Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [PS3] Cherche joueurs 25/35 piges
_balby69_
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:59:14

Zozyo, je ne le prend pas mal chacun fait ce quil veux...je suis simplement etonne de ta reaction etant donner que toi meme a un planing de jeux tres serrer de part tes obligations familial ce qui est la meme chose pour nous . Chacun joue quand il peux . Exemple aujourdhui jai changer mes pneus de bagnole ...lol. en plus le printemps est la donc faut bosser la terre ...bref une vie bien remplies. Moi aussi quand je joue le lundi soir soir jusqua 1h du mat ya pas grand monde...
je tiens a appuyer aussi la remarque de dangerous qui est toute a fait reel, cela fqait longtemps que ta pas jouer avec nous ducoup il doit te manquer une trentaine de contact avec qui on joue regulierement. Je referais une liste de mes amis psn que jai eu grace a ce topic pour que tu puisse avoir des joueurs avec qui jouer a nimporte quel heure et qui sont ou non de notre crew.

en esperant te revoir tres vite online cher collegue

Anthony-08
Niveau 6
05 avril 2014 à 00:49:55

Bonsoir J'ai 27 ans mon psn : anthony_08230 si ça t’intéresse !

KorSaroKan
Niveau 4
05 avril 2014 à 01:01:35

Tu pourrais développer pour le 25/35 'pige' tu me laisse perplexe la :o
Si cela à déjà étais énoncés donne moi la page ;)

media_maxx
Niveau 6
05 avril 2014 à 03:34:07

moi 31 ans psn media_max67

zozyo
Niveau 7
05 avril 2014 à 07:23:51

Korsarokan :d) c'est la tranche des joueurs admis pour les délires en tout genre.

Balby :d) tu as raison sur ce point j'ai été absent longtemps et ne joue pas très souvent. Je naviguerai entre les deux crews en fonction des personnes qui seront.

See you soon. A+ in game :cool:

_balby69_
Niveau 10
05 avril 2014 à 11:36:54

Antony08: pas de soucis !

Mediamax: idem!

Korsarokan: je nest pas compris quelle etait ta requete + tu as 16 ans pourquoi etre entré dans le topic ?

Zozyo: libre a toi.

Vous avez pu le voir je suis pas co souvent en ce moment car beaucoup de chose a faire autour de ma maison...dans le pire des cas je reco demain soir. Dans le meilleur cette aprem! Lol. A voir.

A ma prochaine co je rajoute les joueurs de ce topic et ferai la liste de ceux ci sans faute!

Bisous les potes!

zozyo
Niveau 7
05 avril 2014 à 13:41:26

C'est vrai que vous avez déjà identifier toutes les personnes de ce topic et du crew dans un post et sur la page Facebook du crew.
J'ai décidé de réintégrer le Gang of the hot a part entière et en plus j'ai une idée à apporté sur l'emblème. Je vais testé et soumettre ça. En gros ça consiste à identifié chaque membre par une étoile et une couleur différente celon le grade. Voilà tout.

_balby69_
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:36:29

Zzozyo ton idee ma pas lair mauvaise mais javoue ne pas avoir tous compris...lol. enfin je te laisse faire on verra bien mais là comme sa je vois pas comment est ce possible.

bonne nuit les potes

zozyo
Niveau 7
05 avril 2014 à 23:43:48

Va voir sur le social club

_balby69_
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:39:00

Jirais voir dans la soiree je suis au boulot là!

zozyo
Niveau 7
06 avril 2014 à 12:52:35

Pour le moment c'est une ébauche qui peu être modifié sans trop de soucis. Dis moi ce que tu en pense et je ferai en conséquence.

zozyo
Niveau 7
06 avril 2014 à 15:23:05

:up:
Allé les p'tits gars on ce mobilise pour pas laissé mourir notre topic adoré.

Naotara
Niveau 5
06 avril 2014 à 15:27:19

_balby moi qui ai joué pas mal de temps avec media_maxx je te le déconseille fortement, il a peut être 31ans mais ses réactions laisse a penser 12ans, bref a bon entendeurs :ok:

AribertHeim2
Niveau 6
06 avril 2014 à 16:08:53

sans commentaire sur les messages precedents .. ceux qui veulent partir quils partent on a jamais retenue personnes on joue juste pour le fun et le plaisir de se retrouver entre potes pour s’éclater et de décompresser de nos vies reels .

zozyo
Niveau 7
06 avril 2014 à 19:23:55

:up:
C'est fou la vitesse a laquelle notre topic adoré ce retrouve en 4 ou 5ème page.

