De rien Reaz
Habiben demain matin je passe noter ca
A plus tout le monde
Après je l'ai mise grise & sobre, puis vendue
a+ titi
Ma Dukes
Ca fait un moment qu'elle est comme ça, j'hésite à changer les pots.
Yo', je vous poste ma Tailgater aussi, elle est rouge !
+ ben, si j'ai pas répondu pour ton projet c'est que j'ai pas eu le temps, je m'y met dès que je peux
Hi
Je suis de passage pour tres peu de temps, donc pour ceux qui posterai des voitures, je serai de nouveau dispo en fin d'aprem
Habiben
RH8
De tres belles photos, mais j'ai toujours du mal à voir apres quelques minutes de réflexion, si elle est toute rouge, ou si elle est coupée par un toit noir
. En tout cas, l'ensemble est tres sportif / agressif : il n'y a pas mieux que le rouge pour ce thème
. De belles jantes bien imposantes en carbone, et en rappel avec les pare-choc
.Un aileron aussi imposant mais qui colle bien pour le thème que tu lui donnes.
Un style course" tres réussis
Couleur : 5/6
Jantes : 6/6
Tuning : 6/6
Style obtenu : 2/2
19/20
Kuruma
Un style cette fois-ci sobre tout en restant dynamique : une teinte tres élégante, qui convient à tout type de véhicule donc pas de grosse prise de risque je suis obligé de le dire : le noir/blanc est assez classique, mais tres classe et pure.
Ces jantes conviennent moins bien à la kuruma ( par rapport à la Elegy ) mais ca passe, on reste dans le sportif.
Jantes : 4.5/6
Style obtenu : 1.5/2
17/20
Dukes (j'ai un trou ? )
Tres sobre également, et c'est ce qui convient le mieux à ce véhicule possédant beaucoup de "chromes" : tres brillantes à la lumières, un tres bon choix de jantes et une belle teinte foncé pour faire tout ressortir ... pas grand chose à dire au final, c'est sobre et efficace
Jantes : 5.5/6
18/20
Tailgater
Je me souviens sur un topic, tu l'avais reposté je crois car tu venais de la modifié
En tout cas tres réussis, il est difficile de trouver/faire un gris acier façon IRL pour ces belles allemandes, et ce métaux convient tres bien pour imiter justement
Tres sportive, des jantes rayons qui en imposent, une calandre bien brillante... apres je ne suis pas fan de ce pare-choc avec ces "trou" noires ( ils auraient pu combler comme IRL par des petites calandre nid d'abeilles noires en plastiques, ca donne encore plus de sportivité )
Mais bon apres ce n'est pas de ta faute
Bon choix pour le spoiler
Couleur : 5.5/6
Tuning : 5/6
18/20
.
KurtCoband
Pour ta Dukes comment dire ... elle est plutot originale car c'est pas tout les jours qu'on la voit avec une couleur plutot vive : elle est tres bien faite sur l'ensemble, tout est en harmonie, en passant par le toit noir, les jantes muscle bien adaptées, le moteur pour donner de la pèche, et les chromes ressortent vraiment bien.
Pas mal du tout, mais c'est vrai que les pots seraient peut être à changer
Tuning : 5.5/6
19/20
.
Que des bonnes notes en ce moment, c'est incroyable
Bon bah tant qu'à faire...
J'ai mis du temps à trouver une couleur pour ma Massacro, mais voilà.
Merci!
LePonay
On sens la présentation du concours custom : en tout cas c'est bien présenté
. Que dire ... ba en faite j'ai du mal avec ce style de custom pour les berlines, que je ne métrise pas vraiment pour juger (perso je trouve ca vraiment pas top, ca déglingue l'allure du véhicule, mais bon, c'est un style )
Je donnerai quand même une note globale de 15/20 car c'est tres propre, un bon choix de calandre et une couleur originale qu'elle porte tres bien
(je laisse Etun ou Theophilez Juger pour ce style )
Randocan
Tiens tiens, monsieur je met du bleu partout
Non sérieusement ( même si c'est vrai ), tres beau bleu, type racing, pour cette massacro : ses lignes et ses formes sont bien misent en valeur, des jantes rayons en parfait accord, et pour ce qui est de la custom en elle même, le style course est bien réalisé, tout les éléments sont présent (même les aérations )
18,5/20
Le bleu c'est la vie.
Pour de vrai on dirait un bleu hyper classique mais j'ai du mettre 30 min à le trouver et pourtant je me considère pas comme une limace en terme de choix de couleur. Sinon merci, très belle note !
Le 22 mai 2015 à 20:52:42 Randocan a écrit :
Le bleu c'est la vie.Pour de vrai on dirait un bleu hyper classique mais j'ai du mettre 30 min à le trouver et pourtant je me considère pas comme une limace en terme de choix de couleur. Sinon merci, très belle note !
Je suis un gros fana de bleu egalement, et je passe pas mal de temps a trouver des nuances, je connais ca
demain je posterai 2 nouveaux vehicules + 2 restylages, vous pourrez me juger
Je posterai quelques voitures bientôt
Le 22 mai 2015 à 21:09:54 [Fennekin] a écrit :
Je posterai quelques voitures bientôt
Ca marche
Je repasse demain /
Pareil aussi, demain je balance de photos fraiches, d'ailleurs Fennek, tu me rejoins a mon "atelier photo" du garage 42 apres?
Je suis désolé mais je peux pas noter pour l'instant, j'ai quelques problèmes perso et je suis pas chez moi.
une petite fournée :
Le 22 mai 2015 à 21:21:25 TheophileZ a écrit :
Je suis désolé mais je peux pas noter pour l'instant, j'ai quelques problèmes perso et je suis pas chez moi.
Ca marche, il y a pas de soucis
Rogue demain matin je passe noter en meme temps je posterai les miens
ok merci poto
Rogue-
Coquette classique
tres belle photo même si c'est sombre : une couleur tres rétro qui convient à cette ancienne sportive.
Tu as su mettre bien en valeur le coté sportif de cette coquette : le rabaissement, le pare-choc avant, sans en faire trop ( notamment le capot couleur qui serait pas top )
De belles jantes avec le liseré blanc pour donner le petit coup de peps en plus.
Vitres pas teintées, c'est aéré
Belle custom et ca change du rouge ou du jaune
19,5/20
Stinger GT
Bon, pas grand chose à dire sur ce véhicule à par la teinte et les jantes : pour celles-ci, un tres bon choix, tout a fait dans le thème du véhicule et elles ressortent tres bien en compagnie de ce rouge plus foncé que d'habitude, mais je dois dire que ca reste toujours rouge quand même
18,5/20
Massacro
Tres sobre tout en restant tres dynamique : le parfait combo
Je ne sais pas si c'est un noir pure, en tout cas cette peinture offre de beaux reflets au grand jour.
Ces jantes sont tres utilisées pour ce véhicule, mais c'est vrai que c'est l'une des meilleures jantes pour la Massacro .. mais bon un peu d'originalité n'aurait pas fait de mal car il y en a d'autres
Pour la custom en elle-même, c'est sobre, on est pas sur un style course, ca lui va tout aussi bien
Jantes : 5/6
17,5/20
.
Donc j'ai pas encore pu prendre toutes mes photos, en espérant que cet aprem quand je vais revenir, ca marchera vraiment
Je vais poster une Tornado qui risque de déplaire