Boé... c'est pas la mieux.
Salut les gars,
je l'ai bien prise avec l'éditeur de save, mais je ne savais pas qu'elle n'était pas en cabrio en online.
Désolé.
Je participe.
Bon bah les votes font définitivement se jouer sur les jantes, pas le choix.
Je participerai aussi alors
Oh tiens, du rouge
Vous avez de la chance d'avoir des couleurs comme ça, sur Xbox One j'avais baissé ma luminosité à fond sur GTAV et depuis le réglage de la luminosité a été supprimé ce qui fait que mes photos sont sombres et les couleurs pas top (cf. ma Casco) et en voyant les vôtres je jalouse un peu...
P'tit pemt
La mienne est pas rouge
Moi non plus.
Viens Fennekin, on ne fait pas partie de cette secte sanguine chelou.
La mienne non plus n'est pas rouge, elle arrive demain soir
Mais ca fait 4 ou 5 rouge la ...
Etun > ouais, même moi j'peux plus régler ta luminosité
On est bien d'accord PONAY je suis pas fou.
Ça se voit en plus, juste à comparer mes screens et ceux des autres, mes couleurs sont horribles
Ouais, ça fait bizarre
Dis, comment on récupères les screen de la boite noire ?
à l’accueil tu va sur "UPLOAD" ensuite sur la photo t'appuies sur start et tu fait partager, moi je partage via OneDrive
Donc faut le faire depuis la console obligatoirement ?
Ouep.
Ouah c'est complètement con.
TiTi t'as mis quoi comme peinture, moi normalement je vais mettre du bleu galaxie mais si t'as aussi mis ça je change... Je ferais aussi les photos demain
Le 19 mars 2015 à 22:10:52 BlasTox57 a écrit :
TiTi t'as mis quoi comme peinture, moi normalement je vais mettre du bleu galaxie mais si t'as aussi mis ça je change... Je ferais aussi les photos demain
Moi c'est du vert
Je sais plus comment je l'ai nacré
Le 19 mars 2015 à 20:48:01 Etun a écrit :
à l’accueil tu va sur "UPLOAD" ensuite sur la photo t'appuies sur start et tu fait partager, moi je partage via OneDrive
Moi j'adore ta peinture .... Mais vu que tout est sombre, le coup de mettre la calandre blanche et les flancs blanc, ca agresse