Bonjour, la config :
Phenom 2x4 970 oc @ 4Ghz
8Go de ram
GTX 570
En quoi je peux le faire tourner d’après vous
merci d'avance
Bonjour voici ma config :
HD 7950
8GO de RAM
I5 3570K
Et j'envisage de changer ma carte graphique par une GTX 970.
A votre avis en quel paramètre est ce que je pourrais le faire tourner ?
Merci à vous !
@momo13680 : Je vois bien du High en 1080p sans trop de AAA.
@Geexy : N'espère pas grand chose, ni avec ton proc, ni avec ta carte graphique.
Ça tournera au moins en moyen 1080/60 Geexy
Niko74Annecy ah ouais ? Pourtant les dernier gros jeux tournent encore bien dessus
scarfacemperor Merci de ta réponse, c'est plutôt rassurant
Bonsoir voici Ma Configuration
Intel Core i7-4790K (4.0 GHz)
Dark Rock PRO 3
Asus Maximus VII Hero
ASUS GeForce GTX 780 Ti DirectCU II 3 Go
Corsair Vengeance DDR3-1600 CL10 LP 16Go (2 x 8Go)
Cooler Master G750M 80+ Bronze
Cooler Master Storm Stryker
WD 1To S-ATA III 64Mo (Caviar blue)
Samsung SSD 840 EVO 250 Go
CM Strorm trigger
Corsair Vengeance M65 FPS Noir
Manette KIT Charge Xbox one
ASUS DRW-21F1ST Noir
Windows 8.1 bits
CASQUE Logitech G430
Enceinte PC Bose Companion 3 Serie 2
ASUS 24" LED 3D - VG248QE 1ms 144 Hz
J'aimerais savoir si je le fait tous tourné en ULTRA 60 FPS et plus avec tout les paramètre a fond ?
Le-Nouveau-Loup, y'a juste besoin de :
Processeur, Ram ,Carte Graphique et à la rigueur le Windows pourquoi tu nous sors tout ton matos ?
Pour faire genre moi j'ai un gros PC ?
Le 03 janvier 2015 à 05:57:45 Chakalus a écrit :
Le-Nouveau-Loup, y'a juste besoin de :Processeur, Ram ,Carte Graphique et à la rigueur le Windows pourquoi tu nous sors tout ton matos ?
Grave
ce fdp il a tout sortie surement un puceaux
Le-Nouveau-Loup, y'a juste besoin de :Processeur, Ram ,Carte Graphique et à la rigueur le Windows pourquoi tu nous sors tout ton matos ?
PS : Ok Je te remercie je savais pas alors j'ai mis toute ma configuration mais sinon j'aimerais savoir pour faire tourné GTA V tout en FULL ULTRA tout les paramètre à fond 60 FPS ou plus ? Aussi je voulais te dire je me la pète pas Je savais pas ^^
descoprolomuscu
Citer Blacklister Alerte 03 janvier 2015 à 06:54:18
Le-Nouveau-Loup, y'a juste besoin de :
Processeur, Ram ,Carte Graphique et à la rigueur le Windows pourquoi tu nous sors tout ton matos ?
Grave
ce fdp il a tout sortie surement un puceaux
Ps : Ta un problème j'ai droit de mettre ma configuration t jaloux la rage aussi arrêté d'insulter les gens c'est toi le fps et puceaux
Le 03 janvier 2015 à 07:15:52 Le-Nouveau-Loup a écrit :
PS : Ok Je te remercie je savais pas alors j'ai mis toute ma configuration mais sinon j'aimerais savoir pour faire tourné GTA V tout en FULL ULTRA tout les paramètre à fond 60 FPS ou plus ? Aussi je voulais te dire je me la pète pas Je savais pas ^^
descoprolomuscu
Citer Blacklister Alerte 03 janvier 2015 à 06:54:18
Gravece fdp il a tout sortie surement un puceaux
Ps : Ta un problème j'ai droit de mettre ma configuration t jaloux la rage aussi arrêté d'insulter les gens c'est toi le fps et puceaux
on s'en bats les couilles de ton casque ou tes enceinte tu poste juste ton processeur ta Cg et ta ram osef du reste et j'espere que tu le fera pas tournée
Des qu'il voit topic config il s'empresse de faire un puis dun ctrl+v
Tu sais ce que ta dans ton pc alors arrete de faire semblant que tu sais pas et range ta vantadise.
À un moment donné il faudrait arrêter de poster ses config en demandant à des "Jean boule de crystal" et attendre une annonce officielle qui mettra tout le monde d'accord car la franchement c'est inutile.
descoprolomuscu Mdr Tu rager c'est beau
Ta la haine que ton PC de supermarché va pas faire tourné GTA V
Que le mien le fait tourné à l'aise tout en ULTRA avec tout les paramètre à fond à 60 FPS et plus
je te laisse ragé
Le 03 janvier 2015 à 16:01:22 Le-Nouveau-Loup a écrit :
descoprolomuscu Mdr Tu rager c'est beauTa la haine que ton PC de supermarché va pas faire tourné GTA V
Que le mien le fait tourné à l'aise tout en ULTRA avec tout les paramètre à fond à 60 FPS et plus
je te laisse ragé
c'est cool casse toi maintenant
Hahahahahahaha rage petit rage
Le 03 janvier 2015 à 17:59:43 Le-Nouveau-Loup a écrit :
Hahahahahahaha rage petit rage
retourne éjaculé sur ton g430et ton cm strom stiger
Il n'est pas a son coup d'essais
Louping0 MDR tu rage aussi c'est beau lol ta config rage bien sur ma config loser
pq tu insiste , allez ok , "ouha t'as une super config"
Allez c'est bon ne post plus ta config stp
XD VDD
Louping0 je t pas insulté et je fait se que je veut je mettrais ma config si j'ai besoin de qu'elle que chose ^^