Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [Leak] DLC/MàJ militaire pour Novembre ?
Araboprolo
Niveau 10
29 août 2014 à 19:59:47

Y a que 9 maquillage et Hydra comme nouveauté ? :pf:

Ouais en gros R* a juste enlever l'hydra dans la derniere maj juste pour l'utiliser en tant que bouche trou :pf:

PeT[Foireux]
Niveau 7
29 août 2014 à 20:03:51

Ce qui serait cool, c'est que quand on a l'ord partout à l'école de pilotage on ait accès à une nouvel école avec l'hydra, l'hunter et la ça serait un truc super dûr :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2014 à 20:46:32

On veut tous les BRAQUAGES !!!!

Vine_domiino
Niveau 3
29 août 2014 à 20:49:21

"Y a que 9 maquillage et Hydra comme nouveauté ? :pf:

Ouais en gros R* a juste enlever l'hydra dans la derniere maj juste pour l'utiliser en tant que bouche trou :pf: "

Araboprolo...tu cherches toujours John le rouge?

hoshea
Niveau 10
29 août 2014 à 20:50:28

Je vois pas pourquoi tout le monde désire l'hydra ?

IL représente le Harrier IRL qui est obsolète aujourd'hui, remplacer par le F35.

Et puis Pourquoi faire un Hydra ? Pour faire concurrence au Lazer me diras t’ont ? Pour faire concurrence au Laser prenez le Lazer. Ce n'est pas un nouvel avion qui augmenteras le "savoir piloter" des joueurs.

Mais je ne suis pas contre des treillis féminins (possibilité de mètre avec des bottes), des cheveux long féminin et SURTOUT réglé le probleme de la police (qu'ont attend depuis 17 MàJ).

SquizCat
Niveau 10
29 août 2014 à 21:49:55

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5008046-3-0-1-0-leak-dlc-maj-militaire-pour-novembre.htm#message_5026203
| Ecrit par « Hoshea », 29 août 2014 à 20:50:28
| « Je vois pas pourquoi tout le monde désire l'hydra ?
|
| IL représente le Harrier IRL qui est obsolète aujourd'hui, remplacer par le F35.
|
| Et puis Pourquoi faire un Hydra ? Pour faire concurrence au Lazer me diras t’ont ? Pour faire concurrence au Laser prenez le Lazer. Ce n'est pas un nouvel avion qui augmenteras le "savoir piloter" des joueurs.
|
| Mais je ne suis pas contre des treillis féminins (possibilité de mètre avec des bottes), des cheveux long féminin et SURTOUT réglé le probleme de la police (qu'ont attend depuis 17 MàJ).
| »

Tout simplement pour la diversité des véhicules du jeu.

Niveau voitures, hélicoptères, motos, etc... On a du choix et c'est plutôt cool une richesse comme celle-là niveau engins.

Mais pour ce qui est des avions de chasse, bah... Il n'y en a qu'un. Donc ajouter l'hydra ne serait pas de refus.

Et le fait qu'il puisse faire du vol stationnaire et tirer 2 missiles à la fois donne vraiment envie, ça fera un adversaire parfait contre le lazer, ou même ça innovera, on se fera des hydra vs hydra au lieu de lazer vs lazer. :hap:

hoshea
Niveau 10
30 août 2014 à 19:41:22


┊ SquizCat, le 29 août 2014 à 21:49:55
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5008046-3-0-1-0-leak-dlc-maj-militaire-pour-novembre.htm#message_5026607

┊ Et le fait qu'il puisse faire du vol stationnaire et tirer 2 missiles à la fois donne vraiment envie,

Il y a le buzzard, et tu me diras " Mais le Buzzard est très vulnérable lorsqu'il attaque en vol stationnaire" L'Hydra le seras tout autant, et auras même une lacune par rapport au Buzzard.

En effet ce dernier peux avoir un copilote pour augmenter son efficacité, contrairement à l'hydra qui auras beaucoup plus de mal que le Buzzard.

Au final cet avions seras vite oublier car devancer par le Lazer en puissance de feu, par le Buzzard pour l'attaque au sol, par le Besra pour la maniabilité.

