Hey /
Nous en sommes à Keta83 !
Nouvelle voiture, premiere fois posté sur le topic
Tu as choisis un style assez sobre pour les couleurs, c'est vrai que ca change des couleurs vives comme tu le dit : façon gris anthracite, avec des reflets plus clair, ca donne un effet tres sportif
Niveau jantes, il me semble que ce sont celles d'origines ? donc pas de grosses prises de risques sur ce point
Pour le tuning, style beaucoup plus "racing" : pare-choc bien imposant, arileron et compagnie.
Par contre, les vitres sont beaucoup trop teintées, et l'ensemble étant deja tres sombre, il aurait mieux fallut aéré, qu'assombrir davantage ( une légère teinte aurait été parfait )
Chic et sportive
Couleur : 5/6
Jantes : 5/6
Tuning : 5.5/6
Style obtenu : 1.5/2
17/20
.
.
BMWM4
Originale, c'est le mot : on sent un petit coté bling bling, sans en faire trop avec cette couleur principale, et le noir mat aux reflets limite doré
Le rendu est vraiment top
Un style en revanche tres sombre, pas de pare-choc ni d'aileron, et c'est pas plus mal, ses formes et ses lignes sont mieux misent en valeur
Pour ce qui est des jantes, elles paraissent assez lourdes pour ce véhicule, des rayons tres épais, et en plus noirs mais ca passe.
Jantes : 4.5/6
Style obtenu : 2/2
17/20
Rien que de ne pas la voir grise, je suis content, car la plupart que j'ai croisé le sont, et je trouve qu'il y a vraiment d'autres couleurs sympa que de rester dans le classique pour cette ancienne :
Pour la tienne, elle est tres classe, un beau noir aux reflets blanc, un bel éclat à la lumière.
Les jantes sont tout à fait dans l'esprit de cette ancienne, rien à dire
Pour le tuning, je vois que tu as enlevé l'élément chromé à l'arrière, un peu dommage, car ca fini quand même bien le véhicule.
Vitres pas trop teintées, tres bien
Couleur : 5.5/6
18/20
Une teinte vraiment bien adapté à ce véhicule : de beaux reflets bien brillant à la lumière, et tres mystérieuse puisqu'on a du mal à définir précisement la couleur
Pour les jantes, ce sont celles de séries, donc pas de prise de risque ( je trouve personnellement qu'elles sont beaucoup trop grosses )
Rien à dire sur le reste, comme peu customisable
En bref, elle est tres chic.
17,5/20
Dooking
Osiris
Je crois que tu ne pouvais pas faire plus penché, un vrai talent !
Un peu de couleur, ca change des précédentes que j'ai vu, je trouve personnellement qu'elle mérite de la couleur
Le problème sur ta photo, on voit bien les portes ca c'est sur , mais impossible de parler des jantes, et du tuning, sur ce que tu as fait à l'arrière et sur les cotés.
Prend de meilleurs photos
.
Llouks_
Blanc et noir, c'est un combo qui s'accorde vraiment bien à tout type de SS, ca donne du peps au véhicule
C'est élégant, et ca affirme sa sportivité.
Niveau jantes, elles sont pas mal du tout ! c'est dommage qu'elles soient beaucoup trop sombres de teinte
Sur le tuning, tu as opté pour le style de course bien confirmé avec pare-choc et compagnie...et les jupes, même si elles paraissent "dégueulasses" ( elle ressortent beaucoup trop, je sais pas ce qu'a foutu R*, c'est super grossier ), sur la tienne, bizaremment ca colle vraiment super bien
18/20
Teinte assez Classique pour cette sportive, mais toujours aussi belle, un bleu tres dynamique et sportif
En revanche, le tuning est vraiment pas top : les jantes, tu as pas choisis les plus faciles elles sont vraiment plates, pas top pour la ligne de ce véhicule.
Le pare-choc avant est trop grossier, alors que ton arrière est tres sobre, donc gros déséquilibre.
les jupes passent plutot bien par contre
Je pense qu'en enlevant le pare-choc avant, elle pourrait deja être vraiment bien .
Jantes : 3.5/6
Tuning : 4/6
Style obtenu : 1/2
13,5/20
Plutot originale ! Rare de la voir avec une couleur plutot pétante, et ce n'est pas plus mal : ca lui donne vraiment de la peche.
Niveau jantes, plutot un bon choix, même si elles sont tres typées Ferrari
Les bandes atomic n'était pas indispensable par contre
Sur le tuning, style tres sportif, mais les vitres sont un peu trop teintées, le défaut de beaucoup
Tuning : 5/6
17/20
.
.
