Le 19 août 2019 à 10:57:32 deadman59 a écrit :
Pour info je suis aller me coucher a 5h j'ai lancer inside track et le macro qui mise 200 jeton sur le 6 , réveil a l'instant pas éjecter d'inside track et 6 million de jeton 😋😏
Tu utilises quoi comme macro ((et si y'a moyen de faire tourner hihi)
Macro recorder , suffit de lancer le jeu en mode fenêtrer appuyer sur la touche Windows pour revenir a macro recorder enregistrer et faire le mouvement xD
Le 19 août 2019 à 01:24:47 hsr-pronos a écrit :
Quelle glitch de dupli ?
Glitch dispo sur console uniquement je crois, c'est le Glitch de l'arène, dupli' de Issy cauchemar a 1.5M toutes les 10/15 min.
Dans le Top 10 des meilleurs Glitch dans l'histoire de GTAO
J'te rassure on en a un similaire sur pc faisable solo dans une session invitation solo et aussi avec des issy , a 1m par contre 😋
Salutation tout le monde,
Selon vous c'est quoi le glitch le plus simple et rentable pour un nouveau joueur sur le online, j'ai déjà un petit capital mais tout est super cher c'est frustrant.
Le 19 août 2019 à 12:42:32 deadman59 a écrit :
J'te rassure on en a un similaire sur pc faisable solo dans une session invitation solo et aussi avec des issy , a 1m par contre 😋
Ah ok je ne savais pas, bah bon Glitch a tout les kheyou 🙃
Il y’a une vidéo du glitch de dupli ?
https://youtu.be/rXwNgFMCo2g
Cadeau
Cadeau
Ouah le bug !!!!
Salut marche encore le glitch de duplication de l’arene ?
Oui il marche toujours
Moi ça marche pas en rejoignant u'e commu.. Qui peut m'ajouter svp psn Lyoris72 je vais me mettre afk pour ceux qui voudraient m'utiliser...
Y'a pas un moyen de transférer son compte ps4 à pc, je viens de voir qu'il on arrêté le service
Le 20 août 2019 à 09:44:27 Lyoris72 a écrit :
Moi ça marche pas en rejoignant u'e commu.. Qui peut m'ajouter svp psn Lyoris72 je vais me mettre afk pour ceux qui voudraient m'utiliser...
Ouai sa beug souvent en rejoignant une commu', faut se mettre en session amis, avoir au moins un amis dans la session et faire le glitch chacun sont tour c'est beaucoup plus rapide et moins de chance d'avoir un message d'erreur.
Je t'ajoute dans l'aprèm
Officiellement songoku , mais si ta jamais fait de folie sur gta , tu peux faire une demande sympathique sur le Facebook officiel ou leurs email , un mec d'un forum a eu son niveau et argent transférer sur un compte pc récemment ce qui est déjà pas mal en sois !
Le 20 août 2019 à 14:09:55 deadman59 a écrit :
Officiellement songoku , mais si ta jamais fait de folie sur gta , tu peux faire une demande sympathique sur le Facebook officiel ou leurs email , un mec d'un forum a eu son niveau et argent transférer sur un compte pc récemment ce qui est déjà pas mal en sois
Merci de ta réponse, mais seulement l'argent et les niveaux sont transférés ? c'est mort pour mes véhicules et apparts ?
Bonjour à tous, j'ai essayé le glitch des chevaux aujourd'hui mais sans succès, quand je maintient appuyé a jusqu'à 200 et que je fait la flèche du bas ( sur ps4) la flèche descend pas sur misé et reste sur la flèche des gains, je suis donc obligé de relâché la crois pour allé sur miser, mais du coup le glitch ne fonctionne pas, y'a t'il eu une MAJ récemment?
Oui, il y'a désormais une nouvelle technique qui s'appuie sur le touchpad
En gros en ter servant exclusivement du touchpad :
-tu vas sur la flèche de droit pour miser, tu maintiens le touchpad pour mètre ta mise
-tu continues de maintenir ton touche pas et tu descends sur le bouton " Miser ", ce qui va lancer automatiquement la course
-Du début de la course jusqu'à la fin, tu maintiens le touchpad, tu ne le relâchés que lorsque tu vois les récompenses