SquizCat
Niveau 10
31 août 2014 à 18:11:59

Novembre, c'est si loin... :-(

SquizCat
Niveau 10
31 août 2014 à 18:14:04

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5008046-3-0-1-0-leak-dlc-maj-militaire-pour-novembre.htm#message_5031514
| Ecrit par « Hoshea », 30 août 2014 à 19:41:22
| « ╭
| ┊ SquizCat, le 29 août 2014 à 21:49:55
| ┊ https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5008046-3-0-1-0-leak-dlc-maj-militaire-pour-novembre.htm#message_5026607
| ┊
| ┊ Et le fait qu'il puisse faire du vol stationnaire et tirer 2 missiles à la fois donne vraiment envie,
| ╰
|
| Il y a le buzzard, et tu me diras " Mais le Buzzard est très vulnérable lorsqu'il attaque en vol stationnaire" L'Hydra le seras tout autant, et auras même une lacune par rapport au Buzzard.
|
| En effet ce dernier peux avoir un copilote pour augmenter son efficacité, contrairement à l'hydra qui auras beaucoup plus de mal que le Buzzard.
|
| Au final cet avions seras vite oublier car devancer par le Lazer en puissance de feu, par le Buzzard pour l'attaque au sol, par le Besra pour la maniabilité. »

Je ne pense pas, surtout qu'à la base ça devait être l'avion de chasse par défaut à la sortie du jeu, on le voit à la fin du trailer 2.

A mon avis il sera un poil plus rapide et on pourra bien évidemment switcher entre vol stationnaire et vol normal, si R* le garde en réserve pour la MàJ c'est pas pour rien.

Formul1
Niveau 10
31 août 2014 à 18:27:53

Y'a des trucs plus intéressants à rajouter que l'Hydra. Encore un truc cheaté qui va servir aux fouteurs de merde...

SquizCat
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:04:49

:up:

chickymag
Niveau 8
04 septembre 2014 à 22:15:33

" Au final cet avions seras vite oublier car devancer par le Lazer en puissance de feu, par le Buzzard pour l'attaque au sol, par le Besra pour la maniabilité. "

Mais qu'est ce que tu en sais ? Tu l'aurais déjà testé dans les studios de R* ?

Et puis comme le dit SquizCat pour la diversité, étant un adepte du lazer l'hydra vas redonner un nouveau souffle au niveau des combat aériens.

TOUS les gens que je connais on été dégoûtés par l'absence de l'hydra dans la dernière MàJ c'est dire comme il est attendu :)

Tudisco
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:16:33

Manquerait plus que le Hunter, et le Patriot militaire et on aurait tout ce qu'on a pour rêver :ange:

u-cacciadore
Niveau 9
04 septembre 2014 à 22:18:31

Moi je fais confiance à Chrom'x'mods il a leak beaucoup de choses vrais :oui:

Linc
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:26:31

"Je ne pense pas, surtout qu'à la base ça devait être l'avion de chasse par défaut à la sortie du jeu, on le voit à la fin du trailer 2. "

Quand est-ce que vous comprendrez qu'à la fin du 2e trailer on voit une BETA du Lazer ? :pf:

Heelph
Niveau 7
04 septembre 2014 à 22:30:39

"Ouin, y'a pas les braquages... :snif2: " Ça me fait sourire les gens qui disent ça surtout que lorsque les braquages sortiront tout le monde dira que c'est nul et puis vous ne gagnerez pas 2 millions de dollars par braquage, maximum 200.000 dollars avec une limite de braquage à peut-être 1 braquage par mois (dans la vraie vie).

Et les gens qui parlent de publicité mensongère. :rire: Allez-y; poursuivez Rockstar en justice vous allez vous faire déglinguer en deux minutes.

Heelph
Niveau 7
04 septembre 2014 à 22:31:43

En tout cas, génial pour la MAJ. Même si je trouve qu'il y en a trop depuis le début du jeu. J'espère qu'ils vont toujours avoir des idées.

chickymag
Niveau 8
04 septembre 2014 à 22:38:14

Quand est-ce que vous comprendrez qu'à la fin du 2e trailer on voit une BETA du Lazer ?

Non.

C'est un autre type d'avion. Quand tu fait une beta d'une super sportive tu ne modélise pas un suv.

rafy800
Niveau 11
04 septembre 2014 à 22:44:05

R* fait des bétas de ses véhicules et ils sortent 1 an après ? :rire:

Publicité mensongère :d) Parceque c'est pas vrai peut être ?

_Harkness_
Niveau 12
04 septembre 2014 à 22:48:43

En tant que nostalgique de SA j'en aurais plus rien à foutre du Lazer je pense.

Mais need le patriot de l'armée omg :bave:

Sujet : [Leak] DLC/MàJ militaire pour Novembre ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page