Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Patch notes 1.07 [FR]
1
airwolf-defuzz
Niveau 7
10 décembre 2013 à 18:35:05

• Les joueurs peuvent maintenant vendre les véhicules qu'ils ont acheté sur internet
• Résolution du problème qui faisait disparaître les tatouages du joueurs quand ils "entraient" dans une cinématique
• Résolution du problème qui permettait de rendre le conducteur d'un véhicule et son passager invisible
• Les bombes collantes ne peuvent désormais plus être jetés lors du décompte d'une course GTA
• Résolution du problème qui empêchait certains joueurs d'accéder à leur compte (?)
• Résolution de problèmes concernant les primes (je crois que c'est ça)
• Résolution du problème où les joueurs devait payer l'intégralité d'un chargeur de lance grenade à l'Ammu Nation alors qu'ils n'avaient tiré qu'une munition
• Résolution du bug qui permettait au joueurs de remplir aux max le nombre de grenades dans le menu des courses GTA
• L'équilibrage des équipes a été amélioré. Vos amis et les membres de votre Crew sont maintenant regroupé dans la même équipe et votre niveau est pris en considération.
• Résolution du Bug qui permettait aux joueurs de payer le moins de frais médicaux possible en plaçant tout leur argent en banque
• La Futo peut maintenant être récupéré normalement après avoir été confisqué par la police
• Résolution d'un bug qui permettait au joueurs de dupliquer des tanks
• Résolution du problème qui bloquait les mauvais joueurs dans le mode mauvais joueurs avec pour temps restant 00j00m00s.
• Le Système de réapparition a été revu pour éviter le chainkill.
• Cash rewards have been adjusted in Races, Deathmatches, and Parachuting to allow increases in pay-outs. (Aps entièrement compris : Les récompenses d'argent ont été revues pour les courses, les matchs a mort, et le parachuting pour permettre????)
• Il y a maintenant 25% de récompense d'xp à la fin des Match à mort, missions, CTF,LTS, survies … si le joueur joue en visée libre. Cela permet de récompenser le talent des joueurs
• Tant qu'une course n'a pas été vérifiée, les joueurs ne peuvent pas gagner de RP ni d'argent dans ces courses crées par les autres joueurs (éditeurs)
• Les véhicules en fourrières peuvent maintenant vous être livré pour le prix de 250 dollars
• Le risque d'être poursuivi par les flics lorsqu'on vole une voiture a été réduit
• Impromptu Races can no longer be launched when in a CTF or LTS. (pas compris désolé)
• Les caissiers des supérettes ont maintenant accès à des armes d'ammu nation. : Ils peuvent vous allumer avec un shotgun si vous les braquez en gros :)
• A cause de changements dans les match à mort, certains objectifs n’apparaîtrons désormais plus dans ce mode de jeu
• Les armes obtenues dans les voitures de flics en mode libre ne pourront plus être obtenue affrontement désormais (je suis quasi certain que sa veut dire ça)
• Dans les affrontements les largages de munitions ne contiennent plus de cocktail Molotov désormais
• Les joueurs ne jouant pas l'objectif en mode survie pourront être banni temporairement de ce mode de jeu en étant signalé par les autres joueurs.
• Nouveau logo pour le véhicule personnel sur la carte
• Nouvelles récompenses pour les créateurs ( ils parlent sans doute de l'éditeur)
• Les joueurs créateurs de course ou d'affrontements recevront 1 RP pour chaque « j'aime » reçu pour leur activité.
• Le mode passif est maintenant gratuit.
• Trois nouvelles listes publiques ont été crée pour des groupes de joueurs plus ou moins important, ainsi que 2 nouvelles listes pour le mode capture-only
• Une nouvelle option permet de remplir l'intégralité des munitions d'un joueur dans le menu d'une mission pour le prix de 20 000 $

Pardonnez moi pour les fautes.

Proposez des ajustements si je me suis trompé ou pour les quelques infos que je n'ai pas compris

LiineParadise
Niveau 16
10 décembre 2013 à 18:37:02

Merci ! :)

IPyrha
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:37:43

Merci maggle ! :o))

FFX10tidusdu93
Niveau 44
10 décembre 2013 à 18:38:05

Thank u :hap:

Jocker_63
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:39:18

First page + merci !

Grimmjow93
Niveau 6
10 décembre 2013 à 18:39:47

Merci :)

Super-tingle
Niveau 24
10 décembre 2013 à 18:39:58

Z'ont oublié de rajouter, disparition de véhicules, disparition d'argent.
Et possibilité de remodifier son personnage. Une seule fois

Teap
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:40:23

Hahaha moi qui suis entrain d'installer le jeu. :hap: :ange:

Vraiment cool de ta part :)

[Pauleta_9]
Niveau 9
10 décembre 2013 à 18:40:43

On peut aussi courir dans notre appartement/Garage :ok:

soanerecturn
Niveau 7
10 décembre 2013 à 18:42:13

Maintenan ton peut "trotiner" dans les appart

BBRoxas44
Niveau 18
10 décembre 2013 à 18:43:11

"A cause de changements dans les match à mort, certains objectifs n’apparaîtrons désormais plus dans ce mode de jeu"

Pas compris :(

Sinon R* commencent à bien améliorer le online :)

Dekatking
Niveau 7
10 décembre 2013 à 18:43:38

Merci l'auteur !

airwolf-defuzz
Niveau 7
10 décembre 2013 à 18:44:49

BBRoxas44 , en gros de ce que j'ai compris ils ont modifier les affrontement en supprimant certains objectifs

Towez
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:45:54

Bien l'auteur :ok:

airwolf-defuzz
Niveau 7
10 décembre 2013 à 18:46:49

Concernant les "problème sur les primes", en fait ils ont limité le nombre de primes que l'on peut mettre sur un joueur : 1 prime toute les 48 minutes IRL

SamFisher11
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:47:26

merci :cute:

SamsungGalaxyS4
Niveau 7
10 décembre 2013 à 18:48:41

"
Une nouvelle option permet de remplir l'intégralité des munitions d'un joueur dans le menu d'une mission pour le prix de 20 000 $
"

Donc en gros sa va revenir moins chère de faire le plein de mun avec cette option ?

Skyce
Niveau 30
10 décembre 2013 à 18:50:16

On peut même vendre les voitures gratuites ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 décembre 2013 à 18:50:38

Merci!

BigPopas
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:51:04

• Cash rewards have been adjusted in Races, Deathmatches, and Parachuting to allow increases in pay-outs. (Aps entièrement compris : Les récompenses d'argent ont été revues pour les courses, les matchs a mort, et le parachuting pour permettre????)

afin d'augmenter les paiement

1
Sujet : Patch notes 1.07 [FR]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page