C'est plus une Marussia LaFerrari P1 4/5
Liser ma description pour savoir qui je suis
Deux petites questions : la Turismo sera une supersportive ? Et connait-on ses stats ou pas encore ?
Je ne suis pas sur qu'on connaissent c'est stats,mais je pensse que sa sera un super sportive,vue la carrure qu'elle a...
Oui je suis une supersportive
Le dlc est perma ou limitée comme l'autre ?
A mon avis il sera perma
Merde on a plus d'argent..
Salut et bon dimanche,
C'est bien joli leur truc de rajouter des voitures mais si on veut les garder , il faut casquer et ensuite virer nos voitures préférées sans savoir ce que valent les autres car le garage n'est pas extensible ! Alors quand comprendront ils qu'il nous faut un garage de plus ? jamais ? à Pâques ou à la Trinité? à Halloween pour des ricains ça serait normal comme Thanksgiving.
Une autre possibilité est de faire le système du solo avec une liste des voitures dispos en plus des 4 déjà possédées.
Enfin faut qu'ils se bougent un peu car ça va devenir plus gérable leur bidule.
C'est vrais qu'on manque un peut de place,mais je pensse qu'il v'on fair d'autre garages,en plus de la villa,qui va prochainement arrivée et des autre concepts...^^
C est sure que 5 places de plus serait pas du luxe en revanche pour les villas je pense que c est une utopie rockstar n en a jamais parler
VDD arrête de te faire passer pour une meuf ok ^^ tu pue le fake
Espérons que les villas et les garrages plus grand apparaisse dans quelque mois... En attendent on a de nouvelle voitures!^^
Plus que 2 jours
Pour information : Heavy Pistol = Desert Eagle l'arme ultime du jeux
Il seras dedans le jeux confirmée & là carabine bof
Je vais juste m'acheter : Heavy Pistol alias Desert Eagle qui tue en 1 coup
Turismo R
J'espère qu'on pourra avoir plusieurs garage sinon je touche même à leurs nouveaux véhicules
-------------------------------------------------
Dakashi-2 | 2 mars 2014 à 15:41:09
Pour information : Heavy Pistol = Desert Eagle l'arme ultime du jeux
Il seras dedans le jeux confirmée & là carabine bof
Je vais juste m'acheter : Heavy Pistol alias Desert Eagle qui tue en 1 coup
-------------------------------------------------
Pour information Heavy Pistol= FNP .45
Pas mal le flingue,sinon ont a pas arréter de critiquer les DLC n'empêchent ils en sortent a la pelle et gratos en +
C'est plutôt des mise à jour