Moi mais c'est pour quel glitch ?
@Srayo, j'étais avec toi hier, votre course n'est pas la plus pratique, je peux t'en montrer une autre 30 joueurs rapide si tu veux.
sur ps4 ? dock and roll du monde qui connaît?
Le glitch dock and roll
Vous n'êtes pas obligé de faire dock'n roll, des courses à 30 sont créés pour, même principe.
Bonjour à toutes à tous,
Tout d'abord je vous souhaite un bon réveillon.
Voila, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner l'arme Gusenberg Sweeper svp.
Merci d'avance.
pour l'arme moi aussi sa m’intéresse je ne l'ai pas alors que j'ai toutes les autres
J'heberge la course avec les motos sur Ps4 Ajoutez: Scarvanger, Micro necessaire si vous n'avez pas on fera sans
on est 2 on cherche des joueurs ps4 qui connaisent la manip.
id: piixeluss
faite un mp psn pour dire que vous venez pour dock n roll
Ajoutez RedTigers-62 nous sommes 14 a le faire la
Vous savez pourquoi des fois on perd nos 10'000 et des fois on gagne +100'000 alors qu'on fait juste le glitch ?
Dispo glitch sur PS4, add eT_Vanvan
Je connais et j'ai un micro.
Dispo glitch sur PS, micro et connait l'astuce à présent
Nous sommes 3 et nous cherchons une partie ou l'on est beaucoup, nous connaissons la manip donc faites moi signe si vous avez de la place!
Dispo sur PS4 jusqua 20h, écouteurs ( pas de micro sniff ) mais je connait l'astuce ou faut parier 10k sur sa tête et 10k sur le nom cité et attendre qu'il win
ajoutez moi invitez
Il n'y a pas l'air d'avoir de groupe, je vais en monter un.
Ajouter eT_Vanvan, je vous invite dés qu'on est plusieurs !
Bonjour je suis sur ps4 mon id : Benjamin-_-5160 je cherche un hébergueur pour le glitch de la course moto merci
j'arrive vanvan
Vanvan je t'ai envoyé une invitation(IIxAnGeLzII25)
MonsieurOzil et xxVinzxx viennent pour troller, ne les invitez pas !