c'est bizarre babus Bell sur ta cvd tu as 27 ans
putain de portable de merde.
Tu n'as que 17 ans donc laisse tombé et passe ton chemin.
oui tedd laisse tomber c'est un troll ne lui repond pas
tu joue aribertheim
non j'etait avec mes enfants cette aprem sorry
RE-EDIT
Salut les deglingués !
Je viens poster pour vous annoncer l’ouverture d’un forum consacrée aux +25 de ce topic !
Vous pourrez y poster vos photos, nous tenir au courant de vos derniere trouvailles, poster vos activités, etc…
Aribertheim (cachecache) qui nous a proposé cette idée que j’ai approuvé en est le créateur et de ce fait l’admin de celui-ci ! Merci a toi !
Le forum sera gérer par aribertheim et moi-même afin que le tri +25 reste d’actualité !!
Un ou plusieurs modérateur sera choisi en fonction du nombres d’inscriptions
En vous inscrivant je vous propose de choisir un pseudo identique a celui du PSN pour que l’on soit facilement identifiable ! Par la suite il serai cool que vous vous présentiez ! simplement pour renforcer cette convivialité que nous avons acquise !
Ce topic reste a votre disposition et servira toujours a ramasser quelques vieux egarés au milieu des bébés effarouchés du online !
Voici le lien : http://gta5.forum2jeux.com/
Si vous avez des suggestions ou des questions hesitez pas !
Je up ce topic pour sortir quelques vieux du troupeau ;)
Salut. Je suis passé sur ps4 pour ma part.bien entendu obligé de vendre la ps3 et les jeux pour que la pilule soit moins dure à avaler . problème de récupération de mot de passe pour couronner le tout.
Arf :/ ! Ok et bien je te souhaite une bonne continuation alors ! Merci a toi d'avoir prévenu...
Vous avez 25 ans ou plus ! Rejoignez la bande a papa ! Un tas d'activités et de joueurs vous attends les poulets !
envoyez vos psn ! ;)
Salut tout le monde.
je recherche des joueurs qui font un tas d'activités, surtout des affrontements. Je ne suis pas débutante, donc des joueurs non débutants également svp.et matures. Laissez vos id en message privé, merci.
Salut maria !
tu devrais trouver ce que tu recherches avec nous !
mon id psn : balby69
tout le monde le connait donc inutile de l'envoyer en MP.
après quelques parties en notre compagnie tu jugera toi même si sa te plait !
la majeur parti des joueurs sont lvl +100 et ce qui est des activités nous nous nourissons que de sa ! L'imagination des collègues est incroyable !
bref a bientôt j'espère ! ;)
up ,
santa maria tu es la bienvenue nous jouons avec également des filles dans notre grouppe tu ne serais pas seule parmi tout ces mâles
nous faisons très très peu d'affrontements c'est à 95% des courses faut le préciser pour ceux qui souhaitent rejoindre le groupe qu'ils ne soient pas surpris !
Oui si on peux appeler sa des courses parce que faut voir ce qui nous sortes les mecs ! Parcours du combattant a ce fendre lla. Gueullle !
Salut! Je cherche du monde pour faire des activites. Add me: Quenellier_RoXy
Salut schoub! Je tajoute dans la journée ! ;)
j'ai oublié de préciser que je joue avec skype. Je n'i plus de micro. Si quelqu'un est partant j'ajoute.
Salut santa !
aucun de nous ne joue avec Skype cest dommage! Nous utilisons que le micro...
cependant on a plusieurs joueurs qui n'ont pas de micro non plus avec qui ont joue et sa ne pose pas de problème si ce nest que sa doit être moins fun pour eux.
achetes en un sinon ! Lol.
amazon/logitech usb/ 25/35€
ah et je nest pas recu d'invitation psn de ta part pour le moment...
balby69
a bientôt ;-)