Bonjour à tous, moi je veux juste remercier la modération de nous avoir écoutés
Y'a pas des news glitch money solo ,god mod ? ;)
Intéressant ce sujet ! Voué on veut de l'argent Facil Easy Money !
Comment débloquer toutes les armes sans avoir le niveau requis ?
Up
DoctorSleep Voir le profil de DoctorSleep
Posté le 30 août 2014 à 16:11:42 Avertir un administrateur
Marrant, ça.
Le jour où on ouvre le topic, pouf! pas un seul glitcheur.
J'affirme que ce topic n'est PAS un piège.
C'est celui qui dis que c'est pas un piège qui s'avère en être un
《Ce topic n'est pas un piège》
Vous pensez vraiment que quelqu'un va venir posté un lien montrant un glitch d'argent ici alors qu'il est mentionné qu'ils sont interdits. Vous n'aurez droit qu'à des propos implisanctionnéne pourront pas être sanctionné suite au fait qu'ils pourront être interprété de différentes manières.
Non maid fermer moi sa c'est pas serieux
on ferme ca si on veut, non mais !
Les gens qui disent c'est pas sérieux etc... vous êtes les premier à guetter si un glitch d'argent et dispo.
D'un côté on garde un œil sur ce topic en attente d'un éclaireur qui osera commetre le "sacrilège" de mettre un glitch d'argent.
D'un autre côté on a d'autres sources d'informations pour les glitchs d'argents
Glitch oh mon glitch ! ♪♫
╭
┊ -mimicicu-, le 5 septembre 2014 à 16:07:11
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5030058-9-0-1-0-officiel-topic-des-glitcheurs.htm#message_5053735
┊
┊ Pour ceux qui se demanderaient, le glitch pour changer de perso online marche toujours en 1.16, je l'ai fait hier.
╰
Ca m'interesse, tu as plus d'infos sur ça ?
j'ai un ptit glitch à vous proposer qui n'en est pas vraiment un , je dis cela car il n'y pas besoin de faire buguer le jeu pour l'utilisé en plus je pense qu'il doit être connu.
Donc vous allez au magasin 20/20, j'ai pas trouver de carte gtao pour vous l'indiquer mais c'est simple, (il existe d'autres cages)
puis vous allez dans la ruelle après avoir braquer le fréro d'apu (comme ça vous aurez les schmit au cul)
pui vous irez à droite en sortant du magasin puis tout de suite à droite dans la ruelle et sauterez dans la cage en grillage et là TADA les keufs ne vous arrosent plus ! magique non !? y a plus qu'a foutre un sacré bordel
Up
Le glitch des femmes de bonheur marche toujours ?
non vdd
merci beaucoup moi je me suis fait virée 6 mois du gta online moi dc voila
Salut, y'a t'il encore un glitch pour pouvoir mettre un bonnet et un masque en même temps ?
Merci d'avance
Depuis la 1.16 les glitchs sont plus difficiles a trouver
Les petits chacales de chez Rockstar