Salut Balby ! Je joue régulièrement en ce moment, j'ai 24 ans, NO ragequit, mature, humour. ^^ Je fais régulièrement des sessions courses/affrontements avec d'autres joueurs si ça t'intéresse ! Sur des maps variées souvent des crées par les membres du Social Club !
Rajoutes mon PSN si tu veux, il est dans ma carte de visite. ^^
Ok nemesis je verrai sa. Nous sommes deja une bonne tripoter a seclater online a present.
La jsuis au taf.
ouai et en plus on aime bien se tripoter en ligne
Bien le déambulateur
Aribert tetais ou cet aprem ? Lol.
Atomedecarbone: ok
ben je suis partit bosser quand tu t'e connecter ce soir suis la
Ah ben cest ce dont je pensais ! Tanspis...
Ce soir travail pour moi...on verra dans la semaine.
j veux bien venir faire des trucs sympas avec des vieux comme moi ( y a pas de sous entendus bien sur )
Je vous promais pas d être connecté tous les jours car comme beaucoup d entre vous j ai une vie autre que ma console
Mon psn nanoxj
A+
Merci davoir poster ici! Je tajoute des que possible le vieux !lol. Tu trouveras ici quelques joueurs +25 bien sympathique!
salut les gars
petit vieux de 35 ans je cherche des joueurs de ma tranches d'age, 25-35, pour des parties sympa sans prise de tête.
mon psn : starbuck0803
a bientot les amis
Balby moi j'nai que 17ans mais j'reste cool et mature, si tu veux faire quelque game avec moi
Psn: RastaKillerDu33
J'ai un micro
sympa ce topic, parfait pour un vieux comme moi ^^
je me lance dans le multi et c'est quant même plus sympa de jouer en groupe
pour infos j'ai un micro
psn : superpipo31140
n'hésitez pas à m'ajouter
Salut je suis partant pour play sans prise de tete si t'est ok ajoute moi
Ninobg1402
Otaku: je tajoute des que possible
naotara: desoler mais je ne tajouterai pas tu es trop jeune.
Pipo: idem otaku...;-)
Mechantpabo: trop jeune pour moi desoler.
Tiens au cas où ! ne sais t'on jamais je postule ici même si certains sont prêt à joué aussi dans d'autre mode tout autant que je farm à côtés un peu
J'ai 22 ans , très mature pas de prise de tête où autre déjà connu des gens d'ici pas eux de soucis très bonne entente ^^' !
Mon ID : RyS187
Salut rys ! Je ne tajouterai pas meme si je doute pas une seconde de ta maturite. Il me reste peu de place dans les amis psn donc je privilegie les personnes +25.
Tu trouveras peu etre preneur sur ce topic.
A plus
Salut les filles ! ^^
Ceux qui ne peuvent pas être ajouter par Balbychette ! qu'il m'ajoute moi !
Mon ID = xDanGer0us09 (les "0" sont des zéros)
Je jouerais certainement cette après midi ! ^^ A++
"je ne suis pas contre quelques filles (même plus jeunes)"
Je me suis arrêté là, ça n'accepte pas les gars plus jeunes mais pour les filles, la porte est grande ouvert
Plus sexiste et rabaissant que ça on fait pas
Oooooooh dangerous!!! Te voila enfin mon amis! Tes activites et ta presence manque a notre petite bande ! Lol.
Tu nous a trop habitues a ta creativité!
Je serais peu etre la cet aprem...a voir