Qui pour me dupliquer le slamvan des lost ou la roosvelt en contre partie jai le vapid speedo ou kuruma blindé e avc insurgent
Psn : Yassine775
Bonjour la dupli avc la methode de la fourriere fonctionne-t-elle toujours?
Le 25 mars 2015 à 16:09:15 yamikaze44 a écrit :
Bonjour la dupli avc la methode de la fourriere fonctionne-t-elle toujours?
J'ai un pote qui a essayé hier soir et cela n'a pas marché. Mais je ne peux pas te confirmer a 100%.
ce glitch fonctionne encore https://www.youtube.com/watch?v=E8iaekaC5Ao
De toute façon c'est de la merde avec la fourrière , vous avez absolument pas besoin d'avoir un véhicule a la fouriere pour faire la dupli
Moi jen ai un de dupli pour essayer a deux je suis sur ps4 rajouter jojonathanw
Qui pour dupli sur ps4? Rajouter moi jojonathanw
Salut, est-ce que le glitch pour avoir la tenue de policier fonctionne toujours? Celui avec avec Hasta la vista
Merci
Quelle est la meilleur voiture selon vous pour le glitch de duplication au garage proche du Lost Santos custom est ?
La Panta, elle se revend environ 200 000 upgradé à fond. Je la duplique sur Ps4 sans problème, mais il n'y à pas de bypass pour la revente. Je crois que la coquette se vend aussi dans ces prix.
Btw, si une âme charitable veux bien me dupliquer son Slamvan 2 ou la Roosevelt, envoyez moi un MP pour mon psn ;)
Slt tous le monde. Je voudrais juste savoir comment dupliquer une voiture pour passe ma zentorno a un pote. Si quelqu'un veux bien m'expliquer comment faire. Je lui passe la zentorno juste apres. Merci.
Mon id Mario1219
Mario ajoute moi je texpliquerai jojonathanw je suis sur ps4
Jtai ajouter jonathan
Le glitch est toujours fonctionnel ;) j ai 30 panta custom mdr j ai même plus de place dans mes garage. Sinon quel véhicule peu être bypass a un prix intéressant ?
Personne pour me dupli la lost slamvan svp
Ça veut dire quoi Bypass ?
(Je suis un ignorant)
By pass t pas obliger d attendre les 45 min ;) et moi je le fait.avec la kuruma ou elegy ca rapporte 240000 environ
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui connais une méthode pour me dupliquer une Albany Roosevelt pour pouvoir la garder dans mon garage et pouvoir la modifier par la suite au LS Custom, je fais cette demande, car à l'époque de la St Valentin 2014, je n'étais pas là, et en 2015 Rockstars n'a pas remis la mise à jour de la St Valentin.
Si quelqu'un peux m'aider, envoyer moi un message privé.
PS: Je suis sur PS4
Le Glitch duplication fonctionne sur One et sans obligation d'attendre les 45mî alors si j'ai bien compris ?
(Perso je compte le faire avec le Quad Blazer j'ai que ça pour le moment )