Ooooh 69e pages !
l'auteur, le nombre de page et regardez mon âge.
Cest réellement ton âge ?
J'ai un gros doute tout de même...
Dis donc jeune homme, aïe un peu de respect pour les anciens. Tu pourrais au moins me vouvoyer.
Un forum ne peux pas me garantir ton âge réel de ce fait je ne vouvois personne.
En revanche je te propose de me donner ton psn pour vérifier tous cela online des demain soir.
Bonne nuit a bientot peu être !
je suis un ami, on se connait.
Non, j'ai dit que j'avais 69 ans car ça fait partie de ma vie privée. Et aussi parce que "tu sais quoi" mais faut pas en parler sur le forum Mon ID psn : Dreulma.
Neal (papysnake) qui es tu ? Mystère et boule de pue !
Ton psn stp pour que je te reconnaisse serai plus cool non ?
bien joué c'est moi Papy !
je t'ai vu venir mon petit! ceci etant dit il n'y en a pas 36 qui post ce genre de message.
pourquoi avoir changer de pseudo?
cela étant, j'aime seulement posséder beaucoup beaucoup de pseudos sur JVC.
l'interet?
c'est pratique pour répondre sur les forums aux bannissements rapides sans tuer mes pseudos importants comme celui-ci.
Ah... Ok . Lol.
Jcrois qu'on a rafler tous les vieux de jvc! Yen a plus un qui rapplique...
Jugé un mec selon son age, n'est pas très mature, je peux faire pareille, en voyant ta façon d'écrire tu m'as l'air d'être un gamin mais bon bref, ce n'est pas une attaque juste une remarque, on peut être mature a n'importe quel age, y'en a qui on vécu des choses atroce a l'age de 13 piges et qui commence a travailler très tot, je trouve ça mal de juger les gens.
Pour ma part j'ai 21 ans, je bosses de nuit, je paye mon école, j'aide ma mère a payer le loyer et j'ai même pas un peu de temps pour jouer.
Ne prends pas ça mal, je faisais que passer ^^, bon jeu à toi !
_balby69_
Je me permet de t'ajouter des que je rentre du boulot.
Attention je suis vraiment au tous début du online.
J'ai pas encore fait la course d'entrer j'ai juste crée mon perso.
J'ai 32 ans
Je n'ai pas d'heure pour jouer je suis en 3/8.
Bonjour je suis un joueur d'une trentaine d'année qui cherche des joueurs dans la même tranche d'âge qui débute sur le online.
J'ai micro casque skype, teamspeak, mumble et tous le tralala.
Je cherche plus du délire pour me détendre après le boulot.
Pour info j'ai même pas encore fait la première course d'entrée de jeux.
Je suis au tous début.
Psn : ravenseal59
mathisbolly: Ne le prend pas mal mais pour etre honnete je me fou un peu de temps discours, je ne suis pas la pour me justifier de mes choix personnel ... desoler .
ravenseal: je t'ajoute dans la journnée!
le fait que tu debute n'est pas un probleme en revanche tu devrai tout de meme passer cette premiere course d'entree pour que l'on puisse en profiter rapidement!
a bientot
Oui d'ici ce soir je serai opérationnel.
chouette j'ai 795 courses à te faire essayer mdr