Et ne parle pas de moi en PLS vu que j'ai pas eu le temps de te répondre.
Là par ex je dois y aller.
A+
Oui tu viens de tout lire pour au final me répondre avec 4 lignes que je démonte comme une tour du Twin Center quoi.
Oui tu t'es crashé car tu as tiré très mal, comme ce que tu as fait en pilotage, ne mets pas la faute sur un tir imaginaire personne n'était là.
J'ai pris le Tank histoire d'être tranquille ensuite car je voyais qu'on me contrariait beaucoup pour que j'aille prendre mon Lazer [Et il y avait bien sûr les PNJS Tank dans la base]
Je vous vois me tirer dessus, je vous annihile donc chainkill jusqu'à que vous stoppiez, ensuite vous mettez le passif et moi je m'arrache du Tank pour prendre ma Zentorno et go à la base pour de bon, et vous détruisez le tank sans savoir que je m'y suis déjà barré.
jé po u ltomp dte répondre T'as toujours des excuses à exposer quand il s'agit d'assumer, mais t'es en PLS depuis le début.
Oui fuis allez, choisis la solution de facilité.
Personne n'était là ?!
Non là tu mens pa contre
Bref je propose que l'on reparte sur de bonnes bases. IG on ne s'attaque plus.
Et j´me suis jamais mis passif
Quand on est sur phone c'est pas évident de faire de pavés.
Et oui je suis en PLS, je stress, bref la totale. ( finissons-en )
La soumission de riguel
T'facon, le passif > all
Perso je paye rien
Riguel, il n'y avait aucun joueur à l'horizon, tu t'es juste crash, point barre.
Tu démontres ta contradiction car juste avant tu me dis j'y vais a + et là tu réponds encore, donc tu as du temps.
Tu dis encore que sur Phone c'est dur de faire des pavés alors que pourtant l'autre fois tu étais sur PC mais tu ne m'as pas répondu malheureusement.
IG si je te vois, je te tue comme n'importe quel joueur que je ne connais pas, sauf les bonnes personnes de ce Forum [Marcus, Hyrule, Pwned, Padre, etc.] mais sinon, le reste je tue quand même car c'est mon droit, donc IG tu restes une cible, c'est simple à comprendre.
Et si tu t'es mis en passif déjà avec ton partenaire l'autre fois.
Voilà merci riguel d'avouer que tu es en PLS, tu m'évites de le prouver moi-même.
Jacking tu connais Thomas ?
Naushicaa Qui ne le connait pas ? https://wiki.jvflux.com/Thomas
C'est toi qui a fait la page ?
Je l'ai faite avec des mecs du 15-18 juste.
Talc en faite
NIGAUD
Oui je suis en PLS
l y avait du monde demande à solftlink !
Pourquoi tu mens ?!
On n'étais pas que 3 mais 5, y en avait 2 qui se battaient et ils avaient les mitrailleuses !
Par contre là tu me déçois à mentir comme ça...