Sur steam elle y est..
Non...
Le 07 janvier 2015 à 19:07:02 Lizard-Squad a écrit :
Sur steam elle y est..
Non.
Je viens de recevoir ma GTX 970.
je suis sûr qu'elle va cramer dans ton pc parce que voilà
Rockstar pls.
Mdr DoctorSleep déjà dépassé la 980 est sorti
A ce qu'on dit, GTA s'annonce moins gourmand que prévu.
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/gta-5/gta-5-pc-pronostics-les-configurations-materielles-minimale-recommandee-20141201
Le 07 janvier 2015 à 19:54:38 DoctorSleep a écrit :
Je viens de recevoir ma GTX 970.
On est deux.
Quelle marque ? J'ai pris la G1 gaming de chez gygabite perso.
J'espère le faire tourner à fond 60fps 1440p avec mon sli de 780ti
Le 07 janvier 2015 à 21:08:12 Newif-Ban a écrit :
Mdr DoctorSleep déjà dépassé la 980 est sorti
La 980 a un rapport qualité/prix inexistant, elle est trop puissante pour de la 1080p et pas assez pour de la 4k. Pour le moment la 970 reste LA carte, j'ai hâte de commander la mienne.
Serieusement ils vont dire quand les configs r*?
C'est R* donc ont en a aucune idée.
Non mais stop le believe la...j'ai un doute, mais on sais jamais donc je vais y aller molo...qui met un 5$ que le jeu ne sortira pas le 27 comme prévu ?
Bon ou mauvais signe qu'ils donnent rien sur les config
Pensez vous que avec ma config ( voir mon profil ) je peux faire tournée GtaV en ultra en 1920x1080 ?
Je sais que la config n'a pas été dévoiler mais ces a titre théorique pour savoir si je doit changer un composant de ma config ou pas. Merci
Le 08 janvier 2015 à 11:55:30 yawer29 a écrit :
Pensez vous que avec ma config ( voir mon profil ) je peux faire tournée GtaV en ultra en 1920x1080 ?Je sais que la config n'a pas été dévoiler mais ces a titre théorique pour savoir si je doit changer un composant de ma config ou pas. Merci
Ta config est sacrément musclée, GTA 5 doit passer en presque ultra avec ta config, genre mollo sur les filtres et la circulations
Tu n'as rien à changer su ta config
Ok merci beaucoup pour ta réponse
Ma Titan attend sagement.
jspr que ma GTX 770 fera l'affaire