collantes*
Je vais à l'aéroport en Sanchez, histoire de tester sa pointe de vitesse, et la je vois des explosions autour de moi
Je vois un mec en Buzzard me tirer dessus. J'esquive ses missiles, m'approche de lui par en dessous et jette une bombe collante en l'air, et BOUUUUM
OMG que c'est jouissif
tu tue des hélico
bombe collante en 2014...
Lazer = all
lui tirer dessus sur avec le minigun a 4 telle une DCA
J'avoue c'est jouissif et moi une fois j'étais en titan, je vois un avion de chasse qui me poursuis, il commence a tirer du coup je saute et mon titan explose mais vu qu'il étais trop prêt alors il a exploser et il y avait marqué "Eden1407 a tué ****", c'était trop bon
Abusé ce jeu parfois, genre le buzzard c'est pratiquement impossible de tuer un joueur si il a le minigun, alors que le lazer une fois j'ai réussi à lui mettre plusieurs salve de minigun quand il passait près de moi, il fumait même pas...
Le pilote de Buzzard tu peux l'avoir au snip' easy, avec la grande vitre
Laisser son buzzard piégé avec une bombe collante s'éloigner et recevoir le message de pegasus disant qu'il a été volé et faire détonner la bombe collante.
Imaginer le bonheur que le joueur ressent lorsqu'il vole le buzzard et la surprise lorsqu'il explose et il se demande se qui vient de se passer>all
La fois ou j'étais le plus fière c'était avec un avion de chasse assez bas une charge de c4 en l'air et boum
Une balle de sniper lourd dans le rotor arrière.
il faut avouer qu'ils sont les moins cher du net regardez http://lyurl.fr/comparateur-de-cle-cd
pourquoi mon post a été supprimer ?
BurgerAmericain Voir le profil de BurgerAmericain
Posté le 12 août 2014 à 21:57:38 Avertir un administrateur
Le pilote de Buzzard tu peux l'avoir au snip' easy, avec la grande vitre
Tellement vrai
Faudrait contacter ceux qui créent le Little Bird pour qu'ils mettent une toute petite vitre comme pour le cargo bob
une fois j'avais une prime, je vais sur le mont chiliad en sanchez, un mec arrive en hélico et essaie de me découper avec les hélices
bombe collante, boum, je me barre en sanchez avant qu'il ai eu le temps de raspaun et il a du redescendre à pied (il a pas pensé au parachute cet abruti)
C'est vrai que c'est pas mal
Une série d'avions de chasse à Sandy Shores (4-5) contrôlés par deux mecs du même crew tous envoyés au tapis face à mon minigun . Ces abrutis n'arrivaient même pas à trouver mon spot . Après, mon pote s'est battu au sol avec eux à côté de la base, j'en ai profité pour en prendre un à mon tour et...
Il ne nous oublieront pas de sitôt .
Oups, je suis légèrement HS .
Bah le Buzzard, c'est easy : Mitrailleuse de combat + visée auto, eh bah oui ;
-------------------------------------------------
terminacon | 12 août 2014 à 21:05:05
lui tirer dessus sur avec le minigun a 4 telle une DCA
-------------------------------------------------
J'appelle sa un Gang-Bang
Tuer un mec en buzzard avec du c4 ... faut vraiment que le mec dans lhelico soit vraiment un noob de chez noob