Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [PROB] MAJ, install, DL
45
Titophe_59
Niveau 10
25 novembre 2014 à 19:27:10

alors peut être une piste

si d'autres joueurs on fait le même constat

faudra que je test tiens, car moi même je suis
aussi souvent en chat vocal dans la party

spychris
Niveau 5
30 novembre 2014 à 15:09:21

Est ce que des joueurs ont réussi à récupérer leur voitures perdu lors du transferts?

IIRedDevilZII
Niveau 1
02 août 2015 à 01:16:58

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec l'installation du jeu, je suis sur PS4, j'ai coupé internet et je me suis déconnecté du PSN, j'ai supprimer GTA V puis je l'ai réinstalller avec le DISQUE. Le problème est que, quand l'installation arrive à 38% les images défilent et il reste bloqué pendant des heures. J'ai déjà essayé en étant connecté et la il reste bloqué a 6%. La console est toute neuve tout comme le jeu, je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous remercie de votre attention et bonne soirée à tous.

IIRedDevilZII
Niveau 1
02 août 2015 à 13:01:30

Bonjour à tous, je viens de trouver d'où venais le problème. C'était le disque, au debut je pensais pas que ca venais de là car je l'avais déjà nettoyer avec un chiffon mais j'ai réessayer avec une lingette pour lunetter^^ et ça a fonctionner. C'est con j'ai chercher à faire fonctionner le jeu depuis 4 jours, je me sens bien stupide. En tout cas je recommende bien nettoyer votre disque si jamais vous rencontrez le même problème que moi. Bonne journée et bon jeu à tous.

45
Sujet : [PROB] MAJ, install, DL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page