Ps3 je me co sur Gta ça invite de tout les côtés
Ma sabre turbo 80's > all
j'ai deux pote qui se déco a chaque fois a 21h30 tout deux (irl) et un anglais mais j'peux pas lui parlé j'suis français
j'lai rencontré un jour j'me faisais spawntrap par une team de 3 tank et j'essayer tant bien que mal de les trollé en passif
se génie arriva en mode pnj (au début j'avais pas capté que c'été un gars il c'été mis invisible) vin me cherché et nous partimes quelque part faire quelque chose
oui...
parti
a
l'amu nation
j'te dis pas ou les roquette sont passé
Perso je prends un tank
Avec lester déjà pété 4 tanks en session bon le dernier a pété avec moi
Oui mais sa me fais vachement chié m'voyez des fois j'suis seul et j'aimerais juste sympathiser avec un gars (sans micro parceque v'la ma voix de gosse quoi ) mais juste que les gars arrête de faire leur kéké a tuer tout ce qui bouge
tout a l'heure j'suis avec un gars tranquille d'un coup il a une prime , il sort de sa bagnole et me bute (j'voulais même pas le tuer osef de 1000$) mais voila , sur xbox les gens tiennent trop a leur compte vue qu'il n'en ont qu'un seul
PS3 c'est pareil
Ce soir un crew de 6 gars français (5, il y avait une fille,) victimisé un mec... J'ai porté secours à ce joueur, ils ont fini par rage quit
Moi je suis sur Xbox dodo Mais je sais pas comment
BMWM4 quand je me fais spawn trap les gens m'envoie le braqueur mercenaires etc car mon premier reflex et le troll + mode passif + tu as l'air gentil moi je tire juste si je vois le gars agressif arme+visé tiré carrément ou RPG ou autre a la main la j'hésite plus
6wyle9 tu sais pas comment tu es sur xbox ?
A
L
Z
H
E
I
M
E
R
Tant qu'on me cherche pas la personne est en sécurité sinon elle a signé son arrêt de mort
c'est quoi le suv avec les bass ?
Le calvacade V1je crois
Oui j'hésite de le prendre il est très lent et sa change quoi du V2
Le son à l'arrière
j'sais pas c'est assez jacky mais c'est unique donc assez classe en même temps
putain j'crois pas j'ai déjà le canis pour les missions a 4 mais bon
J'ai le record donc j'ai vendu mon rebel
Rocoto foutu t9
quel record ?
+ j'ai deux véhicules et j'hésite entre ;
bravado gauntlet (muscle car)
weeny issi (compact)
gallivanter baller (que j'modifierais façon FIB)
Bravado buffalo (que j'modifierais façon FIB)
mais elles ont pas les performances ni les sirènes
Le rocoto est fort modifiable ?
(au plus c'est modifiable au plus tu peux donner ta touche personnel c'est mon point de vue)
Non mais il est
?
sa veut dire quoi ?
putain j'veux le suv du fib j'vais aller sur le topic le demandé