Le 22 mars 2015 à 20:59:56 Hystereo a écrit :
Yop,Je compte participer au prochain concours, la voiture choisie est la Zentorno ou la Vacca ?
On saura ça à minuit
Je viens de Zieuté le MP
Donc juste en remontant quelques message, je vois une discussion de 5 messages entre Etun et Ponay a la suite ...
Bien le skiso alors ?
Et mais du coup je viens de me rendre compte que tu participes avec deux voitures différentes des fois Ponay
Ah ok TiTi, elle est belle la grotte. Mais ducoup tu dois avoir l'impression qu'il t'a grave trahit avec 2 pseudos.
bah c'est pour être crédible
Mais des fois c'est pas pratique quand je discute avec plusieurs personnes différentes avec les deux comptes, faut pas tout mélanger
Bastos > oui, quand je participe avec les deux souvent c'est al voiture d'un pote qui n'a pas de compte et qui veut juste faire le concours. Mais ça a du arriver deux ou trois fois
Ah d'ac mais sérieux je m'en étais jamais rendu compte que c'était toi sur les deux comptes
je prends ça comme un compliment
Le 22 mars 2015 à 21:05:51 LEPONAY a écrit :
bah c'est pour être crédibleMais des fois c'est pas pratique quand je discute avec plusieurs personnes différentes avec les deux comptes, faut pas tout mélanger
Bastos > oui, quand je participe avec les deux souvent c'est al voiture d'un pote qui n'a pas de compte et qui veut juste faire le concours. Mais ça a du arriver deux ou trois fois
Ouai ... Gros parano quand meme quand je vois les discussion ca fait peur
Mais bon comme vous parlez beaucoup en Mp, vous oubliez que ce que vous dites, beaucoup ne le savent pas ... Dont moi et Blastox
Le 22 mars 2015 à 21:10:48 Leponay a écrit :
je prends ça comme un compliment
Oui c'est bon tu peux maintenant devenir agent secret
Je suis que yani ne le sait pas non plus
t'es serieux pony , alors si j'ai bien compris tu donne ton compte à Etun ou a La Jument sur XB1? parce qu'une fois vous étiez là en meme temps sur le chat de groupe
Le 22 mars 2015 à 21:11:55 TiTi-66 a écrit :
Le 22 mars 2015 à 21:05:51 LEPONAY a écrit :
bah c'est pour être crédibleMais des fois c'est pas pratique quand je discute avec plusieurs personnes différentes avec les deux comptes, faut pas tout mélanger
Ouai ... Gros parano quand meme quand je vois les discussion ca fait peur
Mais bon comme vous parlez beaucoup en Mp, vous oubliez que ce que vous dites, beaucoup ne le savent pas ... Dont moi et Blastox
Ouais maintenant je ne verrais plus les discussions avec Ponay ou Etun de la même façon
Le 22 mars 2015 à 21:05:40 Randocan a écrit :
Ah ok TiTi, elle est belle la grotte. Mais ducoup tu dois avoir l'impression qu'il t'a grave trahit avec 2 pseudos.
Ba non car je lui parle pas beaucoup en Mp donc je ne l'ai jamais su
Surtout que c'etait surtout "Etun" qui me parlait
J'ai toujours été Viens me manger, la jument c'est un ami
Le 22 mars 2015 à 21:13:05 FZ7ZLR a écrit :
t'es serieux pony , alors si j'ai bien compris tu donne ton compte à Etun ou a La Jument sur XB1? parce qu'une fois vous etes là en meme temps sur le chat de groupe
ET 1 de plus
On a le droit de poster sa Zen' tout de suite ou pas ?
Rando > Non, attends le post de duck à minuit s'il te plait
Moi, Yani, Blastox, Fz7
Ca commence a en faire des gens qui ne le savent pas
Le 22 mars 2015 à 21:14:33 Randocan a écrit :
On a le droit de poster sa Zen' tout de suite ou pas ?
nan sinon il va avoir du sang sur les murs
mais la Jument c'est Etun des fois ?
Le 22 mars 2015 à 21:15:16 TiTi-66 a écrit :
Moi, Yani, Blastox, Fz7Ca commence a en faire des gens qui ne le savent pas
t'inquiète pas , on ira loin
d'ailleurs Titi quand j'avais posté ma Zentoto qui était sur ton top il y avait deux photos ou que une ??