Perso, chui en vacances depuis 4 semaines au lieu de 2
Beurk cte photo de profil _936_ :p
Chacun ses goûts , perso j'adore
Je ne l'ai pas changé depuis le 17 novembre 2011
OL
Oui c'est vrai l'importane c'est que ça te plaise
Tu dois pouvoir devinez d'ou je viens en observant ma remarque^^
Le 42
Ouaip ; mais bon sur GTA j'men fous d'ou vient le joueur du moment qu'il est fair-play et que je m'amuse^^
Le souci avec les musiques épiques que j'ai écoutées sur les chaines que tu m'as proposées Pouflex c'est que :
- elles ne durent pas plus de 5min maxi
- faudrait qu'elles s'accordent avec l'action j'avais oublié ce détail
Du coup faudrait voir les combinaisons possibles :
Son du jeu + voix Skype + musiques ou
Son du jeu + voix Skype ou
Son du jeu + musiques ou
Musiques
?
Hello
Perso, j'aurais opté pour le premier choix
Ça dépend de la façon dont tu veux mettre les choses en scène.
Tu veux un petit trailer sympathique on peut mettre une musique pas forcément connue mais qui en met puis les voix.
Une video promotionnel on met des tonnes de voix, une musique en fond et les sons du jeu.
En fait tout dépend dans quel situation tu prends les choses.
Ça s'écrit soigneusement un scénario.
Skype ou team speak ?
Donc teamspeak c'est cuit ?
Salut la troupe, j'ai add au crew et quelques membres sur PSN (RedzKin) j'avais fais un poste ici avec un autre pseudo (madd-dogg) pseudo ban 30jrs pour une broutille sur 18-25... (l'affaire ecole 42...) bref je renvoi mon CV car je veux participer activement et je pense que je peu aider :
H,26 ans, débuté GTA sur PS1 ! la démo tournée en boucle dans la console.... puis j'ai vue sur la derniere page d'un magazine, une liste de jeu a commander par correspondance, et la je vois GTA j achete, et sans mentir j étais l un des seul de toute ma ville à l'avoir, le jeu été introuvable c été en 98 j avais 10 ans bref *life*
aujourd hui j'entame ma 6e année dans l'armée, IRL hein, je m occuper des radiotelecommunications dans un regiment d'hélicoptere (RHC) et la je pars à l'école nationale des sous officiers dans 3mois, 2nd *life*....
j'ai casque micro ps4, et une dispo tout les soirs passé 20h, pour soit faire du script scénario, train paramilitaire, comment parler à la radio (c est mon job...) savoir qu il ya plusieur procédure radio...l ops et la procédurière pure... bref
addez moi sur PSN : RedzKin
test