A 2 points pres, c'est bien rageant
Qui passe sur PC ici ducoup ?
La Panto sera ma première voiture sur cette plate-forme.
Ma première victoire sur la voiture que j'ai le moins aimé faire.
Le 13 avril 2015 à 16:24:21 DK-927 a écrit :
Ma première victoire sur la voiture que j'ai le moins aimé faire.
gg Dk, c'était réussi; j'ai pas participé, le mien était trop identique au tien
Merci, tu aurais du quand même, là on pas eu beaucoup de participant ni de votant.
GG Dk !
Pour la Panto je vais faire original, j'espère pas récolter des votes pour le coup, c'est juste pour la blague .
Ca serait sympas qu'on me la reproduise sur CG ( voir PC ), donc je vais mettre les éléments de custom .
Les photos au soleil si possible
Merci d'avance
Merci, ah ouais ça doit être sympa sur PC. Faut que fasse la mienne aussi tiens.
Theo' je peux la faire sur PC vendredi sans soucis si tu veux. Parce que je reçois mon jeu que jeudi et le temps de l'installer et de se faire un peu d'argent...
Ouai je vois, au pire sur CG c'est déjà super
Voilà ma Panto.
J'aurais bien fait la tiene TheophileZ mais j'ai pas tout débloqué en solo, du coup en voulant faire bah j'étais déjà bloqué aux échappements que je n'ai pas.
Pas de problème
J'aime bien la tienne
DK j'aime bien ta pento, on ne pense pas forcément à la mettre dans ces ton là, la classe.
tu es sur pc ou console ? les photos sont nickels
Merci, je suis sur console.
Voila la mienne, un peu plus tropicale !
Pas de filtre ou de bordures stp
y a pas de filtre, elle est plein soleil, sorry pour la bordure
Je ne suis jamais venu sur ce topic, faudrait que je participe un jour mais je trouve dommage qu'on nous impose la voiture. Ca nous force à en acheter une et si on n'a pas l'argent...
Le solo est autorisé et même conseillé
J'aime bien ton pseudo/avatar JaguarRaouw
C'est pas un zoo ici, c'est quoi tout ces animaux...
Bon sinon, j'attends toujours mon jeu, ce matin il était à 2h de chez moi et Amazon l'a envoyé au centre de la France, à 6h de chez moi.