Oui bonne soiree avec warrio hier avec qui jai pu faire connaissance. On commence a etre une bonne petite equipe! Cest cool!
Jessayerai detre la ce soir dangerous en fonction de ma forme. Cet aprem aussi je pense me connecter!
Si dautres joueurs veulent se joindre a nous ...
Bise
29 ans fan de rockstar depuis trop longtemps ( state of emergency, manhunt, the warriors, bully, red dead,max payne 3 et bien sur gta que j'kiff depuis le première opus.
ID: Sosso57350
micro: yes
J'ai créé quelques courses assez fun si ça vous dit n'hésiter pa a m'ajouter . ;)
Salut les vieux ^^.
Ca m'intéresse de vous rejoindre pour quelques courses et autres événements tout en étant fairplay.
Je t'envoie une demande _balby69_ ;).
Par contre je ne suis pas toujours dispo vu que je joue à d'autres jeux et que je suis déjà dans un crew .(et mon oreillette est HS , je ne sais pas si c'est un critère obligatoire...)
A plus pour du fairplay et du fun (j'adore jouer sur des courses crées par des joueurs ^^)
J'ai que 17 ans ... ^^'
Chevchelios: je tajoute des que je rallume la console! Je pense que lon va se marrer!
Cocozone : jaccepte ton invit aussi des que jallume!
Aurel: desoler pour toi mais il y a une majorite de personne de ton age sur ce forum je suis pas inquiet...lol.
Pour info je joue ce soir. En fonction du nombre que lon sera je proposerai quelquechose.
Bise a tous les papas!
Petit UP de la soirée ! ^^
Merci de faire vivre ce topic a ta facon!
Sinon jai fait de belle rencontres avec vous les gars!sa fait plaisir de jouer entre adultes
Mais çà m'a l'air très interessant tout çà....
Sbooby 55, 30 piges, Une grande partie de mon crew à migré sur PS4, je me sens bien seul online....
Partant pour de la course, de la mission, de la survie, et même de la pétanque si jamais ils sortent un DLC...
J'enverrai les invits ou ajoutez moi: Sbooby55, je serai co tout le week-end
Découvrez des joueurs de toutes âge et une vrai petite communauté d'événement sur GTA Online !
http://www.grandtheftauto-online.net/
Sboobmitch: je tajoute demain sans faute !!
Nous sommes pas tres nombreux mais quand ont joue ensemble nous passons de vrai bon moments !!!
Bonne fin de soiree a toi
Salut la compagnie,
Un de plus pour vous rejoindre. Fan depuis longtemps de gta, mais noob sur le 5 online... Mais bon, j'ai 37 ans et un micro
Je t'envoie une demande demain soir _balby69_
Merci d'avance!
Bonne soirée
Salut titik! Pas de probleme heureux de tacceuillir parmis nous jattend avec impatience ton invit!
Nous allons te faire decouvrir les biens fait de ce online! Lol
(hs) jai hate que la maj buisness arrive sa promet du lourd encore !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4133319-1-0-1-0-fr-mise-a-jour-business.htm
bonne nuitee chers amis
Faudrait que les personne qui joue avec toi balby69 rejoigne le crew aussi ! se serait sympas, et sachez que vous pouvez avoir jusqu'à 5 crew, donc rejoignez le crew de balby69 pour plus de facilité et plus de RP en jeu ! ^^
Ps : Voilà le lien du crew pour les personne intéressé !
http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gang_of_the_hot
Merci a toi dangerous cest pas une mauvaise initiative mais je tiens beaucoup a mon embleme de crew qui pose probleme pour certains ! Lol. Ensuite meme si il y a possibilité davoir plusieurs crews ,certains ne sont pas interessé car un crews auxquel il tienne beaucoup suffit ( comme moi )ex:je me vois pas du tout membre dun autre crew que le mien sauf solitude extreme ! Lol
ceci dit vous etes la bienvenue dans mon crew pour ceux qui veulent y entrer et vous invite a suivre le lien de "dangerous" je ferai regulierement des MAJ de celui ci pour gerer les grade en fonction de mes criteres. Il est vrai que cest un bel avantage de jouer entre membres!!!
Pour les autres qui ne voudrais pas y entrer je vous aime quand meme !! Looool
bonne journee a tous et blindé vos compte en bank pour la news maj qui arrive mardi.
Je crois que le lien que tu as mis pour le crew ne fonctionne pas (sur mon portable en tous cas sa marche pas)
Je verrais cet aprem ...
ok ton lien (http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gang_
of_the_hot)
fonctionne bien !
sa venait de rockstar tout a l'heure!
Petit Up du soir ! ^^
Les gars n'hésitez pas à nous rejoindre, si vous en avez marre de jouer seul !
Je n'ai que 20ans, mais je m'ennuie sur le multi seul ...
PSN: DiamantNoir__
deux tirets du bas ;)
Ne cliquez pas sur le lien du VDD, c'est un lien PorcNo*