Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [FIC] GTA : L'aventure pourrie de Rico
34
DarkStarkiller
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:25:31

Ezio :d) Tu es ma réelle source d'inspiration :noel:

D9I0X2O1N0
Niveau 7
10 mars 2012 à 13:03:43

sweet

Prince0fPersia
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:26:58

Suite Mission 56

Marguerite - Edgarounet, ça te dirais d'aller du café au Bean Machine en face ? :coeur:
Edgar - Je suis pas ton chien non plus :(
Pierre, chuchote à Marguerite - Yo mec, notre piège ingénieux a échoué
Rico - Moi je peux aller chercher votre café :content:
Marguerite - Qu'est-ce qu'il fout là ?
Edgar - Oh, salut Rico. Tiens 5$, rapporte nous des cafés...
Rico - Olé ? :-p
Edgar -
Euh...............................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
............................. OK :-d

C'est le plus beau jour de ma vie, j'allais enfin boire du café chez Bean Machine, et pas du café de cafard de chez Roman Bellic ! Bah oui, je vais boire les cafés de ces trois cons, je suis pas aussi honnête voyons ! J'arrache le 5$ des mains d'Edgar et fonce joyeusement vers le Bean Machine, qui était mystérieusement vide. Y avait aucun client. Pourquoi donc ? :( Fait encore plus mystérieux, le serveur fait 2 mètres, porte un costard et des lunettes de Men in Black.

Rico - Bonjour, je voudrais 4 cafés au lait !
Serveur - ...
Rico - Hello ?!
Serveur - ...
Rico - CA-FES ! Capiche ?
Serveur - Désolé, on ne vend pas de cafés.
Rico - Mais alors le Bean Machine Coffee vend quoi alors ? :hap:
Serveur - Euh... des haricots :) Vous avez votre réponse, maintenant du vent.
Rico - Je veux mon café :snif2:
Serveur - OKAY ! TU VEUX LA VERITE ALORS LA VOILA, JE SUIS EN FAITE UN GARDE DU GROS CORPS DE LADY GRAGRA. JE SUIS ICI POUR SURVEILLER ET VEILLER A CE QUE LADY GRAGRA, QUI SORT PAR LA RUELLE DE LA BOITE DE JOUR EN CE MOMENT MEME, PUISSE PARTIR SANS SOUCIS. CONTENT ? :-((

Et les faits s'avèrent vrais : je regarde rapidement vers la ruelle en question, et en effet, Lady Gragra, 400 kilos et fière de l'être, se dirige lentement vers un 16 ( 4X4 ) géant. Le pire, c'est que les photographes le remarquent même pas.

Rico - Merci pour l'info :-p
Garde du corps - Oh merde, je vais perdre mon job :snif:

Et maintenant, que faire ? Avertir Edgar West pour qu'il fasse vite fait une photo ? Oui mais il aurait sans doute pas le temps, Lady Gragra entrera dans sa voiture dans 54 secondes, or, le temps qu'Edgar regarde Rico, puis Lady Gragra, ça lui prendra 8 secondes. Le temps qu'Edgar prenne conscience de la chose, ça lui prendra 10 secondes. Le temps qu'Edgar fout une claque à Marguerite la cochonne, ça lui prendra 6 secondes. Le temps qu'Edgar sorte son appareil photo du froc, ça lui prendra 9 secondes. Le temps qu'il recharge la pellicule, ça lui prendra 14 secondes.Le temps qu'il cadre bien afin de faire une photo MUY EXCELLENTE, ça lui prendra 8 secondes. Or tout cela lui prendra 55 secondes ! Soit 1 second de retard ! Il n'aura donc pas le temps. Je décide alors de ralentir la Lady Gragra en lui lançant un café quelconque. Le café asperge sa gueule énorme. Dans le mille, Emile Zola :cool:

Lady Gragra - Slurp ? Serait-ce... Non. NON ! Ce n'est pas possible... C'EST UN CAFE SANS SUCRES ! JE VAIS EXPLOSER !

