Merci les gars !!
Et du coup j'ai pas trop compris pour les votes là, ce matin j'ai vu que PONAY avait ouvert le topic de vote et là il est lock... Du coup on vote sur le tien 488GTB ?
Oui, puisque c'est moi
Et bravo pour ton permis
Ah ok je me disais bien que c'était le secondaire de quelqu'un parce que quelqu'un que je n'ai jamais croisé ici et qui ouvre le topic des votes c'est bizarre
Mais pourquoi t'as fermé l'autre ? A cause du titre en MAJ ou des gens qui votaient avec des secondaires ?
Merci
Le 28 mars 2015 à 14:24:19 BlasTox57 a écrit :
Mais pourquoi t'as fermé l'autre ? A cause du titre en MAJ ou des gens qui votaient avec des secondaires ?
À cause du titre
Aujourd'hui j'ai vu une Opel Rekord de la fin des années 50, une Citroën Traction d'environ le même âge, une Chevrolet Impala de 59', une limousine Lincoln et un Bus scolaire américain.
J'ai vu jean-mouloud avec sa F430 faire un tête à queue sur un rond point parce que la route était mouillée
Ceux qui ont des grosses voitures savent pas conduire en général. Un peu comme sur GTA quoi.
Le 28 mars 2015 à 19:18:32 Randocan a écrit :
Ceux qui ont des grosses voitures savent pas conduire en général. Un peu comme sur GTA quoi.
Ceuw qui ont des Panto avec des stickers partout sont pas forcément les meilleurs conducteur
Salut ! Bon j'galere à voir qui a déjà voté sur le premier topic pour ne pas recompter des votes en plus sur le second, les résultats arriveront vers midi.
Je poste pour vous prévenir que la prochaine voiture est la BENEFACTOR Glendale ! Donc c'est parti, et à tout à l'heure pour les résultats !
Oh zut, j'ai oublié de la préparer ce week-end et vendredi je déménage. Je vais pas pouvoir la faire.
Tu demenage Randocan ?
Ouais je quitte mon appart', enfin.
d'ac
Moi je le quitte pour 1 mois en fin de semaine comme je serai en mode révision
Apres début mai concours et de mi-mai - Septembre, j'y serai pas vraiment
Salut
Donc pour la Benefactor Glendale :
S'il y avait la possibilité de prendre les photos sur les places de parking qu'on trouve ici ça serait sympas
Merci beaucoup !
Etant donné que le premier topic de votes pour la Zentorno a été supprimé, y a que Duck ou moi qui a la possibilité de compter les résultats. A moins qu'on ne compte que les votes du deuxième ? Enfin bref, je pourrai compter ce soir si vous êtes assez patients.
Bonne chance avec ceux qui ont voté sur les 2 topics ( cas de beaucoup )
Ca va etre sympa à décortiquer
Tout ça à cause d'un mec qui a fait son topic en majuscule
Le 30 mars 2015 à 17:52:12 LEPONAY a écrit :
Tout ça à cause d'un mec qui a fait son topic en majuscule
Oui .. ..
Les résultats : https://www.jeuxvideo.com/iiduckii/forums/message/737470101
Merci à vous
Bon bah vous êtes au courant pour la suite, go !
Personne n'avait remarqué la faute du titre "Zentono"