Même sur PS4 ? D:
Vous êtes sur que vous avez mis l'argent en liquide ?
Plus qu'à attendre un nouveau glitch.
Oui sur ps4 et oui j'`avais de l'argent en liquide, on peut plus parier.
Je suis chaud pour faire ce glitch : https://www.youtube.com/watch?v=VPlO3w2ASvM
Ajoutez moi sur le PSN : Street336
Tout est patché
ça apprendra à tous les abrutis qui ont créé des courses GLITCH TOP SECRET....nan mais sérieux les gogolitos quoi !!! Ca marchait bien sur les courses de base...bref....osef...tant mieux pour ceux qui ont gratté des thunes !!
salut à tous je recherche des joueur qui on un micro pour un glitch de dollars .. personne poli préférable merci . laisser moi votre psn via ma boite de message a très vite
Si des gens veulent ce faire du RP en faisant des courses ajoutez moi RedTigers-62
Sur ps4
Dock and Roll est patché ? Super...
Le 04 janvier 2015 à 17:09:56 Glitchy-Jose a écrit :
ça apprendra à tous les abrutis qui ont créé des courses GLITCH TOP SECRET....nan mais sérieux les gogolitos quoi !!! Ca marchait bien sur les courses de base...bref....osef...tant mieux pour ceux qui ont gratté des thunes !!
Ça apprendra surtout à certains gogoles qui invitent n'importe qui dans les sessions...
En tout cas j'ai pu m'acheter une Blista compact, un dodo, une Khamelion et un Hotknife, donc je crois que j'm'en suis bien sorti
bizarre quelle sois patché un dimanche
En même temps quel idée d'appeler cette course Glitch top secret rien de tel pour se faire roder, à mon avis ca va etre chaud d'avoir un prochain glictch.
Suis dispo raph pour les RP si tu veux. je me co.
Qui connaîtrais un bon glitch d'argent ?
Où même des glitch fun à faire entre potes ?
La fin du glitch approche léZami
Le 04 janvier 2015 à 20:45:49 [Joelemexicain] a écrit :
La fin du glitch approche léZami
La fin de By S aussi alors
Salut j'aimerais savoir si il ya encore des glitch argent qui marchent sur ps4 et si les glitchs que montrent bysankh marchent
bysankah ne fait que la traduction de ce site
http://www.se7ensins.com/forums/forums/grand-theft-auto-v-glitches.432/
Il est toujours en retard par rapport à ce qui à été patché.