moutons
Les graphismes sur la next seront les plus beaux ca c'esy clair vu la beauté du jeu sur xbox et ps3 attendez vous a du forza
Pas plus pigeon ou mouton qu'un jour qui va se prendre un CoD, BF, ou FIFA tous les ans
BuzzCola: Faut voir... il a fallu 7 ans de dev à R* pour arriver à une qualité pareille sur old_gen... les new_gen sont récentes et certainement pas encore maîtrisée. Donc même si il sera certainement plus beau sur new_gen, faut pas s'attendre au top du top non plus !
La version pc sera la plus abouti techniquement au vu de la puissance de nos pc gamer!
Les ps4/ONE = pc gamer moyen!
Au pire 900p,détails high,à 30 fps sur nextgen!
je sais pas comment sa va se passer pour se gta sur next gen la majorité des joueurs l on torché dans tous les sens et la tous le monde le rachetterais plein pot juste pour un lifting
c est a voir...
Persos jl'ai pas encore acheté moi GTA 5 sa seras une bonne ocasion d'le faire sur next gen
Les images du jeu de nuit sont vraiment magnifique !
Il sera mien sur PS4
meddu69 Raisonnement illusoire.
Ce n'est pas parce que les PC explosent les consoles qu'ils auront une meilleure qualité. Souvent les jeux avant étaient créés pour 360/PS3 puis portés sur PC avec quelques ajouts ce qui rendait le jeu à peine potable (série des Deadspace par exemple). On avait aussi des jeux assez beaux mais qui manquaient cruellement d'optimisation (AC3, GTA IV).
Là ça va être pareil, c'est à dire que le jeu va d'abord être remis au goût du jour pour PS4 et One puis portée avec un ou deux effets en plus sur PC. Donc on aura rien de bien impressionnant. Comme Watch Dogs en fait.
je prefere me payer un nouveau PC que de passer sur PS4/one pour GTA V
Sur PC il y aura certainement des paramètres, options graphiques réglables
Sur GTA IV on pouvait régler pas mal de choses. Distance d'affichage, densité du trafic, qualité de texture, des ombres etc...
Sur console, rien du tout.
Donc oui on peut affirmer que la version PC pourra être plus belle graphiquement. Aucun bridage. Il me parait inconcevable que les version next gen correspondent au settings max du PC. Ce sera clairement en dessous. Comme pour GTA IV quoi. La différence sera peut être moins grande cela dit, faut voir.
Je savais bien que la version actuelle était très baclée, j'imagine que la Map sera plus grande ou plus vaste aussi ?
Pffff, une belle carotte, heureusement que je l'ai payé seulement 40€.
fuck yheaaaaa PCCCCCC
+ de pnj et véhicules sur pc!
magnifique ! A nous des beaux graphismes, des mods et une disparition de ma vie sociale
Un espoir d'avoir droit à plus de 16 joueurs par sessions sur new_gen ?
Sinon, l'avantage du PC restera celui des mods.
BirdsOnAWire Voir le profil de BirdsOnAWire
Posté le 10 juin 2014 à 10:16:14 Avertir un administrateur
Je savais bien que la version actuelle était très baclée, j'imagine que la Map sera plus grande ou plus vaste aussi ?
Pffff, une belle carotte, heureusement que je l'ai payé seulement 40€.
Ba la map sera la même, forcément. Les même bâtiments etc.
Ce sera juste plus beau. Seuls les DLC apportent du contenu supplémentaire. Je doute qu'il y en ai spécifiquement pour les nouvelles versions.
En tout cas de base, ce sera pareil.
Il sera magnifique sur PC en ultra et surtout il poura avoir des mods de fou
Des serveurs prives roleplay
Sinon je pense que même sur les consoles ils sera beau vue comment ils avaient réussis à le faire beau sur old gen pour le peu de puissance
il manque plus qu'une annonce de fallout 4 et cet E3 sera parfait !
qui a le nom de la musique tu trailer nex-gen?