La légende de Lady Gragra était donc vraie... si elle bouffait un truc sans sucres, elle mourrait en explosant. Mais alors, cela voudrait dire que tout le quartier sera envahi de gras :peur: C'est la pas-nique comme dirait Pierre. Tous les piétons se mettent à l'abri, la bombe Lady Gragra peut exploser à tout moment. Une vieille Stallion klaxonne derrière moi : c'est Edgar. Je rentre, il met le turbo, et ainsi nous échappâmes à une mort affreuse. Edgar s'apprêtait à emprunter Frankfort Avenue, lorsqu'on entendit un terrifiant " BADADADADADADADADADADADADADADADADADABOUMMMMMPLOSH ". :( Le quartier Nord d'Algonquin faisait peine à voir, on la reconnaisait plus. En effet, si je pouvais vous faire un dessin, voici comment je décrirais la situation : http://s4.noelshack.com/om/old/up/jhyynn-1081a21a62.png

Rico - Merci de m'avoir tiré de ce pétrin !
Edgar - Grâce à toi, j'ai obtenu les premières et surement dernières photos de cet événement, je vais tirer un bon paquet.
Rico - Ah bah alors, je te dois rien alors :hap:
Edgar - Ta dette est pas encore effacé, tu vas m'aider encore une fois, tiens. Si tu réussis, peut-être tu seras mon associé.
Rico - Ok, on va où ?
Edgar - Mon contact vient de m'affranchir, il parait que Sonny a un petit problème avec sa tuyauterie :noel:
Rico - Euh c'est qui Sonny ?
Edgar - Ah jsuis con. Sonny c'est mon frère en faite. Sonny West. Mais j'imagine que tu le connais mieux en tant que " Epic Nikovy ".
Rico - Non, attends. Tu rigoles ? EPIC NIKOVY ? Le Taureau ?

Epic Nikovy, c'était un peu mon héros quand j'avais 8 ans. Un grand acteur de cinéma, enfin ça c'est ce que je penses. Mes camarades de classe disait qu'il était nul, je leur répondais avec un NIKOVY PUNCH. En effet, Epic Nikovy c'est un peu mon Chuck Norris à moi : un mec qui maitrisait les arts martiaux, toutes les armes, pouvait détruire un entrepot avec des trombones. J'ai vu tous ses films. Il a notamment joué dans " WORLD WAR BOMB ATTACK IV ", " IL FAUT BUTER BENOIT LADEN ", " EXTREME KILLER III ". " Epic Nikovy " c'était son pseudonyme en quelque sorte, j'ignorais totalement son vrai nom. Il a démarré sa carrière très jeune à 20 ans, et a terminé sa carrière très jeune aussi à 29 ans. Il se faisait aussi surnommer Le Taureau, un mec pareil devait avoir des couilles plus grosses qu'Umberto Robina ou même Evel Knevievel, des couilles de taureau quoi ! Et en ce moment même, je me retrouve avec son frère dans une Stallion d'occasion, à parler de problèmes de plombier.

Rico - Putain ça me botte bien de rencontrer Le Taureau. Et à propos, c'quoi sa tuyauterie ?
Edgar - Tu rigoles ? :(
Rico - Bah non.
Edgar - Bah sa tuyauterie c'est sa ventouse tu vois, une ventouse qui... bouffe les trous
Rico - J'vois toujours pas.
Edgar - SON ZIZI BANDE A GAUCHE VOILA :-((
Rico - Ah ça c'est clair ! Wait, me dis pas que...
Edgar - Si, on prendra une photo de Epic Nikovy la quequette malade. La photo me rapportera minimum 1000$ et sera diffusée sur la couv de People :bave:

Edgar s'arrête soudainement. Nous sommes à Dukes, Morris St, devant une vieille maison en briques. Cette maison en briques me fait penser au conte " Les 3 Cochons et le Loup ", où le Loup essaye de souffler sur les maisons. Mais dans notre cas, le cochon qui sort de cette maison en briques était Epic Nikovy. Je ne reconnais plus mon héros :-(. L'homme avait toujours gardé ses muscles ( fait exceptionnel ), mais il devait s'enfiler toute la Bolivie dans les narines, vu sa tronche de camé. Il ne portait qu'un peignoir, dessous il était tout nu. Peut-être qu'aussi il devait avaler plein de médocs, et surtout une certaine pilule bleue, vu qu'à travers la peignoir, on pouvait voir sa zigounette plus longue que d'habitude :o))Ou peut-être que ce qu'il affole autant le membre de Nikovy, c'est la charmante infirmière qui l'aide à tenir en place et pas qu'il tombe comme une merde.

Edgar - Rico, ta mission est simple... faut que le peignoir de Sonny tombe !
Rico - Non... tu veux voir la bite de ton frère ? :ouch2:
Edgar - Désolé si c'est ça qui fait vendre :nah:
Rico - Je peux peloter l'infirmière en même temps ? :bave:
Edgar - Non.