_balby69_
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:15:27

naotara: je connais déjà media maxx et je sais déjà a qui je vais avoir a faire ( j'ai déjà jouer avec lui dans le passé) :sournois: ! cependant je tiens a lui laisser sa chance comme tous les autres. les amis psn sa s'enleve aussi facilement que sa ce met :-))) En tous cas je te remercie pour l'info. :ok:

zozyo: ton idée n'ai vraiment pas mauvaise mais je la trouve pas assez abouti!
1)il faudrai que les joueurs online ai ces etoiles de couleur avec eux sur gta pour ce demontrer ce qui me parait difficile.
2)physiquement sa charge trop l'embleme et je crains que online les etoiles ne se voit pas de part leurs petites tailles. De plus si nous venons a etre une trentaine de membres....ben.... :doute: :-)))
3)les grades des membres sont régulièrement revisé ce qui obligerai a changer l'embleme a chaque fois! cela va vite etre lassant je pense.

voila mon opinion et mes avis constructifs a ce sujet :hap:

aribertheim2:Je suis 100% d'accord avec ton post, ta vision du jeu, et ton avis :ok: Je n'au rais pas dit mieux :gni:

_balby69_
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:18:47

Ah j'oubliais le principale!!!

je joue ce soir!! (sauf imprevu prioritaire familial :cute: )

avant de lancer gta je me pencherai sur les amis psn afin de refaire une liste de joueurs a jour! :oui:

zozyo
Niveau 7
06 avril 2014 à 20:30:01

Pas de soucis Balby je prend note. Que pense de laissé uniquement les 3 ou 4 étoiles du milieu ? Avec leurs couleurs je trouve que ça rend super bien.

ps : je serai connecté demain midi.

_balby69_
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:17:55

zozyo on peux tester les etoiles si tu veux :) ! je ne sais pas si tu a remarqué mais j'ai l'impression que ingame l'embleme est "penchée" ! je pense a un probleme de rotation a régler!
comme tai sur l'embleme ducoup... :hap:

_balby69_
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:45:44

:cd: salut a tous! :cd:

je viens poster la liste des joueurs comme convenue! :)

:d) (**) = nous jouons souvent ensemble.
:d) (*) = nous jouons pas souvent ensemble.

crisboss ------------ **
pellepat55 ---------- **(crew)
steve_76620 --------- **
Xx-quitis-xX -------- ** (19 ans)(crew)
damspaccino --------- *
chino_92 ------------ **
steve_geneva -------- **(crew)
gallou59 ------------ *
sbooby55 ------------ *
toufou-touflamme ---- *
thomauga ------------ *
xdangerous09 -------- **(crew)
titik68 ------------- **(crew)
warrio91 ------------ **(crew)
mr_junior_ ----------- ** (mon frère IRL)(crew)
tedd_56 ------------- **(crew)
cache-cache06 ----------**(crew)
faipalgugus -------------*
brillendor --------------- vient d’etre ajouté
red_army59 -----------*
magickeke ------------*
will64000 -------------*
xX-Priscilla-Xx ------------*
kingfunkyfox --------------*
hecar_73 --------------*
anthony_08230 ----------- vient d’etre ajouté
fragglitos --------------*
kelai -------------------*

:d) Tous les joueurs de cette liste on, au minimum 24 ans (sauf quitis et priscilla)

:d) j'ai d'autres joueurs dans mes amis que je n'ai pas forcement mit dans cette liste, soit parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec eux, soit je ne joue que rarement avec eux (horaires décalées, etc...), soit je les ai tous simplement oublié... :hap:
si c'est le cas dites le moi! :-)

:d) Cette liste n’est pas figée et demande qu'a évoluer! :ok:

:d) ceci a pour but de vous réunir et de vous ajouter online les uns et les autres, pour pouvoir jouer ensemble même lorsque je suis absent! :play:

:d) Pour finir je tiens a tous vous remercier pour votre gentillesse, votre respect et votre "fairplay"! :coeur: Heureux que ce topic est servi à tous ce beau monde :ouch2:

Sujet : [PS3] Cherche joueurs 25/35 piges
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page