Et on sait quel est le reste du contenu de la 1.11 ? On a pas un patchnote ?
Surement un patch note demain sur le site officiel comportant des solutions à certains bugs et autre comme d'habitude
Elle sort à quelle heure cette MAJ ?
On sais pas
On peut rien acheter ? Je viens d'acheter toute les veste de costume et bien-sûr l'argent partait mais je ne voyais pas affiché comme si ils m'appartenaient dans le magasin le petit V alors j'suis allé dans mon appart et que dalle.
J'ai repéré une bagnole du pack, mon Dieu qu'elle est belle, on dirait une Honda NSX 2014
La mâme chose, à mon avis c'est juste parce que la Mise à jour 1.11 n'a pas encore été fait, car en Online, les trois voitures et l'avion n'y sont pas (les deux armes je n'ai pas été voir) donc à mon avis il faut juste attendre demain.
Perso je suis sous xbox 360 et le pack n'est pas dispo encore
Il faut passer par le marché Xbox Live et non par le menu du jeu. ;)
Pour PS3 c'est demain vers 10-11 heures
Les armes on peut les acheter.
Comment tu sais timon?
Sait toujours comme sa je me reveille toujours a 12h00 quand j'allume la PS3 y'a la mise a jour qui ce lance
C comme pr cod et bf quoi (oui je suis joueur cod, bf et gta)
je pense que la MaJ sera la a 06h00 car a mon avis ils se basent sur l'heure de new york...
Peut etre
mais j'avoue si on peut mettre son embleme en tatoo c'est trop puissant.. et j'attend de pied ferme la jester et la turismo ^^
J'ai envie de dire... La MAJ sera là quand elle sera là. :D
c'est pas faux ^^ plus qua attendre encore un petit peut. faut dormir sa passe plus vite ;)