================> Il restera à noter <=================
NexPaK
Draikiller27
Don_Spyro
Ouistiti65 ET Azzberg (Que Theo veut faire ! )
Pierro34
JeJedu48
NB : Pour les prochains forumeurs qui posterons leur véhicules, comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de monde, et nous respectons l'odre des postes, donc il risque d'y avoir un gros délais pour vous pour le moment !
.
========> Ma nouvelle Windsor :
http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/3826/7teiBAHLEE-f-9z7cPVR-Q/0_0.jpg
http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/8461/RavMI-zijUK3NitCVg4CYA/0_0.jpg
Un ensemble tres chocolaté
Bonjour ^^
Voici ma Virgo et Pigalle:
Hello,
Voila mes véhicules ^^.
Les récentes pour commencer:
Et je fini par les muscles:
Mes deux préférer ^^.
------
Celle la aussi je l'adore
------
Et voila, à vous de notez ^^.
Vous avez AUCUN goût putin
Prenez en de la graisse
Le 12 juin 2015 à 14:14:35 TintinLeTroll a écrit :
Vous avez AUCUN goût putinPrenez en de la graisse
On dit "prenez en de la graine" et non graisse.
Hum?! Elle est noire quoi
Ma petite Rolls' Wraith
J'ai juste ajouté : les vitres teintées niveau 1, ça serait bête de ne pas laisser apparaître la belle sellerie cuir sablée ... J'ai laissé les roues d'origine, faute de moyens ...
Merci Titi même si les jantes de la Windsor sont pas d'origine
Les jantes de l'osiris sont celle qui ressemble le plus irl je trouve.
ouistiti65
Franchement magnifique, le bleu avec beaucoup de reflet se marie très bien avec l'argent, ça reste dans l'esprit d'une Rolls Royce Wraight, les jantes sont imposantes, et en chrome elle sont parfaites, pas d'erreur de tunnig, les vitres teintées vont très bien , 19/20.
Azztech
Le rouge est pas très recherché mais ça va très bien avec la Entity, les jantes sont passable, même si quelque chose de plus agressif serait plus approprié. Le tunnig est bien agressif et typé racing, c'est parfait pour la voiture, 17/20.
C'est une réplique de LaFerrari en gros , c'est pas non plus très recherché, mais c'est efficace, 16/20.
Avec ces jantes elle ressemble beaucoup à une Pagani Huyara , en tout cas y'a pas de gros défaut dessus, seulement je trouve que le spoiler ça gâche l'arrière, mais après ça reste dans l'esprit des Pagani, 17.5/20.
C'est la meilleure couleur qu'on puisse trouver pour cette voiture je pense, ça fait très Mercedes, en tout cas ça lui va parfaitement, les jantes sont pas mal mais je vois beaucoup plus quelque chose de sportif ( en restant dans le rétro ). Sinon je connais pas le tunnig sur cette voiture, mais je vois rien de mal fait, 17.5/20.
La couleur est tout simplement parfaite ! Elle est faite pour la Virgo, les jantes sont aussi très bien pour la voiture, sans les vitre teinté ça serait super , 18/20.
Le jeu de couleur est pas très propre je trouve, la contraste entre les 2 je la trouve franchement dégueulasse, après je sais pas trop, les jantes sont pas mal par contre, mais quelque chose de plus massif ça irait mieux, pas d'erreur de tunnig, 15/20.
Désolé pour le retard sinon.
Merci TheophileZ
Le 12 juin 2015 à 14:37:28 GhoSide78 a écrit :
Pas vraiment https://www.optic2000.com/ tiens
+ jerry à graisse
Le 12 juin 2015 à 17:43:06 TintinLeTroll a écrit :
Le 12 juin 2015 à 14:37:28 GhoSide78 a écrit :
Pas vraiment https://www.optic2000.com/ tiens
+ jerry à graisse
Dans ce cas, quel est sa couleur?
Le 12 juin 2015 à 13:43:21 TiTi-66 a écrit :
Hey /Nous en sommes à Keta83 !
- Osiris
Nouvelle voiture, premiere fois posté sur le topic
Tu as choisis un style assez sobre pour les couleurs, c'est vrai que ca change des couleurs vives comme tu le dit : façon gris anthracite, avec des reflets plus clair, ca donne un effet tres sportif
Niveau jantes, il me semble que ce sont celles d'origines ? donc pas de grosses prises de risques sur ce point
Pour le tuning, style beaucoup plus "racing" : pare-choc bien imposant, arileron et compagnie.
