Cman: je tajoute demain si je joue.
Shranzeur: je sais deja d'ou tu viens...Je tajoute demain aussi . Lambiance est bonne enfant .
Aussi nous commencons a etre nombreux et il va bientot etre difficile de gerer tous ce beau monde cest pourquoi je compte beaucoup sur les membres de mon crew comme dangerous09 pour maintenir cette bonne ambiance acquise !
Haha "salami de combat", ça me fait direct penser Cochon de guerre! 10/15ans déjà...
Salut balby69,
je pose ma candidature ^^ (Par contre le petit probleme c'est que j'ai 20 ans donc es que sa passe ou pas ?)
Et j'ai oublié de mettre mon PSN goldenzip2
Salut golden :
Tu ma lair bien sympathique mais je tiens a garder cette tranche dage importante pour moi.(sauf pour les gameuses que jaccepte de part leur rareté) Il y a une majorité de jeunes de ton age sur ce forum et je ne suis pas inquiet tu ne restera pas seul tres longtemps!
Je ne tajouterai pas en esperant ta comprehension !
Bonne journee
Yep Balby, tu peux m'ajouter également!
Déjà habitué des regroupements avec Schranzeur, Salami de Combat, Sebounet....
Micro+Heures de jeu essentiellement en soirée.
Mikadazion PEMT inter-topic
Salut j ai un crew de gars entre 25 et 32 ans
Vous etes les bienvenus a condition d etre fair play, on fait beaucoup d activite, course, mission,...
Nom du crew: Assassin du Ghetto
Nom abregé: THUG
Rechercher notre crew dans le social club et rejoingnez le THUG pour des belles parties
Mikadazion: pas de prob je tajoute des que possible! Quel est ton psn ? Mikadazion?
Lightstorm: je nai pas compris ton post...
Kingofbarka: merci pour ta proposition mais la pub de ton crew nest pas la bienvenue car cela represente un risque de fermeture de mon topic pour flood ! Jai moi meme un crew dont je suis le createur .
Ok desole je proposait c est tout
Je pense pas que ca lockera pour ca !
Peut etre que ca interessera certain, c est le crew dont je suis membre mais c est pas moi le proprio
Et on peut avoir plusieurs crew !!
Comme ca il suffit juste de switcher de l un a l autre et t as toujours du monde pour jouer avec toi
Bonne journee
C est quoi le nom de ton crew ??
J ai 28 ans et ca m interesserai d avoir un 3eme crew francais !!!
Avec 3 crew (le THUG, GTA Fr et le tien) Je serai toujours sur d avoir du monde pour faire des courses ou des affrontements !!
Vous faites souvant des activites (course créée, mission, affrontement) ou ca glande principalement en mode libre???
J avais deja proposé mon crew sur ton topic en plus desole j avais zappé !
Tu as raison il ya peux de chance qu'on me lock mon topic pour sa...sauf si tout ceux qui recherche des membre font comme toi!
Je ne ten tiens pas rigueur mais voici un lien prevu a cet effet :
http://multijoueur-gta-v-team-cie.forumjv.com/0-124885-0-1-0-1-0-0.htm
merci de continuer tes emplettes sur ce lien!
Merci pour ta comprehension!
Bon jeu
Ok merci balby
Quel est le nom de ton crew??
Je le rejoindrai bien pour avoir un 3eme crew francais .
Je joue fair play, soutiens les membres, et surtout je fais beaucouo, beaucoup d activité (car le mode libre me lasse)
Si y a encore de la place jsuis partant, j ai 28ans, un micro et joue principalement le soir (comme vous, le taf d abord )
Pour repondre a ton post (10h44) que jai zapper:
Je prend dans mon crew des gens avec qui jai deja jouer longtemps et qui joue souvent avec moi ...des valeurs sûr avec lesquel jai une reel confiance et complicité!
Tu serais donc la bienvenue mais pour le moment je ne te connais pas assez...
Sinon nous pratiquons toutes les activites si ce n'est les affrontement que pas beaucoup de monde apprecie.
Ok donc la premiere etape c est de t ajouter pour faire quelque partie ensembke
et plus tard, eventuellement, tu m invitera dans ton crew si je suis fair play
C est ca le fonctionnement ???
J'suis désolé j'remplis pas les critères vu que j'ai dix sept ans seulement mais j'tes quand même : id psn : philosophe729
tout à fait Balby! id psn=pseudo le tout noté dans ma cdv ;)
x_Kilo-Watt_x
Bah PEMT mais pas dans le même topic ^^