Quand je pense que j'ai acheté un PS3 rien que ce jeu
Mouai je reste méfiant en ce qui concerne les graphismes
J'ai eu ma dose d'enculage avec WD
Pourquoi ils ne font pas d'annonce officiel sur le leur site ?
Personne qui bosse chez Rockstar pour me répondre ?
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS ENFIN désolé pour les majs mais je suis content
OUIIIIIIIIIIIIIII
la BLAGUE, a la fin lorsqu'ils vont voirs que la qualités graphiques sur next-gen et PC est quasi-similaires a ceux de la old-gen
en GROS: 70E acheter pour rien + l'abonnement (consoles next-gen) qui ne changent pas des masses sur le multi .
on se demande si se serai pas les versions next-gen qui se font entuber le plus.
Notez la réaction d'un membre d'Ubisoft France à l'annonce de GTA V Next-gen / PC:
https://twitter.com/Alex__Gnn/status/476192062816391168
pc master race
https://twitter.com/Alex__Gnn/status/476192789601206272
Le mec d'Ubi rage pour son Watch Dogs
Je me prends la PS4 Avec FC4 et GTA V moi, c'est décidé
Vue comme ça, graphiquement c'est magnifique ! Je pense que sa va me pousser à acheté une Next Gen.
j'ai économisé depuis quelques semaines, j'ai vendu ma PS3 hier. A moi la next gen c'est décidé.
OUAAAAAAAAAAIS
Today we're proud to announce that the critically-acclaimed and record-breaking Grand Theft Auto V is coming this fall to PlayStation 4, Xbox One and PC.
Grand Theft Auto V will take full advantage of the power of the PlayStation 4, Xbox One and PC with across-the-board graphical and technical improvements to deliver a stunning new level of detail. Increased draw distances, finer texture details, denser traffic, and enhanced resolutions all work together to bring new life to the cities, towns, deserts and oceans of Rockstar North’s epic reimagining of Southern California.
Switch between the interconnected lives of Michael, Trevor and Franklin as they embark on a series of heists across Los Santos and Blaine County in the biggest, deepest and richest open world experience yet, with game world enhancements that include new wildlife, upgraded weather and damage effects, and an array of new details to discover.
The new generation upgrades also extend to Grand Theft Auto Online, an ever-evolving Grand Theft Auto universe. Rise through the criminal ranks by banding together to complete Jobs for cash, purchase properties, vehicles and character upgrades, compete in traditional competitive modes, or create your own content to play and share with the Grand Theft Auto community.
All new content and gameplay created since the launch of Grand Theft Auto Online, including an extensive array of new Jobs, an arsenal of new weapons, scores of new vehicles, new properties and player customizations will also be available for the PlayStation 4 system, Xbox One and PC with much more to come. In addition, the current community of players will have the ability to transfer their Grand Theft Auto Online characters and progression to their choice of PlayStation 4, Xbox One or PC.
Grand Theft Auto V for PC will also feature a video editor designed for advanced movie-making.
Check out the new video that debuted tonight during Sony's E3 press conference above, and look for pre-order links beginning tomorrow Tuesday June 10th at rockstargames.com/V/order.
L-executeur Voir le profil de L-executeur
Posté le 10 juin 2014 à 11:25:46 Avertir un administrateur
la BLAGUE, a la fin lorsqu'ils vont voirs que la qualités graphiques sur next-gen et PC est quasi-similaires a ceux de la old-gen
en GROS: 70E acheter pour rien + l'abonnement (consoles next-gen) qui ne changent pas des masses sur le multi .
on se demande si se serai pas les versions next-gen qui se font entuber le plus.
Sauf qu'un PC sera toujours plus à même d'afficher des textures plus fines, des herbes, des véhicules, des piétons en plus grande quantité, une distance d'affichage et un anti-aliasing plus élevée. Alors certes, la différence sera pas comme entre BF2 et BF3, mais ça se verra clairement, ce qui me fait surtout peur en faite, c'est l'optimisation, Rockstar ayant toujours été à la traine pour optimiser leur jeu sur PC.
Money, Money Money...
RockstarGames est le seul studio qui me fera passer sur next-gen et avec l'annonce récente de GTAV sur PS4 je le ferai plus tôt que prévu !! Trop bon ça !!
Sa dechire complet vite vite que je nourisse ma ps4 ;;; j'espere qui auras aucune perte de sauvegarde lors du passage ps3 a ps4 .....
YEAH, le jeu a l'air 100 fois plus beau
De puis le temps que je l'attendais