Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Welcome To Bar-Gta5
cenaker
Niveau 43
25 juin 2011 à 20:39:16

Moi je m'aime et ca me suffit :(

[[TheoStorm]]
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:40:12

Ezio :d) Vacances pour moi,Bac pour toi = Tout le sale boulot pour moi :-( :hap:

Xal :d) Je t'aime aussi :(

SolidSerpiente
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:40:36

Bon, finalement j'y go :(

au revoir les gars, oubliez pas, lavez vous :ok: :hap:

cenaker
Niveau 43
25 juin 2011 à 20:41:45

On va pouvoir se remettre a ma fic theo alors :sournois:

[[TheoStorm]]
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:42:05

Bon courage mec,y'a Yvonne qui t'attends a la sortie des épreuves :ok:

Elle est déchainé après les oraux :hap:

Bye :coeur:

[[TheoStorm]]
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:43:07

Xal :d) Arretes,tu me disais qu'elle te saoulait :hap:

+ Quand tu dis ca,tu veux dire que je vais pouvoir me mettre a ta fic :oui: :hap:

322bronx
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:47:40

Bon maintenant que j'ai bien manger ( omelete riz sauce tomate :noel: :hum: ) je peux m'exprimé :)

Théo, n'affirme pas que comme ED je vais te prendre pour de la merde ou t'ignoré, ce que j'ai mal pris et trouvé inccorect et mal polie, ce n'est pas le départ lui meme, car tu a le droit de partir, mais c'est la maniere de le faire, surtout que tu ne donnais pas d'explication...j'ai aussi surveillé t'es posts, sur la tavern d'U3 ou tu disais avoir perdue 5 mois de ta vie a nous fréquenté, mais je sais que sur le coup de la colere, de la tristesse ou du déguout, on dit des choses qu'on ne pense pas vraiment :) on en a parler sur MSN, tu avais l'air de ne plus vouloir revenir en arriere, tu t'en foutais :) désolé hein, mais je t'ai bloqué et supprimé, sur facebook pareil, car je ne peux exposé ma vie a des gens qui ne m'apprécie pas et qui méprise ou meme qui font croire qu'on peux leurs faire confiance, mais qu'ils s'en foutent de la life des genrs :)

Bon...je suis pas un monstre :noel: et j'aimais nos délires, MAIS vois tu, je suis quelqu'un qui est du genre a résté sur sa décision, genre on va pas dire qu'hitler étais un brave type parce qu'il aurai fais des excuse :noel: ca serai n'importe quoi ( non pas de comparaison douteuse avec t'es origine, je dit ca parce que c'étais le plus grand enfoiral du monde :noel: ) j'accepte ton Méa Culpa...mais je préfere encore résté a l'écart, on verra un jour peut etre je te reparlerai :ok:

:)

cenaker
Niveau 43
25 juin 2011 à 20:47:40

Elle me soule car , tu n'étais plus sur le bar et que tu m'as dis qu'on la fera a deux , mais bon je peux toujours mettre les suites de base déja faite :(

[[TheoStorm]]
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:50:02

Okay Bronx :)

:globe: Ignorance de Bronx activée :globe:

cenaker
Niveau 43
25 juin 2011 à 20:52:04

Ce jour sera le 21 décembre 2012 :ok:

[[TheoStorm]]
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:52:34

Bon bah Xal,on peut la faire a deux maintenant,et vu que tu es tardif,on pourra s'y mettre a tout moment,ou presque... :hap:

M'enfin,je peux encore faire mes montages bidesques sur Bronx? J'ai vu qu'une nouvelle vidéo de Bronx a été postée sur Youtube,vu que je suis abonné :noel:

cenaker
Niveau 43
25 juin 2011 à 20:53:24

PEMT AVEC BRONX :bave: :fete: :rouge: :-p :fou: :ange: :bravo: :p) :ouch: :gni: :cool: :content: :-) :) :coeur:

[[TheoStorm]]
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:53:30

Xal :d) C'est pas grave,qu'au moins on s'échange un mot,je serai content :content: :ok: :)

322bronx
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:55:03

Jay dit je préfere résté a l'écart, pas t'ignoré :)

Et oui, PEMT avec moi, tu es Collector :noel:

[[TheoStorm]]
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:56:30

M'enfin,le stade de l'ignorance c'est mieux pour l'instant,je veux pas etre traité comme DR.MAX,je veux pas etre traité tout court,sinon ca va pas me plaire :-(

cenaker
Niveau 43
25 juin 2011 à 20:56:38

Euh , nan bronx j'étais déja Collector , nuance :hap:

[[TheoStorm]]
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:57:22

Oui grace a Bronx toujours,nuance :noel:

true_lover
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:58:25

Je pense exactement comme bro, jlai fai comprendre dans mes post :d) suffit pas de dire : je suis désoler et hop terminer...

On véra ...

[[TheoStorm]]
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:59:07

Pour se détendre un peu :d) http://www.youtube.com/watch?v=wAP6Gk9Ko_8 :noel:

:globe: Ignorance de Bronx désactivée :globe:

:globe: Mise a l'écart de Bronx activée :globe:

322bronx
Niveau 10
25 juin 2011 à 21:00:40

En vérité... là cay débile :noel: tu va recotoyé tout le monde ou presque içi et moi je pourrais pas déliré comme vous quoi :noel: bon donc Théo, je vais pas te mettre a l'écart :) par respect et parce que cay pratique loooooool :noel: nah mais par contre :

- Ne prend plus mal si ya des délires que tu peux mal percevoir comme ca a déjas été le cas, tu es trop susceptible, donc ok tu es comme tu es, mais moi par exemple, je suis hyperémotif, pas pour ça que je pleure quand Ezio dit qu'il a bobo :ok:

- Pas de foutage de gueule du genre je part je reste je part je reste ( pour un oui ou pour un non ) :ok:

- Pas de rivalité entre nous :noel: je suis modeste mais...tu perdra :noel:

Bref, Théo je te dit...

" bonsoir jeune pomme :) "

:noel:

Sujet : Welcome To Bar-Gta5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page