À vu de nez j'dirais Bleu galaxie nacré Vert Marin ou Pétrole
Classe les jantes
Le 03 avril 2015 à 00:16:17 IIDUCKII a écrit :
À vu de nez j'dirais Bleu galaxie nacré Vert Marin ou Pétrole
tu as vu juste , bleu galaxie nacré vert pétrole
Le 03 avril 2015 à 08:19:10 FZ7ZLR a écrit :
Le 03 avril 2015 à 00:16:17 IIDUCKII a écrit :
À vu de nez j'dirais Bleu galaxie nacré Vert Marin ou Pétroletu as vu juste , bleu galaxie nacré vert pétrole
Merci ! je viens de me rappeler que c'est du vert pétrole la mienne /
Car ouistiti65 me demandais ce que c'était, et j'avais pas pu lui répondre car ca fera 1 ans que je l'ai custom en juin 2015 ....
En Juin 2015 ? T'es dans le futur toi.
Le 03 avril 2015 à 09:05:32 DK-927 a écrit :
En Juin 2015 ? T'es dans le futur toi.
Je voulais dire ca fera 1 ans en Juin 2015 que je l'ai custom ...
D'ailleurs c'est ce que j'ai dit
Ah, autant pour moi, j'ai cru que tu voulais dire que tu l'avais faite en Juin 2014.
Le 03 avril 2015 à 14:55:35 DK-927 a écrit :
Ah, autant pour moi, j'ai cru que tu voulais dire que tu l'avais faite en Juin 2014.
Oui c'est justement ce que j'ai dit
Oui oui, mais je m'embrouille laisse.
Comment enfoncer le bouchon encore plus ?
Non je déconne
Je propose pour les prochains custom : Imponte Phoenix, Futo, Albany Manana, Buffalo S, Canis Bodhi, Maibatsu Penumbra, Dubsta 6x6, Insurgent, Enduro, Duke O Death
J'hésite à participer, j'ai pas encore d'idée et la console est prise.
Le 03 avril 2015 à 18:26:40 Blikizon a écrit :
Je propose pour les prochains custom : Imponte Phoenix, Futo, Albany Manana, Buffalo S, Canis Bodhi, Maibatsu Penumbra, Dubsta 6x6, Insurgent, Enduro, Duke O Death
C'est inutile.
Blikizon > Imponte Phoenix, Futo, Albany Manana, Buffalo S, Canis Bodhi, Maibatsu Penumbra, Dubsta 6x6, Insurgent, Enduro, Duke O Death
On en a déjà fait pas mal. Et c'est pas à nous de décider, et on a déjà essayé d'influencer Duck, c'est impossible. +1 pour la Penumbra quand même.
Je vote Penumbra aussi
Salut les mecs
Depuis la MAJ d'hier j'ai perdu ma tenue avec le casque de pilote et impossible d'arriver a le resauvegarder. j'sais qu'ici je ne tomberai pas sur des trolls ou des teubets donc je me permet.
Si vous avez une p'tite idée .. Merci
Faudra pas oublier de faire ma voiture
Sinon je suis deg, j'ai une Xbox mais je peux pas jouer
Le 03 avril 2015 à 18:32:18 Randocan a écrit :
Blikizon >Imponte Phoenix,Futo, Albany Manana,Buffalo S, Canis Bodhi, Maibatsu Penumbra,Dubsta 6x6, Insurgent, Enduro, Duke O DeathOn en a déjà fait pas mal. Et c'est pas à nous de décider, et on a déjà essayé d'influencer Duck, c'est impossible. +1 pour la Penumbra quand même.
Pourquoi ta barré Buffalo S ? Ca déjà été fait ?
Le 03 avril 2015 à 19:23:58 Blikizon a écrit :
Le 03 avril 2015 à 18:32:18 Randocan a écrit :
Blikizon >Imponte Phoenix,Futo, Albany Manana,Buffalo S, Canis Bodhi, Maibatsu Penumbra,Dubsta 6x6, Insurgent, Enduro, Duke O DeathOn en a déjà fait pas mal. Et c'est pas à nous de décider, et on a déjà essayé d'influencer Duck, c'est impossible. +1 pour la Penumbra quand même.
Pourquoi ta barré Buffalo S ? Ca déjà été fait ?
Ah non t'a raison j'ai vérifié, elle n'a pas été faite encore.
Le 03 avril 2015 à 19:06:18 TheophileZ a écrit :
Faudra pas oublier de faire ma voitureSinon je suis deg, j'ai une Xbox mais je peux pas jouer
Il faut faire la psycologie inversée : ne pas re re re demander de le faire, car tu vois depuis des jours ils ne l'ont pas fait ta custom
Psycologie inversée > all