ta réponse me montre que en effet tu ne sert a rien !
Oui, selon toi.
Mais malheureusement pour toi, tes commentaires sont réellement inutile.
Merci d'arrêter de polluer le topic.
Optiik a raison.
Aucun rapport entre la baisse de l'activité (justifiée par le fait que GTA V est sortie depuis suffisamment longtemps pour comprendre qu'il est normal que les gens passent à autre chose, on a fait le tour de la plupart des sujets, néanmoins on peut imaginer qu'il y aura à nouveau un petit pic d'activité quand GTA V sortira sur consoles next-gen mais surtout sur PC, car pour certains gamers PC ce jeu sera une découverte).
El_condor qui vient comme d'habitude pour râler sans daigner réfléchir un minimum, merci de ne poster que pour apporter des éléments utiles et constructifs.
Optiik, tu devrais essayer d'organiser des sortes de "réunions" de type débat sur ce topic, par exemple sur la modération, sur ce que les gens aimeraient... etc. histoire de receuillir l'avis des gens. En ce moment, ce topic tourne en rond et n'évolue pas. Essayons de le dynamiser un bon coup au lieu de dire "j'ai tel projet"... les gens veulent du concret ^^
Optiik, tu devrais essayer d'organiser des sortes de "réunions" de type débat sur ce topic, par exemple sur la modération, sur ce que les gens aimeraient... etc. histoire de receuillir l'avis des gens. En ce moment, ce topic tourne en rond et n'évolue pas. Essayons de le dynamiser un bon coup au lieu de dire "j'ai tel projet"... les gens veulent du concret ^^
pourquoi ai-je la sensation de m'entendre
D'ailleurs cette idée avait été proposé non ?
Moxxie Voir le profil de Moxxie
Posté le 9 octobre 2014 à 20:16:36 Avertir un administrateur
conseil pratique en tant que représentant, tu devrais t'occuper de ce qui se passe ici et pas dans le jeux
et puis tu pourrais faire un topic sur ce que les forumeurs pourraient dire au modérateurs ( avis, chose à changer, reproche, leurs ressentis ou même si ils sont content que les modérateurs actuels soient en places ) et vice-versa ( ce qui faudrait éviter de dire ou faire, les topic/membre à la con etc etc )
Moxxie
Moxxie dirige en sous-main ce topic de par son éloquence et ses messages qui laissent le représentant pantois.
il est le premier en même temps, laissez lui le temps de faire ce qu'il faut.
il teste et tâtonne une peu pour voir ce qui serai le mieux pour tous et ce qui rendrait service pour le forum
p.s : je ne dirige rien du tout
En même temps, il faut pas avoir fait l'ENA pour savoir qu'à la base, ce topic devait plus ressembler à un blabla traitant de plusieurs sujets qui attire l'ensemble de la commu' que ce topic avec aucune ambiance. Pour moi, c'était tellement logique...
Autre chose à rajouter auquel on va me jeter des pierres. Ce n'est que mon avis personnel mais je trouve que Optiik, lorsque tu réponds aux gens, certes tu réponds mais tu laisses pas entrevoir un fil de discussion par la suite. Assez dur à expliquer mais j'ai l'impression que tu te comporte plus comme un modo avec très peu de messages et le peu de message qu'il y a, ce sont des messages qui clos la discussion. Genre c'est point final, on parle plus, basta.
Du coup, le topic est mort de chez mort, personne post. Autant il y avait un certain emballement pendant la présentation de ce projet et durant les élections et autant maintenant c'est la défaite sur le topic. Enfin je sais pas...
Pourquoi je dis ça ? Parce que ce topic et ton rôle sont liés. A toi d'inviter les gens ici, à être plus ouvert quoi. C'est dit simplement mais c'est ce à quoi je pense. Le représentant doit pas être au-dessus de la communauté mais être devant la communauté en restant lui-même.
Spirit Je l'ai dit à je sais plus trop quelles moment... Enfin c'est pas important, je l'ai dit que j'étais toujours ouvert au débat, près à répondre à vos question.J'y répond, avec le plus grand intérêt, peut être que sa parrait bref, mais sache que je suis toujours ouvert au dialogue.
Bon anniversaire Optiik
Merci !!
Bon anniversaire aussi
Quel âge ?
Merci !
18
Et toujours sur le forum
Nan j'déconne mais GG
Merci.
Bon, j'ai fait un topic pour que les gens viennent débattre, mais sa branche personne...
Représentant !
L'histoire sur l'orthographe et les topics là, dont t'as fait passer un vote pixule, tu peux m'expliquer concrètement what's that?
Et si ça prend cours ... ou pas ou alors c'est toujours sous votes.
Scorponok Salut ! alors oui, effectivement un topic sera crée demain, ou tout sera expliquer. Mais je vais te le dire quand même.
Alors c'est simple : Imaginons que tu fasse des fautes d'orthographes. Tu veut crée un topic, qu'il soit propre etc... Tu veut pas qu'il y est de polémique à cause de ton orthographe, bien que sa soit pas le but. Tu poste donc le Copié/collé de ton topic tu le poste sûr le topic dédié à l'orthographe et une âme charitable te corrige.
Bien évidement, ceci n'est pas obligatoire.
Ok, nickel, c'est excellent en fait, comme idée!
Ca devrait passer, j'espère que ça passera!