Un bateau ?
Bah il y a pas écrit "véhicules"?
ça parle de GT-R ?
En parlant de GT-R j'ai vu Nissan qui a partagé celle là sur twitter http://www.gtspirit.com/2015/04/26/1400hp-nissan-gt-r-stage-6-by-jotech-motorsports/
Theophilez
Evidemment, je ne peux pas noter ton Huntley S qui est la copie conforme du miens , si ce n'est le capot sinon je mets un 20
Glendale
Il me semble qu'elle est déja venu ici
Rien à dire, tres rétro, on a l'impression de se plonger à son époque avec ses petits enjoliveurs disques, sa belle couleur noire, tres tres sobre sur l'ensemble, aucun chichi ( contrairement à la mienne )
Couleur : 5/6
Jantes : 5/6
Tuning : 6/6
Style obtenu : 2/2
==> 18/20
Sultan
Ah ! c'était toi elle aussi, je t'avais mis en 1ere position sur le concours d'ailleurs je crois
Elle se démarque vraiment de ce que l'on voit habituellement : tres dynamique, plutot brute, avec des jantes plutot fade au 1er regard, mais en même temps elle a du punch à revendre avec une couleur presque flashy, mais qui relève bien l'ensemble.
Une version RS réussis, rien à dire sur les pare-choc et compagnie, ca permet justement de casser un peu l'ensemble assez jaune tout de même
Il y a un bon équilibre, c'est le mot que je cherchais
Couleur : 5/6
Jantes : 5/6
Tuning : 6/6
Style obtenu : 2/2
==> 18/20
Le 16 mai 2015 à 17:25:48 azztech a écrit :
Bah il y a pas écrit "véhicules"?
Non mais ca c'était Dodo
Mais on accepte ton bateau
J'ai fait les 400 coups avec ce bateau!
J'attends l'éditeur, et mes garages arriveront. Soit dans 4 ans.
Pareil j'ai commencé à prendre toutes mes voitures mais j'attends l'éditeur pour tenter des trucs
Le 16 mai 2015 à 17:37:29 IIDUCKII a écrit :
J'attends l'éditeur, et mes garages arriveront. Soit dans 4 ans.
A la sortie de GTA VI
Le 16 mai 2015 à 17:38:45 LEPONAY a écrit :
Pareil j'ai commencé à prendre toutes mes voitures mais j'attends l'éditeur pour tenter des trucs
Et de 2, et beh
Ben ouais, de plus j'ai des idées plein la tête, je pense que je lancerai une chaine.
Un futur Youtubeurs
Faudra te rattraper encore plus azztech
Merci, sinon c'étais le Huntley du concours ça, le miens il est plus exactement pareil maintenant, mais je saurais pas décrire la couleur ( c'est une sorte de bleu très foncé avec des reflets blanc, il est bleu nocture nacré argent ou un truc comme ça ).
Pour la Sultan j'ai hésité à mettre un capot carbone, puis finalement j'ai voulu garder l'uniformité jaune , et sinon les jantes snt chromé .
La Glendale est très classique mais je l'aime bien comme ça
Si je me lance à faire des vidéos, c'est vraiment pour le plaisir, j'vais pas faire monétiser mes vidéos(faudrait déjà avoir plusieurs vues).
Je file, à tantôt.
Je baisserais mon pantalon Etun alors!
Ah tu connais les trucs que j'aime faire, salopiaud !
Ma blista:
Wesh or guesh
Le 16 mai 2015 à 17:43:53 azztech a écrit :
Je baisserais mon pantalon Etun alors!
Salut Duck, je vais te rejoindre ( car je pars bientot aussi , attention aux mauvais esprits )
Theo : Ca marche, mais pour la Sultan, on dirait pas qu"elles sont chromées