ps je suis sur ps4
Le 04 avril 2015 à 12:48:33 richarden a écrit :
cherche débloc custom sur one tag RiiKinDrift
Le 04 avril 2015 à 17:48:24 llljulll a écrit :
Le 04 avril 2015 à 10:26:00 Rocketdu18 a écrit :
La rentabilité de ? Rockstar ne touche rien au joueurs jouant aux jeux hormis par l'achat du jeu et bien sur ceux qui achète des micro transaction. Mais ces personnes là en général ne triche pas. Par conséquent. Ils ce foutent de viré beaucoup de monde ou pas. C'est juste: "pas vue, pas pris !"
Par exemple s'ils banissent ceux qui possèdent la DOD, ce sont ceux qui ont acheté le jeu deux fois et donc par conséquent des joueurs qui font partis de leurs meilleurs clients. Si les joueurs sont bannis des serveurs ils n'achètent pas de MT, ils n'achètent pas le jeu sur une autre plateforme, ils n'achètent pas de potentiels DLC (sur GTA IV par exemple ils avaient sortis des extensions solo avec un online tout de même), ils n'achèteront pas forcément non plus d'autres jeux R* pour leur online, etc...
Tu dis que les glitcheurs n'achètent pas de MT alors que tous les glitchs ne concernent pas l'argent, il y a une tonne de glitch qui permettent d'avoir tel ou tel vehicule/tenue, de pouvoir aller dans certains endroits non prévus ou de faire des actions amusantes et encore une fois non prévues de base, etc...
Un bannissement des serveurs est un peut extrême pour une exploitation de faille, je me conçois. En revanche, une remise à zéro totale ou partiel d'un ou des personnages et plus envisageable et moins sévère tout en sanctionnant le joueurs et lui laissant la possibilité de continué de joué sur leur jeu multijoueurs.
Ou encore de les envoyés dans des sessions mauvais joueur pour une grosse duré.
J'ai bien dit de manière général. Celui qui exploite un glitch d'argent sera plus susceptible à exploiter une autre forme de glitch quelconque que l'inverse bien que ça existe aussi. Mais l'intérêt n'y est pas alors. Trichez alors qu'ils ont acheté de l'argent virtuelle. Plutôt risqué.
Bonjour.
Je suis sur One et je cherche quelqu'un pour me dupliquer la Duke o'Death s'il vous plait.
J'ai pas de véhicule importé du solo mais je propose ces véhicules suivant(Tous blindage 100%, pneu à l'épreuve des balles. Moteur/transmission/frein niveau 4. Turbo)
Truffade Adder
Overflod Entity XF
Grotti Cheetah
Grotti Turismo R
Pegassi Zentorno
Pegassi Vacca
Pegassi Infernus
Coil Voltic
Vapid Bullet
Dinka Akuma
Benefactor Dubsta 6x6
Benefactor Dubsta
Benefactor Serrano
Benefactor Schafter
Benefactor Glendale
Benefactor Schwartzer
Benefactor Surano
Benefactor Feltzer
Benefactor Panto (ce revend 215 000/peut être dupliquer plusieurs fois)
Principe Lectro
Vapid Guardian
HVY Insurgent
Canis Mesa (Merryweather)
Karine Kuruma (blindé)
Declasse Gang Burrito
Bravado Gauntlet
Pegassi Monroe
Je peux avoir d'autre véhicule sur-demande (ceux qui sont achetable en somme).
Mp moi !
Quoi qu'il en soit il y a très peu de retours concernant des sanctions de la part de R*, quand on se dupliquait des space docker et des dépaneuses ils se sont contentés de les retirer du garge. Ils n'ont jamais enlevé la buffalo V2 qu'on avait depuis les premiers glitchs d'importation, ils n'ont jamais retiré les BMX qui prennent une place de voiture. Ils n'ont jamais supprimé le cargobob de ceux qui l'ont chez pégasus, etc... Il y a enormément de joueurs qui glitchent argent et RP et quasiment personne n'est passé en cheater pool...
Fini la Duke, elle explose quand tu l'utilises à priori.
Le 04 avril 2015 à 18:55:55 Barracks a écrit :
Bonjour.Je suis sur One et je cherche quelqu'un pour me dupliquer la Duke o'Death s'il vous plait.
Elle explose pas la Dod sur one ?
J'imagine que c'est une question de temps de toutes façons...
Le 04 avril 2015 à 19:06:19 llljulll a écrit :
Le 04 avril 2015 à 18:55:55 Barracks a écrit :
Bonjour.Je suis sur One et je cherche quelqu'un pour me dupliquer la Duke o'Death s'il vous plait.
Elle explose pas la Dod sur one ?
J'imagine que c'est une question de temps de toutes façons...
Pour l'instant, c'est uniquement sur PS4 mais oui c'est une question de temps je suppose.
Tu pourras toujours la revendre en pieces detachées
Le glitch de duplication marche encore?
Bien sur qu il marche encore je l ai surriner tte la journee
Sur ps3?
Bonsoir
j'ai recement decouvert le dernier glitch de duplication ( 2 popular street ) et j'ai lu que la panto, si bien custom, se revendait environ 80 000 $
j'aimerai donc savoir, quelle modification appliiquer sur une panto pour que sa valeur soit au maximum possible
Le 04 avril 2015 à 22:38:14 geekdu89 a écrit :
Bonsoir
j'ai recement decouvert le dernier glitch de duplication ( 2 popular street ) et j'ai lu que la panto, si bien custom, se revendait environ 80 000 $
j'aimerai donc savoir, quelle modification appliiquer sur une panto pour que sa valeur soit au maximum possible
Peinture primaire et secondaire or pur.
Klazonne Jazzy long
Jante haut de gamme chrommé
Fumé de crew
kit néon avant/arrière/côté couleur crew (one/ps4 uniquement)
Toute les amélioration esthétique max concernant les parc choc, échappement, toit, aileron, haillon, etc..
Turbo, transmission/moteur/freinage amélioration au niveau 4
Blindage 100%
Pneu à l'épreuve des balles + custome.
Vitre teinté limousine.
La mienne côte à 221 000
ok merci, j'ai pas encore tout debloquer mais je vais essayer de mettre un max de truc
Vous arrivez encore à dupliquer seul ?! Si oui, je veux bien un coup d'main sur PS4...
J'ai besoin d'une personne sur One qui a la Roosevelt pour faire ce glitch:
https://www.youtube.com/watch?v=HN1_lYVGpnc
Envoyez moi votre GT par message ou dans ce topic, merci d'avance.
Salut je suis sur one et depuis hier je n arrive plus a faire le glitch de la panto ! Pourtant j ai du le faire une centaine de fois deja ..... et la d un coup plus rien a chaque fois sa me sors de ma caisse . Une idee ?
salut tout le monde. j'ai le jeu depuis hier sur PS4,et j'ai entendu parler de glitch pour gagner de l'argent ( vue que les braquages rapportent pas franchement...) . Qqn peut il me donner une méthode de glitch encore actuelle et utilisable? j'ai entendu des trucs sur des duplication de véhicules mais en cherchant sur YouTube, certains sont inutilisable après patch de Rockstar. du coup voilà^^
une méthode?
Kosmike79 trop de glitch tue le glitch