Par contre, les vitres sont beaucoup trop teintées, et l'ensemble étant deja tres sombre, il aurait mieux fallut aéré, qu'assombrir davantage ( une légère teinte aurait été parfait )
Chic et sportiveCouleur : 5/6
17/20
Salut, no c'est pas les jantes d'origine!!
voila d'origine comment c'est
sinon la couleur dla voiture c'est un bleu foncé avec du blanc ^^
Nous en sommes à Draikiller27
" Je trouve ma voiture un peu moyenne, je voudrais justement des avis "
Eu ... personnellement je ne l'a trouve pas moyenne , loin de la, elle est plutot tres dynamique, tres typé sportive avec cet orangé, en compagnie du noir
C'est tout à fait adapté au véhicule pour ce qui est de la peinture
Pour les jantes, elles sont un peu grossières/lourdes, il faudrait plus opté pour de vrais rayons, assez raffinés, car en noires, ce type de jantes est assez fouilli
Pour le tuning, rien à dire, t'es parti sur le style de course bien confirmé : je dirais juste d'enlever les moustaches, pas vraiment indispensables.
Je t'aurais mis un 16/20
.
.
DON_SPYRO
Un bon modo parmis-nous
Que dire ... en faite, ca correspond bien à ta photo de profil JVC : Tres féminine
C'est originale en tout cas, 1ere que je vois de la sorte, et elle a vraiment du charme
Le seul bémol sur l'ensemble, ce sont les jantes, un peu gentillet pour une SS, mais bon, ca reste sportif.
Rien à dire sur le tuning, tres épuré
Jantes : 4.5/6
Tuning : 6/6
18/20
.
.
Ouistiti
Tu as été noté par Theophilez, et j'avoue que ta Windsor est juste d'une beauté incroyable, totalement dans le style du véhicule, GG pour cette custom http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/gyyhbTSlYEO3XNYeCWectg_0_0.jpg
Je pense que je t'aurais mis un 20, elle le mérite
MagSafe
Le 11 juin 2015 à 20:00:37 MagSafe a écrit :
Coucou
J'ai fait quelques custom sur la Windsor pour savoir laquelle faire en ligne, j'ai gardé les photos :
C'est pas la peine de les noter hein, juste dites moi celle que vous préférez
Un Tres bel arc en ciel de Windsor
=> Comme je t'avais deja dit sur un topic, la verte se démarque vraiment des autres
=> En revanche, celles avec la peinture blanche sur le dessus, c'est trop criar
=> Je suis fan aussi de la Blanche/rouge avec Motif
Donc si tu pouvais dire à Micheal de se casser, merci
.
.
Pierrot_34
Sabre Turbo
Couleur assez classique, mais toujours aussi chic sur n'importe quel véhicule, on peut pas dire grand chose
Les jantes blanches, c'est vrai que ca relève bien l'ensemble, on aime ou on aime pas, ca peut paraitre bizarre à première vu, mais le rendu est pas mal du tout
Tuning sobre, épuré, avec des petites touches de chromes par la calandre, et l'ajout du moteur pour un coté féroce : bien réalisé
Jantes : 5.5/6
Tuning : 6/6
18,5/20
.
.
Jejedu48
Windsor
De vrais talents aujourd':hui : on a eu le droit à la photo penché de 45°, puis maintenant applati !
Alors tu voulais faire celle-ci http://harbrousa.com/7103/2015-rolls-royce-phantom-coupe/
C'est vrai qu'il aurait fallut vraiment partir sur un bleu beaucoup plus foncé, car la c'est beaucoup trop clair (d'ailleurs, le mariage est moins bon avec la couleur secondaire )
Apres pas grand chose à dire, elle n'est pas tres customisable, on peut parler des jantes qui sont un tres bon choix, beaucoup plus adaptées de forme que celles d'origines (qui sont trop démesurées).
Couleur : 4.5/6
Tuning : 4.5/6
Style obtenu 1.5/2
15.5/20
.
.
=================> Il restera à noter <==============
Marveleg
GhoSide78
TintinLeTroll
Urbect
@ Keta83
Je devais pas bien être réveillé pour ton Osiris
Mais par contre la peinture, on dirait vraiment un gris aux reflets blancs, impossible de deviner que c'était un bleu, j'aurais jamais dit ca
Voici ma Windsor
http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/RhjVj0DTrUyh2W27MEIccg_0_0_small.jpg
http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/vmK3hBIWskuK0_kCGBBrpw_0_0_small.jpg
Merci
Le 12 juin 2015 à 19:57:03 963pl a écrit :
Voici ma Windsorhttp://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/RhjVj0DTrUyh2W27MEIccg_0_0_small.jpg
http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/vmK3hBIWskuK0_kCGBBrpw_0_0_small.jpgMerci
Ils devraient étaler ce genre de peinture à TOUT les véhicules du jeu, histoire de faire une couleur camo sur les 4x4 par exemple, comme la mesa.
Je suis d'accord !