Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [PS3] Petite session RP Anti-Terror.
[Bro]Recker
Niveau 7
05 octobre 2014 à 12:36:36

Je sais pour le "s" mais y a déjà un Un Crew du nom de SpecialReactionsTeam..
On verras pour le logo un peu plus tard..

[Bro]Recker
Niveau 7
05 octobre 2014 à 12:38:48

Et oui, c'est pour ça que j'ai mis le 1 après leSRT

20kilosdeCC
Niveau 9
05 octobre 2014 à 12:58:56

Ouais voilà en plus tu m'as dit que tu gérais bien les logos. :)

Tiens je t'ai refais le crew sans le "s" :d) http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/specialreactionteam6 :)

[Bro]Recker
Niveau 7
05 octobre 2014 à 13:08:04

Pas de soucis, mets moi lieutenant pour que je puisse changer le logo

20kilosdeCC
Niveau 9
05 octobre 2014 à 13:08:57

ça marche :ok:

Winer5
Niveau 10
05 octobre 2014 à 13:18:22

Salut les amis.
Alors premièrement un grand merci d'y avoir participé et d'y avoir coopérer.
J'avoue que c'était vraiment pas mal pour une première, même si y a des choses a revoir.
Matz, merci pour les photos.

Tout d'abord on va récapituler les choses. Visiblement tout le monde est satisfait de la session, donc je pense qu'il serait excellent de pouvoir continuer ces aventures ensemble avec une plus grande organisation.
C'est pourquoi il est bon comme je disais hier soir de créer un crew. Bien avant le lancement de la session j'ai réfléchi avec TrollFlex (Ilyyes) et Jacking de créer un crew basé sur une unité spéciale et secrète conçue uniquement contre le terrorisme qui affecterait le sol américain.

J'ai réfléchi a plusieurs noms, réalistes et qui ont des noms avec une certaine signification.
Comme chaque organisation qui se crée, il y a une histoire unique.
J'ai réfléchi a ça : Secret Unity of Special Tasks 0 - SUST 0. Ainsi que sa devise «Les héros de l'ombre derrière la ligne de l'ennemi.»
Comme pour le SAS, c'est «Qui ose, gagne», «Who dares who win».

Il est important d'avoir une devise, une histoire et un nom prestigieux. Ou le tout est un symbole qui représente tout cela en une insigne.

Si tout marche et que tout est en place nous pourrons établir de vrais plans tactiques.
J'ai réellement fait mon service militaire et je me suis entraîné avec une des unités les meilleures au monde, (Je mytho pas sur ce coup-la, j'ai vraiment fait l'armée et me suis entraîné avec une unité d'élites. Pas l'armée française...)

Donc je peux vous expliquer de vrais tactiques militaires. Bien sur cela est différent via un jeu vidéo, mais nous jouons un rôle.
Quoiqu'il en soit, mardi soir cette semaine nous relancerons une session.

Winer5
Niveau 10
05 octobre 2014 à 13:19:13

Voici le lien du crew. (Provisoire)

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/sust-0_anti-terror

20kilosdeCC
Niveau 9
05 octobre 2014 à 13:34:53

Rabaisser l'armée française... le matériel de l'armée régulière est critiquable certes mais de là à dire que les militaires français sont mauvais par rapport à ces des autres armées, y compris les FS je suis pas d'accord.
Y'a du très haut niveau dans l'armée française tel que le commando Hubert, le RPIMa, les CA voir la Légion.

