Ok JV
Je peut maintenant
Qui peut me dupliquer la stallion avec toit svp?
je suis sur ps4
Carrera20
Quelqu'un peuT me dupliquer sa adder
Sur xbox one gt : Valex xbox
Je veut bien sinon si vous avez pas de adder ,une zentorno ou turismo ou infernus
Je cherche quelqu'un (PS4) pour faire le nouveau glitch de duplication de véhicules, simplement pour se faire un max d'argent à la chaîne.
Si quelqu'un est ok pour cette aprem qu'il me laisse son PSN en message privé ou ici même, je l'ajouterais.
Dispo sur ps4
Psn:jeloks
Le 27 janvier 2015 à 18:41:29 maximeanas a écrit :
Lobby pas trop cher: https://www.facebook.com/GTAVLOBBYARGENTPS3
J'en ait pris un de 25 millions, c'est super rapide et fiable encore merci
Je cherche une personne avec qui faire le glitch a la chaine ce soir, de 22/23h juska 2h du mat !
Y a pas un glitch de duplication sur ps3 ?
Personne ne peut me dupliquer sa bicyclette ? #Abicycletteuuuuh
Qui sur xbox360 svp
Le 11 février 2015 à 16:11:13 KarmaOrque a écrit :
Je cherche une personne avec qui faire le glitch a la chaine ce soir, de 22/23h juska 2h du mat !
Sur PS4 ? Si oui envoie moi ton PSN en MP, je suis ok. ;)
Qui pour dupliquer sur ps3? Psn mfil2001
Je cherche quelqu'un qui a la Roosevelt sur PS4 en échange je laisse dupliquer 5 coquettes soit 1 000 000 $ ajoutez moi sur le PSN : BlasTox57
Pouvez-vous poster une vidéo de la duplication ?
Désolé du double post je peux aussi passer Adder, Turismo R, Zentorno, Massacro Course, Jester Course, Coquette Classique décapot., Stinger GT, Z-Type... Elles sont toutes full custom
Une video pour dupliquer sur One svp
https://www.youtube.com/watch?v=wD5CFI2kW8M
Fonctionne sur toute les plateformes, ça marche à n'importe qu'elle appartement où l'on peut bloquer la porte passager près de la sortie de son garage... donc ça fonctionne aussi à l'Eclipse Tower pour ceux qui poseraient la question.
Ensuite je vous donne une astuce, la voiture qui se revend le plus cher est la Coquette à 183 000 $ après avoir fait le glitch car le prix est modifié, la Adder ne se vend que 95 000 $ malheureusement, par contre il y a le bypass donc vente en illimitée sans attendre 48 min.
Avec ce glitch on se fait 366 000 $ en 5 min avec mon pote mais il faut être bien rodé au début vous allez galérer le plus dur consiste à appuyer sur flèche de droite au bon moment
quelqu'un pour le faire ce soir, heu jparle de dupliquer bien sur, à partir de 20h, sinon je cherche aussi joueur intéressé pour courses déblocage custom, jrecommence un perso y m'en faut 50. casier judiciaire en 1 tour par exemple. pour la duplic j'ai toutes les supersport custom max., suis sur one laissé le tag dans mon courrier
Marche très bien d'après mes potes
Testez
Concernant le glitch ou plutôt l'astuce du Bravado Rat-Loader en garant 6 Bravado Rat-Loader à une maison de Paleto Bay (tout au nord de San Andreas, dans la campagne Blaine County de Los Santos), vous êtes tout prêt d'un LS Custom et moi perso ça donne ça :
6 x 10 600 (10 min) = 63 600 ; 63 600 x 6 (1h) = 381 600$ (environ)/h