Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Nouveau DLC dans la semaine !
Kyrtus
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:09:14

Pas mal, m'enfin ça va pas vraiment me rameuter sur GTA Online.
Je reste sur Skyrim, je vais attendre qu'on cumule une mise à jour plus intéressante en attendant, la dernière était sympa mais voilà, celle-ci paraît plus attrayante d'un point de vue technique mais franchement pour le moment c'est pas réellement des choses épatantes qu'ils nous sortent.

Vivement les braquages... et espérons qu'ils soient gratuits.

jaitaia
Niveau 7
09 décembre 2013 à 22:11:54

Braquages
Cette mise à jour intégrera des missions de braquage en coopération qui nécessiteront une planification minutieuse, un travail d'équipe et une exécution précise. Le tableau de préparation des braquages sera ajouté dans votre appartement.

Bien sûr, toutes ces mises à jour seront gratuites. Nous vous tiendrons informés et nous ajouterons de nouveaux contenus à mesure que le jeu évoluera et en fonction de vos commentaires. Restez à l'affût des prochaines infos et mises à jour.

source : http://www.rockstargames..com/V/fr_fr/GTAOnline/content

alors :(

jaitaia
Niveau 7
09 décembre 2013 à 22:13:15

En plus ils ont jamais dit qu'il avait déjà terminer les braquages :(

CHAUKEAULA
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:13:31

Y ait intérêt que ça soit gratuit, on a attendu 4 mois pour des braquages supposés être disponibles le jour one. Si ils le font payant ça serait vraiment du foutage de gueule, c'est à eux de nous dédommager. Je suis quand même sûr que ça sera gratuit donc pas d'inquiétude

Layonne
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:15:53

Jaitaia > c'est ça qui est revoltant... Sortir un jeu et faire toute une campagne de com' autour d'une feature qui, au bout de plus de 2 mois, n'est toujours pas dispo... Sortir un jeu pas fini, je suis desolé mais c'est pas normal...

ColeMc-Grath
Niveau 12
09 décembre 2013 à 22:18:53

C'est mieux de sortir plus tard pour plus de plaisir :oui:

Layonne
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:23:21

Ok, donc tu approuve le fait de sortir un jeu incomplet... Avec une clientele comme toi pas etonnant que les DLC cartonne.... Faut etre realiste un peu, on nous a survendue cette feature qui, apres plus de 3mois ( puisque pas avant 2014) n'est toujours pas dispo... J'ai toujours defendue R* mais la je suis desolé c'est du n'importe quoi...!

ColeMc-Grath
Niveau 12
09 décembre 2013 à 22:25:19

C'est bien pour toi :-(

Pandemoniaque
Niveau 6
09 décembre 2013 à 22:30:03

qu'en 2014 pour du solo :ouch:

j'espère ça vaut le coup et qu'ils bossent bien :hap:

et je pense aussi ce sera gratuit, enfin j'espère :peur:

Barbiatch
Niveau 31
09 décembre 2013 à 22:49:51

| Emno  -  aujourd’hui à 21:46
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3772755-4-0-1-0-nouveau-dlc-dans-la-semaine.htm#message_3773568
| Mon VDD a tout dit.
| Si R* foire les braquages, le online va vraiment sombrer.
|
| "Par contre, ils ne seront certainement pas comme vous les imaginez... et là, bonjour l'arrivée des troll et déçus en tout genre sur le forum !"
|
| Les gens s'attendent à "Un tableau dans l'appart = ON FAIT COMME ON VEUT!"
| Je pari ce que vous voulez qu'il y aura 2 banques à braquer UNE fois. Voire une fois par mois, aller :rire:

J'avoue. :rire:

Ils pensent que ça sera des braquages de fous genre 50 braquages différents mais je suis sûr que le premier jour il y aura seulement la banque déjà modélisée ( donc on la connait déjà par coeur ) et qu'il faudra juste trouver une voiture pour commencer le braquage qui durera 5 minutes max :rire:

Bref vous demandez des braquages mais au final c'est pas plus intéressant qu'une mission.

]Bourrichon15
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:51:00

Et puis osef des rageux :(

La politique de R* te plaît pas? Très bien, tu fout le jeu à la poubelle, tu le revend, ce que tu veux mais stop DE NOUS CASSER LES COUILL... PIEDS!!!

On fait ce qu'on veut de notre argent, merde quoi :(

Et puis bon, moi je m'en bat les steaks, j'ai payé le jeu 30 euros :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:04:36

Bitch please !!!

frankyLOL
Niveau 8
09 décembre 2013 à 23:11:56

Juste une question comme ça... vous pensez qu'avec les DLC ils vont corriger les glitch encore présents ?
(J'en utilise aucun.... pour le moment...)

Stobolotch
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:12:30

Touts les blaireaux qui pleurent :snif2: les braquages sont payants :snif2: mais laule quoi :rire: même si ils sont payants qu'est ce que ca peut foutre, vous avez pas les moyens? Allez au marché du coin remplir les sacs à provisions des mamies pour vous faire quelques euros et c'est réglé.

remrem57
Niveau 6
09 décembre 2013 à 23:17:17

Un jeu pas complet? c'est pas comme si on pouvait rien faire ds le jeu. Il est largement deja assez rempli. Bien sure que moi aussi je voudrai pouvoir deja faire les braquages mais j'attend c'est pas la mort.
Et qui a dit que puisque c'était dans le trailer c'est que c'était deja dispo? Ils annoncaient ce qu'il y aurait dans le online et ça y sera (et en plus gratuitement) dc aucun mensonge, mais juste vous qui voulez comprendre que ce que vous voulez.

Ils rajoutent du contenu en plus de celui deja present et qui est enorme et vous ralez. Alors qu'il y a aucune raison c'est gratuit.
Mais vous voulez tout avoir tout de suite et toujours plus, c'est bien une mentalité de gamins friqués..

et pour ceux qui ralent pour le contenu solo, le jeu est sorti il y a 3 mois dc ou est l'interet de faire deja un dlc? et la contrairement au multi je ne pense pas qu'ils seront gratuit (comme pr tout les jeux en meme tps)

dc bon continué de raler et de vous pleindre de toute façon quoi qu'ils feront vous ralerez tjs. Moi pr l'instant sa me va tres bien, c'est gratuit dc je prend c'est tjs sa en plus et j'attend la suite

EviL_ShoOteR
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:20:58

Parfait, R* pense toujours au solo, pas comme certains éditeurs dont je ne dirai que la 1ère lettre: A :noel:

remrem57
Niveau 6
09 décembre 2013 à 23:22:06

Stobolotch -> tout le monde n'a pas des moyens illimité, il y en a pour qui la fin du mois commence des le début du mois.
Apres quand on vit chez papa maman et qu'on a rien a payer ou qu'on a vla les moyens c'est sure que c'est différend.. mais je vais t'apprendre une chose c'est pas le cas pr tout le monde :ok:

et puis sa rapporte plus de braquer les mamies plutot que remplir leur sac de course

Kifflom82
Niveau 4
09 décembre 2013 à 23:28:55

:bave:

Kifflom ! :noel:

Umberto
Niveau 28
09 décembre 2013 à 23:29:43

"même si ils sont payants qu'est ce que ca peut foutre, vous avez pas les moyens?"

c'est effarent de lire un argument aussi pitoyable.

Guillaummm
Niveau 16
09 décembre 2013 à 23:31:35

Y'en a qui l'ont déjà? :question:

Sujet : Nouveau DLC dans la semaine !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page