Bonjour,
Je n'arrive pas à faire le glitch où il faut faire droite avec le BMX.
Je capte pas trop où je merde.
Je le fais avec une Coquetteb Classique
Je duplique ma adder contre une Z type ou une coquette classique
Sur xbox one gt : Valex xbox
Je le répète la voiture full custom la plus rentable est la Coquette décapotable qui coûte 159 000 $ il me semble, elle est vendable 183 000 $ après le glitch (avant de faire le glitch elle se vend 275 000 $ il me semble mais celui ci modifie le prix)
Je cherche quelqu'un sur Ps4 pour faire le glitch. Id psn: EXTORIATOR
Une duplication de ma adder contre une duplication de Z type ou de coquette classique ?
Gt xbox one : Valex xbox
Glitch fixé.
Fixé = patché
Ouaip, fixé, patché, du pareil au même !
Glitch patché...
Ah...
Si seulement R* est aussi rapide à sortir des DLC qu'à patcher les glitchs
Dommage, ils ont été rapide mais j'ai quand même eu le temps de me faire 6 millions grâce à ce glitch
La plus rentable c'est la panto full custom, je l'ai revendu plusieurs fois à 190 000 avec ce glitch.
Mais je n'arrive plus à le faire non plus, mon pote, pareil. Donc oui je pense qu'il a été patché (ils ont été super rapide ce coup ci )
"Si seulement R* est aussi rapide à sortir des DLC qu'à patcher les glitchs"
+10000 !!
Après, si on avait des missions, des affrontement, ou des courses qui rapportaient plus que 20000$ maxi, on glitcherait moins, quand t'as un véhicule de luxe à 1 000 000$ et que tu gagnes 20 000$ en 10 longues minutes par mission, les devs t'incitent pas à jouer plus, ils veulent te dégoûter du jeu quoi limite..
Dans tout les cas, 2 000 000$ OKLM grâce au glitch aujourd'hui ! J'attends le prochain avec impatience !
Arrêtez de vous prendre la tête avec des vieux glitch !
Je fais des lobby si y'a des personnes intéressées (pas de ban)
Si ils seraient aussi rapide à faire des DLC que corriger les glitch ce seraient des dieu Rockstar
Dégouté... Comme d'habtiude un p'tit glitch qui les mets à mal est vite patché.
en attendant le contenu qui nous avaient promis, qui doit normalement arrivé tous les mois, les famseuses MAJ quoi... que dalle.
Lol j avoues au niveau des promesses ca prend de plus en plus la tournure de War Z pour ceux qui connaissent
Sinon si vous connaissez pas renseignez vous sur l un des plus grand mytho de promesse de jeu
Quelqu'un pourrait me donner de l'argent?
C est tjs possible de mettre chapeau+masque+lunettes ?
"Après, si on avait des missions, des affrontement, ou des courses qui rapportaient plus que 20000$ maxi, on glitcherait moins, quand t'as un véhicule de luxe à 1 000 000$ et que tu gagnes 20 000$ en 10 longues minutes par mission, les devs t'incitent pas à jouer plus, ils veulent te dégoûter du jeu quoi limite.. "
Ils cherchent pas à te dégouter, ils veulent juste que tu achetes leurs packs de dollar. Purement commercial.
C'est vrai que c'est abusé le temps qu'il faut passer à jouer à ce jeu pour être un minimum riche quoi !