Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [PS4] Role Play Anti-terrorisme.
Naushicaa
Niveau 10
10 janvier 2015 à 18:39:26

Présent aussi, maintenant que j'ai du temps libre je vais pouvoir minvestir à fond :bave:

T4tiana2
Niveau 10
10 janvier 2015 à 18:39:56

Je répondrais à this is hyrule sur ce topic car je n'ose pas en créer un en première page.

je voudrais répondre à ces comentaires sur le toic supprimé à l'instant concernant les attaques de hebdo

Le Canada est le pire pays de soumission dans l'occident actuel, c'est le symbole même de la soumission à des courant idéologiques prônants la propre destruction de leur société ou de leurs couches sociales ou culturelles et autre. Ils sont extrêmement perméable aux lobby qui peuvent se présenter sous forme comme le féminisme, lobby gay etc... l'islamisme est une forme de lobby avec une pression indirect et un chantage émotionnel plutôt qu'une pression économique ou pratique, pratiqués par les lobby " officiels " ou officieux. Un peu comme certaines communauté noires aux usa, le risque de violence suite à une critique ou un acte qui ne plait pas, pris et digéré comme si c'était une atteinte à leur communauté, est de ce fait un chantage par la violence et la destruction. Bref tout ça pour dire que rien ne m'étonne dans ton discours dans la mesure où ton pays est dans une sorte de compétition avec l'Angleterre et la Suède pour savoir qui aura son premier califat....

Je pourrais te démontrer pourquoi ton argument de " c'est pas ça l'islam " " la majorité n'approuve pas " etc... et toute ta logique de rejet de la lutte par omission à une répétition d'événements que tu attribue toujours à la même cause, que ce soit les médias etc.. n'est pas tenable. La preuve en est, tu met dans le même sac hebdo et des médias qui sont tout le contraire de hebdo, tu affiche clairement un manque de connaissance en ce qui concerne les médias français et tout particuliérement hebdo, mais t'es canadien etc... je peux comprendre. Moi même je ne connais pas l'histoire de tel ou tel journal au Canada.

Mais j'ai vraiment pas le temps donc je vais juste te signaler une chose qui sous forme de métaphore est beaucoup plus sensée :

Pour commencer, il existe dans le monde de 2015, des centaines de courants idéologiques, religieux, politiques etc... ils ont tout autant que l'islam, le risque d'être mal compris et déformés, une déformation et une incompréhension qui mène un homme a tuer des populations entières. POurtant ce n'est pas le cas, aucun autre courant ne peut être mal compris au point d'atteindre le but de tuer femme et enfant, et accessoirement toute l'humanité en fait. Sinon il y aurait un attentat par jour, au nom de jésus, au nom de moïse, au nom du communisme, au nom de l'église LDS mormonne etc... c'est pas le cas.

Ce que je veux te dire, c'est que imaginons un aspirateur, qui serait mis sur le marché, et qui serait le seul objet, dont si on ne comprend pas bien sa notice, il peut exploser tout l'immeuble. Et donc, même si la majorité des gens arrivent à s'en servir correctement, il y a réguliérement des gens qui eux ont mal lu la notice et font exploser leur immeuble. Il est important de comprendre que un tel produit aurait du mal a avoir du succé et a être accepté sur le marché. Et c'est là que tu intervient pour dire non, vous avez tord, et de toute évidence c'est toi qui devient alors un démarcheur de terre promise pour porter aux nues une choses dont la majorité consciente et sensée refuse, tu es totalement dans ton tord. Maintenant pourquoi, ça je sais pas, de la stupidité peut être, de la lâcheté, du conditionnement, de la transgression de la parole générale etc... je sais pas. J'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent soutenir l'installation d'un système qui va favoriser des foyers de danger pour eux et leur environnements, en soutenant que ce n'est pas ça l'islam alors que de toute évidence ils ne comprennent rien au mode de fonctionnement de l'islam et des sociétés arabo musulmane, ils n'ont pas compris que les principes qui alimentent ces islamistes, sont des principes défendus aussi par la majorité des musulmans ayant un minimum de référence. Un bon musulman pour les gens comme toi finirait par être une personne n'ayant jamais lu les écrits sunnites, chiite, islamique etc... et ayant une totale méconnaissance de son histoire. Bien sur il y a aussi des musulmans qui soutiennent ou autre, pour des raisons d'opposition à un système dans lequel ils vivent, plutôt que d'être musulman par référence, les deux se nourrissent l'un de l'autre et les uns te diront que les autres sont les mauvais mais au fond c'est le même moteur et les mêmes principes, et les mêmes auteur vénérés, des auteurs sunnites dont on trouve le livre à la fnac etc... et qui disent clairement qu'il faut punir ceux qui insultes le prophète etc... suffit de voir les images qui datent de 2005 pour se rendre compte que ce n'était pas la minorité islamistes que les caricatures visés qui ont été choqué, mais tout le monde musulman, du danemark à la france, manif sur manif, le culte du musulman qui avait fait front avec certains cheik iraniens pour dénoncer hebdo etc... alors que aujourd'hui ils chialent en disant que c'est pas l'islam alors que eux mêmes ont eu une réaction semblable à celle des islamistes, c'est à dire refuser de toucher au sacré, refuser le blasphème et en faire presque une loi à basse intensité alors que rien ne l'interdit dans notre pays. Bref c'est les mêmes moteurs, voilà pourquoi c'est pas crédible de dire que les uns sont les bons ou les mauvais alors qu'ils se nourrissent de l'un de l'autre et que les deux parties ont constitués le puzzle qui a amené les plus déséquilibrés dans leur vie social, a passer à l'acte.

