euh j'ai pas compris il vend la premiére voiture 84.000 et la deuxiéme 120.000 ???
Il y aurait pas une technique pour dupliquer une sovereign ?
apparement beaucoup ont du mal dans les commentaires... c'est fiable ?
J'y arrive pas a chaque fois que je sort de la bagnole en feu sa me tp directe j'ai pas le temps de rentré dans l'a voiture que je veux dup
Franchement j'ai réussi a le faire qu'une fois en une 30ene d'essai, mieux vaut attendre un autre glitch
bon bah ca vaut pas le coup d'acheter ce garage alors
J'y arrive pas
Des astuces pour réussir ?
C'est surtout que sa a l'air super aléatoire
En plus j'ai besoins de me faire de l'argent pour le succès des 8 millions
Si quelqu'un veux m'ajoutez, je connais un glitch (pas sûr qu'il fonctionne) pour m'aidez a avoir 8 millions. Thanks
Mon gt: II Deathey II
Sur Xbox one
Bon bah j'hésitais à m'acheter le garage mais du coup si c'est pas très fiable je vais pas le prendre et je me contente de mes 15 millions
salut il y a des glitchs pour xbox one que vous connaissez et qui fonctionnent encore( glitch argent, rp, dupli ou autres)
je prend tout ^^
Bonsoir, quelqu'un pourrait me dupliquer la Roosevelt sur PS3 svp ? Il me manque cette voiture magnifique mon id : ToKKan_HD
indiquez que c'est pour la duplication svp. Je peut dupliquer une Adder si on me dit comment faire
Quelqun de dispo de suite sur ps4 pour dupli laissez vos psn jai des vehicule supersportives modder etc
J'ai essayé c'est compliqué. Je réapparais bien dans le garage mais pas le véhicule.
Peut être faut il prendre ce véhicule(vidéo)... Perso j'ai essayé avec une comet et une elegy..
Ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a t il réussi cette manip ?
Yo les gens voici un nouveau glitch de Sick18, il vient de sortir
Voici le lien de la video:
https://www.youtube.com/watch?v=I53zna7e5bE
Donnez-moi vos ressentis et avis en commentaire
Ps: c'est en Espagnol, mais pas besoin de comprendre pour réaliser le glitch
Quelqu'un pour me filer la Sovereign, la Stallion hardtop ou la Casco cabriolet ?
J'ai la Mariachi modifiée, le Slamvan des Lost et la Roosevelt sans bagages ni roue de secours si ça peut aider
Sur PS4
Coucou a tous,
Je cherche la Tornado Mariachi ainsi que la Roosevelt,
j'ai des supersportives, sportives, sportives classiques, et plein d'autres modèles tunés a fond.
Contacter moi par MP. Je suis sur PS4
Merci a celui qui me passera un coup de main pour les avoirs ;)
Le glitch est patché du moins sur ps4 la mini carte quand on rentre dans le véhicule en feu ne clignote plus depuis 10 essai alors que jusqu a 22h30 j en ai dupliqué 5.
Non il est pas patcher j'arrive a le faire c'est simple , faut juste pas coller ton véhicules au garage , tu laisse 30cm d'écart
Ligue 1 tes connecter ?? Jai la casco cab si tu veut
Oui effectivement il marche toujours par contre le bypass non