Y aura aussi Ratchet & Clank
Alors, vous voulez une partie pour ce soir ou pas ?
Perso je regarde le Hobbit sur mon canapé tout chaud. ::hap:
Hey salut! j'avais poster à vos début sur PS4 et je voudrais bien savoir si vous avez avancer ? en tout cas c'est déjà bien que vous n’abandonniez pas
Ce soir je pourrais pas Il y a les NRJ Music Awards
Ou alors après les NMA si tu veut et si tu peut
Moi je suis en route chez moi, j'ai le Jeu avec le sachet.
Je serais la mes loulous ! Par contre, je m'absenterais juste 20 min a tout casser vers 20h30 pour aller chercher ma pizza
Bonjour/ bonsoir !
J'ai la Ps4 dans 11 jours , donc je serai disponible pendant les vacances .
Hors-vacances : Je peux jouer le Mardi soir, mercredi soir , vendredi soir , samedi et dimanche .
J'ai 14 ans mais mature et je cherchais justement ce style de jeu .
J'ai une question :
Qui jouera le rôle des terroristes ?
Le 13 décembre 2014 à 20:21:18 payforyou a écrit :
Bonjour/ bonsoir !
J'ai la Ps4 dans 11 jours , donc je serai disponible pendant les vacances .
Hors-vacances : Je peux jouer le Mardi soir, mercredi soir , vendredi soir , samedi et dimanche .J'ai 14 ans mais mature et je cherchais justement ce style de jeu .
J'ai une question :
Qui jouera le rôle des terroristes ?
Yop ! On joue TOUS le rôle des Anti-terroristes mais il peut y a voir des fois où nous pourrions attribuer un rôle criminel à 2 ou 4 joueurs comme on a déjà fait une fois.
Évidemment que si t'es là Vendredi et Samedi soir, ça doit être nickel je pense vu qu'on joue plus le soir que la journée, vu qu'il y a plus de monde.
J'ai hâte de jouer avec vous
Au final on a tous la ps4
Tu as Team Speak?
14 ans c'est un peu jeune je trouve.
Ouep Devil, on s'est vite regroupé quand même !
Manquera plus que notre bon vieux Naushica et le SUST aura définitivement repris son service.
Yep j'avoue !
Ça fait du bien de voir que toute l'équipe est de retour, the team is back motherfuckers !
Bon alors qui vient maintenant ? Quand je dis maintenant c'est maintenant ?
Je me co tout de suite on va faire la fête. !
Edit : TeamSpeak est HS, mercredi un nouveau serveur sera ouvert !
je vous vois pas co les gars
Là je suis encore en route, un p'tit accident imprévu qui vient d'arriver avec la forte pluie qu'il y a en ville...
Impossibru !
http://i.memeful.com/medimedia/post/kRp0ARl_700wa_0.gif
Je te vois co, moi.
Je serai peut-être connecté mais sur PS3. (donc si vous me voyez co je suis pas sur PS4)
Yo!
Si on joue le rôle des anti-terroristes , les autres joueurs de la partie seront donc considérés comme terroriste? Ou alors , ce ne sera que de l'attaque de gang ect... ?
20kilodeCC : 14 ans c'est jeune , c'est vrai , mais le monde "Armée" , m'attire depuis tout petit Donc je suis sérieux pour le Rôle Play
Pour teamspeak , je m'en créer un dès que j'ai que Gta est installé sur la play
Faut aussi avoir un domaine de prédilection ? En ce qui me concerne , c'est l'Appui Aérien
Je sens qu'avec la vue FPS notre RP va continuellement devenir intéressant.
Bref, je suis en train de rentrer, je vous laisse et j'arrive tout d'suite.
Bon jeu à vous les gars.
Hey !
Comment s'est passé cette première session RP sur PS4 ?