20kilosdeCC
Niveau 9
05 octobre 2014 à 13:35:18
  • ceux
Winer5
Niveau 10
05 octobre 2014 à 13:49:04

Non non ce que je voulais dire ce que ce n'est pas l'armée française a laquelle j'étais. :-)

[Bro]Recker
Niveau 7
05 octobre 2014 à 14:19:15

J'ai fais un une pré maquette du logo les gars ! Allez voir sur le crew

20kilosdeCC
Niveau 9
05 octobre 2014 à 14:25:11

Ak oh autant pour moi alors :ok:

J'aime bien ton logo Hawk, l'étoile fait communiste par contre :hap:
Le fond sobre et sombre est nickel :ok:

[Bro]Recker
Niveau 7
05 octobre 2014 à 14:47:23

Mdr :ok: J'en ai fai un beaucoup plus sobre pour mettre sur les véhicules :hap: Sur la peinture sombre terre mat, ca serait :bave:

20kilosdeCC
Niveau 9
05 octobre 2014 à 14:59:56

Ouais c'est bien comme ça c'est simple. :oui:

J'ai fait celui-ci :d) https://www.noelshack.com/2014-40-1412513893-4c26c15d04d74b83e8880fbe7981a0f585128476-512.png

La tête de mort car on sème la mort (sans blague :pf: ), le tigre car on est agressif, symbole de réaction et de la force aussi. Le cercle avec les maillons entremêlés pour l'union des membres, le couteau pour la furtivité.
J'ai repris ton logo de base. :)

Winer5
Niveau 10
05 octobre 2014 à 15:32:42

Le logo est pas mal ! :bave:

Par contre je trouve le nom du crew pas assez poussé. :-(
Faut un nom qui donne du punch. Ainsi qu'un motto.

J'a pensé a quelques petites scénarios ou comment l'unité a vu le jour.
Vous choisirez laquelle. Mais avant il faut définir un nom réaliste. Un anagramme, une partie d'un mot qui signifie quelque chose, ou tout simplement un nom qui frappe.
Perso j'ai pensé a ça : «SUST -Secret Unity for Special Task».

Trollflex
Niveau 3
05 octobre 2014 à 15:36:21

Pas mal les gars, je reviens ce soir, je doit y aller ! :-)))

[Bro]Recker
Niveau 7
05 octobre 2014 à 15:38:55

Ouais.. Mais c'est un nom qui existe vraiment et si la ville e Los Santos aurait vraimentexister, elle aurait eu son unité SRT

20kilosdeCC
Niveau 9
05 octobre 2014 à 15:56:25

Cimer :)

Comme le disait Recker, ce sont des unités qui existent réellement, que chaque ville dangereuse possède. C'est le SWAT sauf que ces unités appartiennent à l'armée et sont formées par les US marines.
Ok pour les scénarios c'est cool !

Unité secrète pour les opérations spéciales, si on agit souvent on est plus secret. :hap:
Par secret tu entends quoi? Non déclarée publiquement?

Je crois que ce que Recker et moi trouvions bien avec le nom SRT c'est que c'est court, réaliste et plus adapté à une guerre contre le crime et le terrorisme. Dans mon esprit, SUST s'appliquerait plus à des théâtres d'opération extérieurs. :)
A voir avec tout le monde. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:03:52

J'ai lu anti trevor. :(

Winer5
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:29:07

Le truc c'est que les unités d'assaut de Los Santos sont nombreuses. Officiellement il y a le N.O.O.S.E...
Par la je veux dire que ce genre d'unités sont toutes identiques. J'avoue que la notre n'est pas totalement différente. C'est juste qu'il y a plusieurs catégories.
Par exemple dans la réalité, il y a la D.E.A, une unité spéciale montée pour les assauts contre les contrebandiers et gangs.
Le SWAT est la section d'intervention rapide basique appartenant à la police, tout simplement leur devoir est comr tout autre, établir un plan, partir a l'assaut et faire le moins de dégâts possible dans un temps très fin.

Notre unité peut être différente. C'est un mélange du Navy SEALs qui leur devoir est de passer par les eaux et intervenir sur terre ferme, généralement avec des bateaux. Ensuite la D.E.A, et enfin une des unités secrètes des services secrets, comme à la CIA.
On établit calmement, on passe a l'action en douce et on frappe brutalement.

J'admets y a pas de grosses différences de ce que j'ai. Ce que je veux créer c'est juste une unité indépendante et fictive. Pas obligatoire qu'elle existe réellement, le fait c'est qu'on l'on puisse avec notre RP créer une histoire.

Sujet : [PS3] Petite session RP Anti-Terror.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page