aurelienairsoft
Niveau 6
10 janvier 2015 à 19:02:21

Euh . . ouais t'es gentil mais c'est pas le thème du sujet ici alors va ailleurs avec ton pavay césar !

[SUST]
Niveau 1
10 janvier 2015 à 19:10:10

T4tiana2 :d) Cela n'a rien à faire sur le topic de crew. Je signale et DDB.

Merci à tous et à toutes de ne pas lui répondre.

-Riguel-
Niveau 50
10 janvier 2015 à 19:25:49

Bonne nouvelle : j'ai réussi à convaincre mon père de prendre l'abo PS+ d'un an, donc je serai dispo vers 20:20 je pense :coeur:

Un petit récap de la mission please ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 janvier 2015 à 19:27:01

Le 10 janvier 2015 à 18:39:26 Naushicaa a écrit :
Présent aussi, maintenant que j'ai du temps libre je vais pouvoir minvestir à fond :bave:

T'as eu la PS4 Naushica ? :ouch:

Winer5
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:27:10

Riguel :d)

Le 09 janvier 2015 à 10:07:19 Winer5 a écrit :
Oui les MP bugs énormément, je pensais etre le seul mais apparemment non.

Nouvelles règles intensives qui arrivent prochainement.
On discuté entre chefs d'équipes pour améliorer la qualité du RP et de l'organisation lors des sessions.
Certaines seront donc changées et d'autres plus sévères.

:d) A partir de maintenant chacun a rôle spécifique et unique dans le crew. Pour l'instant ce sont les chefs d'équipes qui sont Devil, Jacking et Billy qui sont chacun instructeur d'un tel spécialité.

• A présent les entraînements seront plus coriaces et devront être joués correctement, c'est a dire le langage role-play sera instauré et il sera interdit de bavarder plus que ça.
  • Chaque membre doit avoir sa propre biographie qui contient donc son passé, son identité et ses motivations. Les membres devront être appelés par leurs noms. :cd:
  • L'arme de service est le pistolet de combat avec lampe torche pour tous les membres.
  • Il est interdit d'avoir plus de deux véhicules de services, Deux Grangers suffisent amplement.
  • Les entraînements de tirs seront instruits par l'instructeur Devil. :cd:
  • Les entraînements aériens seront instruits par Jacking. :cd:
  • Les entraînements de conduite seront instruits par Billy. :cd:
  • Les entraînements tactique et tout le commandement seront instruits par moi-même. :cd:

:d) Samedi soir a 20h00 ou 20h30 une grande session sera lancée.
Nous allons préparer une simulation d'attaque chimique dans plusieurs quartiers de Los Santos.
La collaboration se fera avec la police et les pompiers ainsi que le FIB et d'autres unités.
Dans un premier temps avant de commencer la simulation, nous allons intensifier la qualité des membres au niveau stratégique et coopératif sur la zone de combat.
Nous utiliserons des noms de codes pour chaque équipe, des noms de codes pour communiquer et coopérer.

