salut a tous rajoutez moi sur psn ock2mars
30 ans à la fin du mois snifff snifff
c'est la crise mdrrr
Balby ou pellepat t'ajouteront !
Bienvenue par avance, merci de vous inscrire ici afin de confirmer la volonté de rejoindre notre équipe :
http://gta5.forum2jeux.com/
Putain, papy m'a même pas cité comme garantie à ceux qui nous rejoignent de ne jamais finir dernier (c'est toujours moi l'dernier ;) ) !
tu déconnes, c'est moi le dernier man !!
IIIGOHIIITEAM ?
Via mobile le 9 septembre 2014 à 11:01:48 !salut a tous rajoutez moi sur psn ock2mars 30 ans à la fin du mois snifff snifff c'est la crise mdrrr
je te rajoute
ock2mars / 2mars = de marseille ? Si oui , moi aussi ;)
Faut dire qu'on se relaye, on a rarement joué ensemble....
Ajouttez moi aussi
PSN : Thao_niko
Salut je suis intéressé par ta proposition aussi...j'ai 23 ans (bientôt 24 XD) je cherche des joueurs un peut plus mature que tout ces gars qui shoot a vue ^^. ID PSN : TOMZA1991 ajoute moi si tu est chaud.
Ajoutez PapySnake, nous sommes déjà en train de jouer, et si vous avez plus de 25ans.
Que vous possédez de préférence un micro, alors vous êtes les bienvenus parmi nous !!
Pensez à nous indiquer votre age en laissant votre PSN ici.
Par avance, Merci
azn_hd1080i
24 ans
micro
Slt à tous
Juste pour dire que j'ai retrouvé le chemin du forum JVC.
A bientôt
Salut, j'ai 27 ans, suis bien installé dans le monde du travail et joue donc par passe-temps et non par no-life attitude. J'aimerais rejoindre un groupe de joueurs qui jouent mature, fun, sans prise de tête, FAIR-PLAY, polis, etc. J'en ai en effet un peu marre d'arriver sur des parties ou j'entends hurler et jurer des pré-ados.....
Soit, tombé sur ce topic, j'ai fait une demande au près de la CREW THUG et ai ajouté balby69. J'espère vite vous rejoindre.
Pour info, mon PSN : Mifiou87
Attention le but n'étant pas de recruter tous ceux qui post ici ! Je tri sévèrement les joueurs vous savez surement pourquoi ! De plus je cherche pas des joueurs qui on un autre état d'esprit que de simplement s'amuser ! Papy et pellepat sont moins coinces que moi pour la recrue donc a vous de voir.
Gohiiteam je rajouterai !
Nikotaho je rajouterai !
Mathrotinette je tai écris via psn ^^
Tomza et azn desoler...
Hâte je jouer avec vous les gars !
Moi aussi j'ai une vie bien rempli et ne joue pas h24 ne vous inquiéter pas.
Ps: Pellepat tai ou ?
outai papa outai ,mais il est là le pellepat ,je rajouterais les gens que tu prends mon p'tit Balby ,à eux de m'envoyer une invite ,mon psn ,c'est pellepat55 ,à plus les joueurs et surtout soyez fun et marrant !!
Djang007 oui de Marseille ;) au plaisir
ok _balby69_ pas de soucis.
Désolé pour ce double post ;)
Sboob : Elle se fait violeeeee a chaque depart ! Mdrrrrrr ! T'adore sa coquine ! Cest vrai que les depart avec collision sont absolument bordellique mais putin j'adore sa !
Sboob : Du coup, on fini tous dernier....Hier soir c'était mon tour !!!