Je suis le seul à avoir un bug au niveau des tatouages ? Ils sont tous "descendus", plus bas que d'habitude et pour certains plus haut.
Elle est sera dispo a quelle heure minuit ?
Pareil pour moi les tatouages c pour ca vais attendre demain que y est la 1.11 car la on est encore que en 1.10 ;-)
Je la veut trop la Turismo si le pack business reste comme le pack plagiste je suis trop content sinon vous pensez qu'il y aura un pack saint Patrick
Je la veut trop la Turismo si le pack business reste comme le pack plagiste je suis trop content sinon vous pensez qu'il y aura un pack saint Patrick
Elle est sortit sur Xbox ??
Les voitures sont pas mal du tout!
Et un garage bien remplie, par contre il chie pour la asea, plus aucune valeur, je vire la mienne
Apparemment sur 360, oui.
Dite , c'est normal que dans le mode solo je n'ai que 9 voitures , il en manque plein par rapport en online , et dont les nouvelles qui devrai être la avec le pack ne sont pas la non plus
Je peux plus Swtich en Solo. Vous aussi ?
Est-ce que l'avion est dispo au hangard gratuitement comme le Luxor où il faut obligatoirement l'acheter ?
fais chier xbox et ses bugs, le pack est pas censé être dispo, c'est déguelasse pour les autres
julianos3 Voir le profil de julianos3
Posté le 3 mars 2014 à 22:48:26 Avertir un administrateur
fais chier xbox et ses bugs, le pack est pas censé être dispo, c'est déguelasse pour les autres
T'énerve pas tu l'aura demain
Moi j'ai un bug mes items je dois les racheter à chaque fois que je les retire
Ce pack sera payant ou comme le pack pour la saint-valentin il sera gratuit ? =)
Gratuit
Gratuit :D
Dites , en solo , sur le site Legendary , vous avez combien de voiture en tout sur la page d’accueil ?
Les nouveaux masques sont justes excellent
J'ai télécharger le pack mais j'ai pas les 3 voiture sportive ni l'avion
c'est une maj ou jueste un pack ?