Mince. Bah pas grave. Je sors de la voiture, et me dirige vers Nikovy. Mais pas question d'utiliser la violence cette fois ci. Comment m'y prendre alors ?

Rico - Hola hombre, si tu laisses tomber ton peignoir, yé t'offres les tous nouveaux acides en vente chez Conforama, ils te feront voyager jusqu'au Vatican, dude !
Sonny - Le Va...Vatican ? ohhh j'ai toujours rêvé d'aller visiter Gandhi !

Sonny jette son peignoir sur l'infirmière, dévoilant une saucisse tellement longue qu'il faudrait trois pains à hot dogs. Flash ! Edgar se régale, il en abuse même, il s'en sort avec une bonne dizaine de photos. Je donne la récompense ( un paracétamol ) à Nikovy, me jette dans la voiture décapotable d'Edgar, et on décolle aussitôt.

Nikovy - Eh mais ta merde est trop gros pour mon nez, petit escroc de mes trois....

Oui Nikovy en a trois dans le slip.

Edgar - Bordel, trois couilles et une zigounette qui devie, c'est le jackpot mon gros :content:

MISSION REUSSIE.

Prince0fPersia
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:36:53

Select the Next Mission :cool:

:d) Kevin Bobichon in " Secret Agent Helicotoy "
:d) Swiss Ball in " Zoo Apocalypse ".
:d) Theo in " The Crownless King "
:d) Lucien Boosterpimp

Prince0fPersia
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:07:29

Up up up cest pickup :hap:

Prince0fPersia
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:30:08

Mais Up :hap:

SergentJackson
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:49:14

Jay pas tout lu mais je ne pense pas qu'il y a moi dedans camarade :hap:

CrazyStormy
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:18:40

Bon j'vais pas me slurper mais je vote Théo :coeur:

:hap:

Continue comme ça Ezio :oui:

Prince0fPersia
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:05:11

Merci à tous, je vous aime... en faite, quand meme pas :hap:

Résumé de la fic jusqu'à présent :

Il était une fois Rico West, jeune homme de 17 ans ou 18 je sais plus. A la mort de ses parents, il fut placé à la tutelle de son oncle, le gros Jason. Mais Rico n’apprécie guère plus l'autorité de son tonton, et le tue de manière violente. Il décide ensuite de vivre sa vie tout seul. C'est alors qu'il tombe sur un autre paumé comme lui, Théo, un happiste qui vit dans une décharge. Rico découvre que son nouvel ami est manipulé par un gang farfelu de Broker, " Les Pervers ". Rico bat Les Pervers, et ainsi l'happisme de Theo disparait. Theo décide alors d'aller fêter ça, et présente de bons amis à lui à Rico : The Bronx ; le tueur n°1 de Liberty City ; Edgar West un photographe ou peut etre le meilleur ; Kevin Bobichon un jeune pro de l'informatique et Swiss Ball le successeur de 8 Ball. Ils font la fête pendant des heures, et au réveil, ils s'aperçoivent qu'ils ont oublié ce qui s'est passé. Par un moyen super irréaliste, ils arrivent à savoir ce que chacun a fait durant cette soirée de dingue : ils se rendent compte qu'ils ont fait des betises. Rico se charge donc de les réparer :o))

Prince0fPersia
Niveau 10
09 août 2012 à 20:04:58

Je up pour permettre a de nouveaux gars de decouvrir cette fic :)

Prince0fPersia
Niveau 10
09 août 2012 à 20:08:54

Jai quelques jours de libre pour faire des suites :ok: .

Staline tu verras :hap:

Theowned
Niveau 10
09 août 2012 à 20:46:09

Ou tenir pas de rôle du tout :noel:

Prince0fPersia
Niveau 10
09 août 2012 à 21:02:17

Bravo a Theo pour le 700eme post :fete:

darksay83
Niveau 4
12 novembre 2012 à 01:40:25

Comme je sens que la fic coulle moi je dis :up:

Rorikbourg
Niveau 7
12 novembre 2012 à 02:14:51

Dernier message le 9 Août...

ezio_auditore26
Niveau 8
16 décembre 2012 à 14:39:13
MinecraftZephir
Niveau 7
02 septembre 2013 à 23:22:29

:up:

ltrico-is-back
Niveau 5
02 septembre 2013 à 23:27:29

Mais il m'arrive plein d'aventure dans st'e fic dites donc ! :noel:

34
Sujet : [FIC] GTA : L'aventure pourrie de Rico
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page