Le 23 juin 2015 à 22:18:02 TheophileZ a écrit :
EclipseTower dégage du topic si c'est pour foutre le merde .
Où est-ce que j'ai foutu la merde gamin ? Quand j'ai donné mon avis sur une voiture ? C'est pas le but du topic par hasard ?
"j'essaie qu'elle soit la plus parfaite possible, donc tout avis même négatif est le bienvenue"
Vous allez pas commencer à me les péter
Le 23 juin 2015 à 22:22:59 TheophileZ a écrit :
Le 23 juin 2015 à 22:12:04 EclipseTower a écrit :
T'es qui pour me parler comme ça toi ?Le 23 juin 2015 à 22:13:31 EclipseTower a écrit :
Tu serais pas gay par hasard ? ça n'a rien d'offensif hein
Tu sent offensé avec ça
Je t'ai meme pas parlé
Le 23 juin 2015 à 22:25:36 TheophileZ a écrit :
C'est pas de ton avis que je parle, ça que tu dise qu'elle est belle ou moche j'en ai rien à foutre, mais c'est la façon dont tu réponds aux gens qui m'embête.
Le mec me parle sans mon autorisation
J'ai nettoyé. Maintenant essayons de rester calme.
Le 23 juin 2015 à 22:34:10 Randocan a écrit :
J'ai nettoyé. Maintenant essayons de rester calme.
Il ne s'est rien passé.
Le 23 juin 2015 à 22:38:48 Paksi0s a écrit :
Le 23 juin 2015 à 22:34:10 Randocan a écrit :
J'ai nettoyé. Maintenant essayons de rester calme.Il ne s'est rien passé.
Oui il ne s'est rien passé
Le 24 juin 2015 à 01:06:54 Wicked_est_bon a écrit :
Je la trouve ignoble cette kuruma.
Kouleur trop flashy pour un véhicule blindé, aileron moche, jantes flashy qui ne vont pas (véhicule blindé, tout ça tu sais)...
Après ce n'est que mon avis.
Pourquoi tu as des randoms qui note à la place des vrais juges ?
Je note pas. Je donne mon avis.
Après tout, autant avoir l'avis de plusieurs personnes non ?
Euh...
Oh, et puis je fais ce que je veux.
D'accord, c'est bien par-ce que tu es un panda
Le 24 juin 2015 à 01:10:52 Paksi0s a écrit :
Le 24 juin 2015 à 01:06:54 Wicked_est_bon a écrit :
Je la trouve ignoble cette kuruma.
Kouleur trop flashy pour un véhicule blindé, aileron moche, jantes flashy qui ne vont pas (véhicule blindé, tout ça tu sais)...
Après ce n'est que mon avis.
l'aileron n'est pas la pour faire beau
Def par wiki : En termes automobile, un aileron (ou spoiler en anglais) est une pièce de carrosserie destinée à améliorer l'adhérence et la stabilité du véhicule sur lequel il est placé.
Ouais, vu que y'a pas beaucoups de notations là
Et flemme
Le 24 juin 2015 à 01:12:51 LegendMonkeyBoy a écrit :
Pourquoi tu as des randoms qui note à la place des vrais juges ?
Tu crois c'est des juges assermentés ou quoi, tout le monde à le droit de donner son avis
T'as cru que j'en avais quelque chose à faire de ta réponse et oui si tu avais pris la peine de lire ne serait-ce que la première page de ce topic tu aurais pu voir les juges désigner à la notation de ce topic donc la prochaine fois tais-toi car j'en aies vraiment rien à faire de ce que tu peux me déblatérer comme ânerie, est-ce que tu comprends?
Le 24 juin 2015 à 05:51:07 Audi_RS a écrit :
Le 23 juin 2015 à 14:57:31 Clement0[bis] a écrit :
Yo tout le monde !Je vous présente ma petite osiris, l'investissement étant assez important, j'essaie qu'elle soit la plus parfaite possible, donc tout avis même négatif est le bienvenue
http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/oKDqgMFeuE2VthWULb8tgA_0_0.jpg
http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/VgwZh-nYrUCUWkWLD_3nrA_0_0.jpgMerci
Le bleu est magnifique et les jantes doré se mari vraiment bien avec, c'est original, on aime ou on n'aime pas mais il n'y a aucune faute de gout sur ce genre de Supercar style Pagani.
En ce moment y'a plus grand monde d'actif ici au niveau des juges, faudrait quand même penser à en prendre un ou deux de nouveaux