C'est quand qu'on touche le fond, mon capitaine ?!
Je sais pas colonel, on remonte à la surface là.
Pas mal le vent Optiik
Cré ton topic Printannier, ca m'aurait aidé la
La douce euphorie que procure l'arrivée de GTA 5 NG a inhalé le topic du représentant.
Monsieur le représentant j'ai une question !
Selon vous, n'avez-vous pas été un tantinet destabilisé dans votre longue réflexion sur les idées que vous comptez, un jour nous présenter par rapport au regain d'activité du forum suite à l'arrivée immimente de GTA 5 NG qui s'annonce fort prometteur ?
Par voie de conséquence, à la suite de cette destabilisation subie, il est accordé un mois de délai supplémentaire afin de vous donner une réflexion totale sur les études en cours que vous menez dans votre bureau.
Monsieur le représentant, validez-vous ou pas les propos ?
Service RH spécifique à notre cher et bienaimé représentant, penseur du forum GTA 5.
Tu a pas trop galerer a retrouver le topic ?
1 mois ??
Non, vous avez 4h
+ Optiik pense a me répondre ..
Je sais que tu es la
Nsa_viniop Non sérieux ça va ! J'ai fais une bonne petite action de remonter ce topic qui n'a réellement décollé. Dont j'aimerai bien qu'il puisse servir un jour...
Qui n'a jamais réellement décollé/marché.*
Mdrrrr tu sais qu'Optiik est là ?! Notre représentant jouerait-il à cache-cache ?
Oui oui il a poster sur un topic il y a quelques minutes
Optiik vient par là.
Il a pas mis ses lunettes il voit pas le topic
Il a juste oublié que c'était lui, le représentant
Ouai c'est ça, la bonne disquette.
Il veut pas nous exposer au grand jour l'avancement de ses réflexions ! On t'attend au tournant mon coquin...
Ne te défile pas...
On n'a jamais ôsé te l'avouer mais nous sommes tes fan-boys...alors maintenant mon petit Optiik 2000 de mes deux, ramène-toi ici ou on te met sur le bûcher en plein Los Santos.
Optiik n'ai crainte...
Jme considère pas vraiment comme un fan-boy, je suis juste un curieux de passage
Désolé désolé les amis !
Je participe au topic, mais souvent après mes postes, je rafraîchit pas pour voir les nouveaux poste, ce qui fait que je m'en vais.
Je lis touts vos commentaires, et je vous répond dans quelques minutes.
Tortue, pas toi, tu peux pas nous faire ça à nous !
Optiik, j'ai préparé ton bureau.
Chuut Fanatic il ne falait rien lui dire