Mdr pat ! On t'attend prend ton temps va pas te blesser !
Salut les deglingués !
Je viens poster pour vous annoncer l’ouverture d’un forum consacrée aux +25 de ce topic !
Vous pourrez y poster vos photos, nous tenir au courant de vos derniere trouvailles, poster vos activités, etc…
Aribertheim (cachecache) qui nous a proposé cette idée que j’ai approuvé en est le créateur et de ce fait l’admin de celui-ci ! Merci a toi !
Le forum sera gérer par aribertheim et moi-même afin que le tri +25 reste d’actualité !!
Un ou plusieurs modérateur sera choisi en fonction du nombres d’inscriptions
En vous inscrivant je vous propose de choisir un pseudo identique a celui du PSN pour que l’on soit facilement identifiable ! Par la suite il serai cool que vous vous présentiez ! simplement pour renforcer cette convivialité que nous avons acquise !
Ce topic reste a votre disposition et servira toujours a ramasser quelques vieux egarés au milieu des bébés effarouchés du online !
Voici le lien : http://gta5.forum2jeux.com/
Si vous avez des suggestions ou des questions hesitez pas !
Bonne idée, effectivement.
J'arrive.....
Salut balby. Je rentre à nouveau le disque de gta dans ma console.ce serai un plaisir de jouer avec toute cette petite bande de vieux!! (Comme moi)
Je t'ai envoyé une demande d'ami sur psn. A bientôt j'espère.
Salut kermitte ! Je tai accepter ! Tu devrai trouver ton bonheur! A plus ;)
Bonsoir a tous ! Je recherche des potes de jeu pour le online, je n'ai pas eu l'occasion de le tester en multijoueurs encore ; il me tarde et je pense que c'est pour ce soir
Mon gamertag : erudit_gandalf
A bientôt dans le jeu ++
Bonsoir tout le monde je connais pas trop le monde de JVC.com c'est le compte de mon frère j'en ai un peu marre de jouer tout seul du coup il m'a dit qu'il allait me trouver des gens avec qui jouer
PSN : headcuter65
Gandal: malheureusement nous sommes sur ps3 et non sur Xbox :/
zboub: quel âge as tu stp car le pseudo de ton frère affiche 20 ans ....
Salut à tous ^^
J'ai également passé les 25, et suis pas contre rejoindre quelques uns de vous pour jouer, quand j'ai le temps....
J'en connais plusieurs d'ailleurs ! croisé sur le fofo +de 30, comme kermitte14, horwy...
ID PSN dans ma CDV ;)
salut a toi,
tu m'excuse mais je ne vois null part ou prendre ton id psn...lol
j'ai effectivement kermitte dans mes amis mais je nai jamais jouer avec lui encore...
petit ça fait plaisir de temps en temps ;)
c'est bon pour le morale
Salut à tous!
Ça me plairai beaucoup de jouer avec vous les gars!
Voici mon gamertag: Tisty93
(Je me suis inscrit sur le forum)
G skill :
1) d'après ta carte de visite tu a 22 ans et n'entre pas dans la tranche +25 .
2) nous sommes sur ps3 et non sur Xbox !
3)je ne peux pas taccepter sur le forum a cause des critère ci dessus !
desoler en espérant ta compréhension.
Salut balby, je suis un vieux briscard avec mes 35 piges mais me sent aussi frais que vous pour rejoindre ce forum et de nombreuses parties, j'ai déjà jouer avec kermitte, horwy et compagnie et fait toujours parie de la team jurassik. mon PSN : Kratos2-1, ajoute moi
Je pense que l'on va devoir se faire quelques parties ensemble car on doit certainement partager les même délires, je t'ajouterai dans la semaine balby69.
A plus
Gandalf: malheureusement nous sommes sur ps3 et non sur Xbox :/
Yep je me suis planté il était tard, j'ai bien la ps3 avec comme psn : erudit_gandalf
(Enfaite je pensais que gamertag = psn ,m'fin bon ...)
Pas étonnant que personne m'invite
Salut tout le monde. Je pense jouer ce soir.y aura t il du monde?
Salut horwy ça fait un bail !!
sebounet: je crois tavoir déjà envoyer une demande d'amis ya un moment sans suite!! je reesayerai sans probleme
horwy: je tavais fait une demande d'amis je crois elle doit encore etre en attente...
gandalf: pas de probleme ya pas de mal je tajouterai des que possible!
kermitte : salut je ne sais pas si je jouerai ce soir...aaaaahhh la famille! lol