Vous avez trouvé encor eun nouveau glitch de dupli solo ?
Je veux en savoir plus
Yep mais ça date que je l'ai trouver mais on la jamais release avec tuto et la j'vois que des youtubers commence a s'en approcher tout doucement donc on va le release dans la journée
Il y en aura d'autres
Le glitch solo marche toujours sur PS4, je viens de le faire à l'instant
Le glitch solo avec la panto et le double garage marche toujours, tu en es sur xidow ?
Sur PS4 oui, les autres plateformes je ne sais pas.
perso j'ai essayé à l'instant et ça marche plus bien que je suis sur PS4
Tu as bien les même garages que les vidéo le montre ?
Perso , une fois que j'ai bien placé ma panto, l'a fait cramer au miningun puis que mon radar clignote+ Message véhicule détruit, puis j'appelle la mutuelle mors puis je vole un véhicule dans la rue et que je le rentre dans ce garage . Ben une fois que je veux changer de place ce véhicule par le cercle bleu et bien ça marche pas ...
Le nom affiché est toujours celui du véhicule volé pas celui de la Panto
Il est vrai que j'ai foiré 2 fois avant de réussir...
Le 22 avril 2015 à 15:27:48 mokona56 a écrit :
Tu as bien les même garages que les vidéo le montre ?
Perso , une fois que j'ai bien placé ma panto, l'a fait cramer au miningun puis que mon radar clignote+ Message véhicule détruit, puis j'appelle la mutuelle mors puis je vole un véhicule dans la rue et que je le rentre dans ce garage . Ben une fois que je veux changer de place ce véhicule par le cercle bleu et bien ça marche pas ...
Le nom affiché est toujours celui du véhicule volé pas celui de la Panto
Les même garages
Juste, j'appelle la mutuelle après avoir volé un véhicule dans la rue et au moment ou la voiture spawn sur la mini map je rentre dans le garage.
Je vois, je vois peut être qu'il faut pas attendre que le cercle en bas à droite finit de tourner alors ?
Le cercle ?
Au pire je vais pouvoir refaire un essai sous peu, je verrai bien.
Normalement ça fonctionne plus car pour ma dupli je changeais aussi un véhicule de place pour la dupli mais il ce "transforme" plus j'ai du trouver autre chose. Ils on patché le fais que le jeu pense que c'est ta voiture et non celle de la rue.
Je sais pas mais la c'est passé du 1er coup
Voilà la nouvelle duplication comme promis
Ma video : https://www.youtube.com/watch?v=3Af4WJ1X3sQ
TutoFacileFrance : https://www.youtube.com/watch?v=pfp5Ymaz2ZQ
un glitch pour monter vite lvl 100 si y en a un qui connais je suis preneur je suis sur ps4 :D
Lu ty les gens pour vos glitchs !
juste une question comme ça les glitcheurs a force de dupliquer vous êtes pas ban ?
Nop aucun de mes amis n'a été sanctionné pour ça , évite juste de mettre l'argent à la banque
Merci pour la vidéo Man
Mais dit moi moi il y'a pas mieux que l'éclispe tower comme appart ?
Et obliger d'avoir les deux appart dans la même tour ?
Vous faites comment vous autres ?
Merci man pour ça
Mais dit moi, obligé d'avoir deux appart à l'eclispe tower ?
Et deux appart tout court au même endroit ?
Comment vous faites vous autres ?