Enfin, nous débutons depuis notre QG en tenue basique. Sans masques, soit une casquette soit un casque anti-bruit.

• Les membres seront attribués a un role spécifique (Sapeur, médic, sniper...)
  • Départ depuis nos véhicules, formation d'un convoi discret (c'est a dire qu'il est interdit de s'agripper aux bords des Grangers, donc on multiplie le nombre de voitures...)
  • On se rend a l'aéroport ou Jacking et son équipe nous récupérerons.
  • On survole la ville et on patrouille pendant une vingtaine de minute jusqu’à que le FIB nous signal le premier incident.
  • On atterri, l'équipe de Billy nous récupère et on part a l'assaut.

PS : Tout peut changer a tout moment, ce n'est pas encore définitif et la mission pourrait changé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 janvier 2015 à 19:27:53

Le 10 janvier 2015 à 19:25:49 -Riguel- a écrit :
Bonne nouvelle : j'ai réussi à convaincre mon père de prendre l'abo PS+ d'un an, donc je serai dispo vers 20:20 je pense :coeur:

Un petit récap de la mission please ?

Go MP agent ! :ok:

Parfait donc nous serons mathématiquement 8 dans ce cas. :-)

payforyou
Niveau 9
10 janvier 2015 à 19:31:12

Gros problème avec une de mes Granger :
j'en ai une tuné à fond avec couleur forêt et je l'ai plus , ma mutuelle me fou un vent que je l'appele ..

-Riguel-
Niveau 50
10 janvier 2015 à 19:31:41

Je suis sur phone donc pas possible :hap:
Je serai chez moi bientôt :-)))

Par contre si je suis seul en FIB c'est bul, donc je ferai un autre personnage qui est souvent en solitaire, qui part souvent au snipe faire des reco, avec ma tenue à moi :oui:

Naushicaa
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:33:40

Oui mais par contre en mode crevard je prend deux jours gratuit de ps plus

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 janvier 2015 à 19:35:23

Le 10 janvier 2015 à 19:33:40 Naushicaa a écrit :
Oui mais par contre en mode crevard je prend deux jours gratuit de ps plus

Bon no souci au moins tu pourras en profiter ce soir et même demain. :o))

Naushicaa
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:38:58

Tqt mon gars, donc maintenant c'est que language pro ?

GOLD3NSOLDIER
Niveau 6
10 janvier 2015 à 19:47:53

Pourrais je venir dans votre session ce soir?

Le role play je connais très bien j'ai bien lu vos régles pour ce soir, même si pour moi ce n'est que la logique du RP

Winer5
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:50:17

Golden, tu peux participer volontiers.

Il te faut deja une tenue d'extermination avec un casque anti-bruit, un pistolet de combat, un M4 et un MP5 ainsi qu'un gilet par balle.

Tu passera une session de tirs avec l'instructeur de tirs, Devil.

Il te faut également un nom fictif. :ok:

Une session débute vers 20:30.

Naushicaa
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:54:59

Vers 21h je suis la pouf

GOLD3NSOLDIER
Niveau 6
10 janvier 2015 à 19:55:48

J'ai tout ce qui est requis.

Nom: Julia Blake
PSN : JuliaBlakeRP
Taille: 1,82
Lieu de résidence : Los Santos
Situation amoureuse : Célibataire
Type: Blanche
Métier: Commandant de la Los Santos Army
Permis Valide: Voiture, Hélico, Avion
Port d’armes: Tous les ports d’armes

Née le 01/06/1986 dans le comté de Blaine, Julia à vécu pendant toute son enfance dans la région. Après avoir étudié le journalisme, elle fut recruté par une agence secrète, afin d’exécuter des missions à risque. Connaissant très bien Los Santos et Blaine County elle intégra l’armée de LS puis elle monta les échelons jusqu’au dernier.

Je validerais une seconde fois mon évaluation de tirs

CapitaineDevil
Niveau 6
10 janvier 2015 à 19:57:41

Je créé la session, je vous invite.

-Riguel-
Niveau 50
10 janvier 2015 à 20:06:44

Pas dispo tout de suite, je pense dans 15/20 min

flocmoi42
Niveau 5
10 janvier 2015 à 20:14:39

Je peu être la mais vers 21h le temps de rentrer du boulot

Sujet : [PS4] Role Play Anti-terrorisme.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page