+1 par rapport au post ci-dessus.
CASSIKO.
De même pour srayo, incappable de réaliser un glitch simple correctement
En passant ne faites pas de doigts à "Srayo" sinon il est capable de vous tuer et de vous DDOS la PS4 à distance.
Vinz Te fous pas de la gueule du monde, j'ai glitch + de 2heures avec lui et aucune problèmes...
4h avec srayo hier, aucun soucis !
C'est bien champion, moi aussi je le fais depuis plusieurs jours avec des gens sans aucun soucis, toi et tes potes vous n'êtes pas capable de rester immobile pendant le glitch, et de pas vous rentrer dedans pendant la course comme des abrutis afin de gagner du temps.
Je créer une session pour le glitch sur PS4. JUSQU'À 30 JOUEURS nous sommes 7! Ajoutez moi sur le psn j3remss -77-clmz. Précisez par message.
Bonjour à toutes à tous,
Tout d'abord je vous souhaite un bon réveillon.
Voila, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner l'arme Gusenberg Sweeper svp.
Je suis sur ps3
Merci d'avance.
on est 8 de notre côté, ajoute chrichri84
onjour à toutes à tous,
Tout d'abord je vous souhaite un bon réveillon.
Voila, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner l'arme Gusenberg Sweeper svp.
Je suis sur ps3
Merci d'avance.
On peut pas la lâcher, et donc non plus te la donner, il l'a remettront certainement en vente bientot
Le but du jeu est de s'amuser non ? l'ambiance était parfaite hier soir, il n'y a que toi qui te plaint.
Nous sommes 9, ajouter chrichri84 !
Des gent pour le glitch de la course sur PS3?
cherche 15 joueur ou plus ( avec micro ) que des gens serieux qui connaisse le glitch ( on respecte la procedure on ce rentre pas dedans on fait pas iech koi SINON LOIN ) pour faire l argent ajouter moi venez avec du monde et jme repete des gens serieux psn mugenzaraki ps4
recherche des joueurs sur xbox one
j'essaye de faire le glitch sur xbox one sa fonctionne pas moi, je comprend pas pourquoi
Je recherche des joueurs PS3 pour faire le glitch, personne?
j'arrête là pour ajd8 bon réveillon à tous et à l'année prochaine !
Merci bon réveillon à toi aussi
Toujours personne sur PS3 pour faire le glitch avec moi?
Hello.
Bonnes fêtes à tous !
Ajouter moi : xDiexDie
Bye
besoin d argent g la course qu il faut vous etes serieux rejoignez moi pour le glitch ps4 mugenzaraki